Soldes Hiver 2012: Vos repérages Make-Up!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Soldes Hiver 2012: Vos repérages Make-Up!  by on Jeu Jan 05, 2012 18:44  

Coucou les filles!

Un peu à la manière du post sur les repérages mode pour les soldes, je vous propose ici de partager vos repérages make up. Ce que vous aimeriez voir soldé, ce que vous rêvez (dans le sens où vous êtes certaine que ça ne sera pas soldé)...
Lâchez vous, ça peut en inspirer certaines!

Pas trop le temps de détailler pour l'instant, mais je rêve que la Naked soit soldée... Je me dis que peut-être, comme la Naked 2 sort bientôt... J'irai voir Mercredi soir! :|

A vous ;)

Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.

TheBestCrevetteInTheWorld

Désolée de te décevoir Ombre., mais à mon avis aucune chance que la Naked soit réellement soldée, la Naked 2 n'a pas vocation à remplacer la première sortie donc... Globalement, en soldes chez Sephora on trouve des fins de stocks de collections saisonnières passées, ou éventuellement des permanents qui ont été discontinués ou avec un changement de packaging. Difficile dons de savoir sur quoi on peut tomber...
Les filles qui ont commencé les soldes ont trouvé du Urban decay, du Nars, des OPI, du Benefit, du By Terry, du Lancôme et du Bare minerals si je me souviens bien. J'aimerais bien tomber sur des trucs cools de chez Nars moi 8)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Moi j'veux du UD, du Too faced, du Nars ou du Benefit !
Après c'est surtout un coup de bol, les gros Sephora sont pris d'assaut mais il y a des réassorts, les petits ont moins de stock mais il y a beaucoup moins de monde.
Moi il y en a un petit dans ma ville où j'ai eu déjà de bonnes surprises, donc j'irai faire un tour le jour de l'ouverture !

PDGère du glam

@Crevette Ne t'inquiète pas, je me doute bien qu'elle ne sera pas soldée... Mais bon, on sait jamais, j'irai jeter un oeil tout de même! :)
Et ton post me fait penser, celles pour qui les soldes ont déjà commencé, dites nous toutes les marques que vous voyer soldées! :)
Perso j'attend du UD, OPI, Benefit, Too faced! J'espère faire de petites affaires... :)
Je pense aller le mercredi fin d'aprèm au deux Sephora de Lille (d'ailleurs les Lilloises, lequel des deux vaut plus le coup? Celui de la place ou d'Euralille?) et surement le vendredi dans le petit Sepho de Faches, pas trop fréquenté. Oh et j'attends aussi un bain dissolvant en soldes...

Ombre. a écrit:
@Crevette Ne t'inquiète pas, je me doute bien qu'elle ne sera pas soldée... Mais bon, on sait jamais

Mais oui, on ne sait jamais, une vendeuse distraite qui colle une p'tite étiquette -70% par inadvertance sur la Naked... Image

En y étant à la première heure, c'est clair que ça vaut le coup. Avant je passais chez Sephora pendant les soldes, il y avait 2-3 merdouillettes de leur marque, mais depuis 2 saisons ( :mrgreen: ) j'y suis à l'ouverture et ça n'a rien à voir! C'est là que tu vois que les trucs intéressants partent super vite, mais ça vaut le coup 8) Allez y le matin à l'ouverture les filles :wink:

Je vois qu'on attend toutes les mêmes marques ! :lol: Aux dernières soldes, j'avais trouvé surtout du luxe : Lancôme, Guerlain, By Terry... alors qu'il y a un an, c'était + branchouille justement avec beaucoup de Nars notamment, Erborian...

Les bains dissolvant violet je ne sais pas si ils vont ressortir, ils y étaient déjà aux 2 dernières soldes. A voir, peut-être qu'il y en aura sur le site !

Hiii, de parler de tout ça, il me tarde du coup :|

VIP de la bulle

En solde chez sephora, il y a eu (car pratiquement tout est parti le 1er jour): urban decay, bareminerals, des palettes benefit qui restent d'ailleurs, clarins, des vernis OPI, des produits by terry, lancôme, beaucoup de produits sephora.

Je suis passée toute à l'heure et ils avaient d'autres produits à -30%: des eyeliners MUFE, la palette urban decay 15 ans, des produits cargo;

Je trouve que cette année ça vaut le coup! je prendrais bien la palette UD pour leur 15ème anniversaire mais encore trop cher à -30% pour moi.

Grande Prêtresse du Glam

Je vais aller chez sephora mercredi matin au lieu d'être en cours, c'est grave :lol: ?
La naked, je l'ai eu à 32 € avec un bon de 20%, pour le coup c'est avantageux!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Jésus, je ne pourrais pas faire le premier jour mercredi, j'ai cours de 8h30 à 20h30 et malheureusement je ne peux pas être absente... !
A priori c'est pas censé être très grave de manière générale, mais je comptais me lâcher dans le rayon Lancôme...

PDGère du glam

Moi je ne peux pas y aller le matin, j'ai partiel jusque 15h :(
Il me tarde trop d'y être aussi!!

Grande Prêtresse du Glam

trop pressé d'y être, je ne sais même pas ce que j'attends vu que j'ai déjà pas mal/trop de trucs mais suis excitée comme une puce :-o j'espère trouvé des trucs benefit, too faced, OPI en priorité

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Haut Fonctionnaire du Glam

Punaise, les filles qui ont des OPI soldés ont de la chance, l'an dernier j'en voyais pas mal sur le forum qui postaient leurs achats d'OPI à 5-6€, ils n'ont jamais fait ça dans mon Sephora è_é

Glam'bulleuse

Aïe aïe aïe moi aussi j'ai hâte je fais qu'en parler à mon copain qui a même proposé de m'accompagner. Il ne sait pas ce qui l'attend huhu ^^
Je compte y être dès l'ouverture alors j'espère aussi trouver des vernis OPI, Benefit, Urban Decay, Lancôme etc .. Et pourtant je n'ai besoin de rien ! :roll:

allesklar Très honnêtement beaucoup trouveraient ça grave :D mais je sais que si j'étais toujours en cours j'aurai pu louper aussi ..

sodapop a écrit:
trop pressé d'y être, je ne sais même pas ce que j'attends vu que j'ai déjà pas mal/trop de trucs mais suis excitée comme une puce :-o

Trop pareil ! :lol:

PDGère du glam

Et sinon (désolée hier j'étais ailleurs j'ai fait des messages un peu incomplets :o) pourquoi pas une vendeuse qui colle -70% sur la Naked par inadvertance? Moi croire au Père Noël? :mrgreen:
Et les bains dissolvants effectivement je n'y crois pas trop non plus, mais bon je regarderai au cas où.
Et oui la Naked avec -20% vaut plus le coup, mais il n'y a pas de bon comme ça en ce moment.

Et moi aussi je suis excitée comme une puce alors que j'ai déjà trop de maquillage chez moi (mais je serai incapable de résister à une bonne affaire 8) )

Présidente du Glam

Vous pensez que les Essie vont etre en soldes ?

Il n'y a des Essie que chez Monoprix, et ils ne soldent que très peu de choses, donc non à mon avis.

Grande Prêtresse du Glam

Hihi mon cours de mercredi matin est annulé, raison de plus d'aller faire un carnage chez Sephora sans avoir mauvaise conscience, en plus je les soupçonne d'avoir planqué des black palettes d'urban decay, yen avait plein puis plus du tout, c'est louche (dixit la fille qui va chez Sephora environ 3 fois par semaine -le vigile me connait- :lol: ).

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Re: Soldes Hiver 2012: Vos repérages Make-Up!  by on Sam Jan 07, 2012 10:01  

J'ai vu quelques vidéos sur Youtube de Haul sephora pour celles qui ont déjà fait les soldes, et lu quelques articles, et apparament la black palette (version pirates des caraibes) est à -50%

Sinon, moi aussi, j'ai hate de faire les soldes à sephora, en plus, j'ai une carte cadeau :|

vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)

PDGère du glam

Tu pourrais me donner un lien des vidéos Haul Soldes? :) Histoire de baver un peu à l'avance!

Présidente du Glam

Je m'en doutais, Merci Crevette. Mais je pense quand meme aller faire un tour a Sephora pour faire de bonnes affaires, une heure sur toute la journee de revisions de partiels c'est pas un drame si ? :lol:

"Where to, miss ? To the stars"

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook