Soldes Hiver 2012: Vos repérages Make-Up!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Soldes Hiver 2012: Vos repérages Make-Up!  by on Sam Jan 07, 2012 10:33  

Ombre:
celle ci

celle là

et enfin, celle ci, un peu plus "pro" :lol:

Ce ne sont pas de super vidéos, mais ça te donnera une petite idée de ce que tu pourras trouver :)

vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)

TheBestCrevetteInTheWorld

allesklar a écrit:
(dixit la fille qui va chez Sephora environ 3 fois par semaine -le vigile me connait- :lol: ).

allesklar :lol:

Ju*, merci pour les liens :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Merci Ju* ! Effectivement ça donne un petit aperçu! :)

Présidente du Glam

Sur le site internet de Sephora, il faut un code spécial pour la période des soldes ou bien certains articles sont soldés, tout comme en boutique ? Puisque je suis forcée d'aller en cours mercredi, je peux toujours emmener mon ordinateur pour faire du shopping en cours d'histoire de l'art... ;)

Prêtresse du Glam

Geisha a écrit:
Jésus, je ne pourrais pas faire le premier jour mercredi, j'ai cours de 8h30 à 20h30 et malheureusement je ne peux pas être absente... !

Pareil, j'ai partiel jusqu'à midi et après je vais directement au boulot, triste :(

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'oureuse

Non il n'y a pas de code, c'est une sélection directement soldée. Par contre, les produits soldés ne sont pas toujours les mêmes qu'en boutique.

L'an dernier, j'ai acheté un crayon à 1€ en boutique (erreur d'étiquetage en plus, les autres étaient soldés à 5€) et cette teinte-là n'était pas soldée sur le site. Donc c'est pas mal de faire les deux.

Ministre du Glam

Dans le petit sepho de metz (pour celles qui connaissent), il a des black palettes et des palettes 15 ans UD soldées... mais bien cachées... faut bien faire le tour avant de les voir!

Présidente du Glam

J'y serais aussi à la première heure j'ai hâte ! J'aimerais bien trouvé quelques palettes soldées... Par contre, j'imagine que Sephora ou Marionnaud ne solde pas les Chanel, Dior and co ?

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Ministre du Glam

Je n'ai vu que du Lancôme soldé...

L'année dernière dans les marques de luxe il y avait du Lancôme et du Guerlain, ainsi que dy By Terry.

:x Et du YSL aussi !

Grande Prêtresse du Glam

Vous savez si Lush fait des soldes du côté démaquillant ou soin du visage?

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Lush fait des soldes, oui. L'année dernière, pour 30€ d'achats, tu avais 30€ de produits offerts parmi la collec de Noël. Et généralement, c'est toujours ces produits là qui sont soldés.
Là ils ont commencé les soldes sur leur site web... le 4 janvier :-x Forcément, il n'y a plus rien :roll:

Grande Prêtresse du Glam

oh mince faut donc je m'y rende aussi le 4 et problème ce n'est pas dans la ville où je pensais sévir :?
Merci crevette

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Les palettes Urban Decay, et pourquoi pas de Kit Benefit qui m'avaient l'air pas mal... Sinon, on verra. C'est toujours au feeling pour moi les soldes chez Sephora =)

Présidente du Glam

@LuluOnTheBridge Je m'en doute bien, mais le site est ma seule alternative à essayer d'avoir quelques articles soldés mercredi !

PDGère du glam

J'aimerais bien trouvé des OPI soldés mais je ne peux y aller que l'après midi, j'ai cours le matin. Je suis sure qu'il n'y aura plus rien...

Présidente du Glam

@LawnTu peux toujours faire comme moi et tenter la méthode "ordinateur" ;)

Messagère du Glam

oula beaucoup de tentation sur ce sujet ^^
Savez vous a quelle heure ouvrent les Sephora pour les soldes?

Ça dépend de chaque magasin, il n'y a pas un seul horaire pour tous

Présidente du Glam

Effectivement, il vaut mieux appeler ! Certains ouvrent à 8h, d'autres (comme le mien) à l'horaire habituel.

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook