|
|
|---|---|
PDGère du glam |
Coucou les filles! Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was. |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Désolée de te décevoir Ombre., mais à mon avis aucune chance que la Naked soit réellement soldée, la Naked 2 n'a pas vocation à remplacer la première sortie donc... Globalement, en soldes chez Sephora on trouve des fins de stocks de collections saisonnières passées, ou éventuellement des permanents qui ont été discontinués ou avec un changement de packaging. Difficile dons de savoir sur quoi on peut tomber... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Messagère du Glam |
Moi j'veux du UD, du Too faced, du Nars ou du Benefit ! |
PDGère du glam |
@Crevette Ne t'inquiète pas, je me doute bien qu'elle ne sera pas soldée... Mais bon, on sait jamais, j'irai jeter un oeil tout de même! |
|
Ombre. a écrit: @Crevette Ne t'inquiète pas, je me doute bien qu'elle ne sera pas soldée... Mais bon, on sait jamais Mais oui, on ne sait jamais, une vendeuse distraite qui colle une p'tite étiquette -70% par inadvertance sur la Naked... ![]() En y étant à la première heure, c'est clair que ça vaut le coup. Avant je passais chez Sephora pendant les soldes, il y avait 2-3 merdouillettes de leur marque, mais depuis 2 saisons ( Je vois qu'on attend toutes les mêmes marques ! Les bains dissolvant violet je ne sais pas si ils vont ressortir, ils y étaient déjà aux 2 dernières soldes. A voir, peut-être qu'il y en aura sur le site ! Hiii, de parler de tout ça, il me tarde du coup
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
En solde chez sephora, il y a eu (car pratiquement tout est parti le 1er jour): urban decay, bareminerals, des palettes benefit qui restent d'ailleurs, clarins, des vernis OPI, des produits by terry, lancôme, beaucoup de produits sephora. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je vais aller chez sephora mercredi matin au lieu d'être en cours, c'est grave
Mon vide dressing |
|
Présidente du Glam |
|
PDGère du glam |
|
trop pressé d'y être, je ne sais même pas ce que j'attends vu que j'ai déjà pas mal/trop de trucs mais suis excitée comme une puce
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Aïe aïe aïe moi aussi j'ai hâte je fais qu'en parler à mon copain qui a même proposé de m'accompagner. Il ne sait pas ce qui l'attend huhu ^^ |
|
sodapop a écrit: trop pressé d'y être, je ne sais même pas ce que j'attends vu que j'ai déjà pas mal/trop de trucs mais suis excitée comme une puce Trop pareil ! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
PDGère du glam |
Et sinon (désolée hier j'étais ailleurs j'ai fait des messages un peu incomplets |
|
Présidente du Glam |
|
|
Il n'y a des Essie que chez Monoprix, et ils ne soldent que très peu de choses, donc non à mon avis. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Hihi mon cours de mercredi matin est annulé, raison de plus d'aller faire un carnage chez Sephora sans avoir mauvaise conscience, en plus je les soupçonne d'avoir planqué des black palettes d'urban decay, yen avait plein puis plus du tout, c'est louche (dixit la fille qui va chez Sephora environ 3 fois par semaine -le vigile me connait-
Mon vide dressing |
|
Glam'oureuse |
J'ai vu quelques vidéos sur Youtube de Haul sephora pour celles qui ont déjà fait les soldes, et lu quelques articles, et apparament la black palette (version pirates des caraibes) est à -50% vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...) |
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|