|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Ombre: vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...) |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
allesklar a écrit: (dixit la fille qui va chez Sephora environ 3 fois par semaine -le vigile me connait- allesklar Ju*, merci pour les liens Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Geisha a écrit: Jésus, je ne pourrais pas faire le premier jour mercredi, j'ai cours de 8h30 à 20h30 et malheureusement je ne peux pas être absente... ! Pareil, j'ai partiel jusqu'à midi et après je vais directement au boulot, triste
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'oureuse |
Non il n'y a pas de code, c'est une sélection directement soldée. Par contre, les produits soldés ne sont pas toujours les mêmes qu'en boutique. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'y serais aussi à la première heure j'ai hâte ! J'aimerais bien trouvé quelques palettes soldées... Par contre, j'imagine que Sephora ou Marionnaud ne solde pas les Chanel, Dior and co ? Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Ministre du Glam |
|
|
L'année dernière dans les marques de luxe il y avait du Lancôme et du Guerlain, ainsi que dy By Terry. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Grande Prêtresse du Glam |
Vous savez si Lush fait des soldes du côté démaquillant ou soin du visage?
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Lush fait des soldes, oui. L'année dernière, pour 30€ d'achats, tu avais 30€ de produits offerts parmi la collec de Noël. Et généralement, c'est toujours ces produits là qui sont soldés. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Grande Prêtresse du Glam |
oh mince faut donc je m'y rende aussi le 4 et problème ce n'est pas dans la ville où je pensais sévir
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ça dépend de chaque magasin, il n'y a pas un seul horaire pour tous Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Effectivement, il vaut mieux appeler ! Certains ouvrent à 8h, d'autres (comme le mien) à l'horaire habituel. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |