|
|
|---|---|
|
|
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oui mais pas des couleurs terribles (genre les fonds de tiroir quoi!). Généralement je trouve que les magasins font un effort plus que minime pour les soldes, chez Sephora je ne trouve quasiment rien, à part sur leur site, mais il ne faut pas trainer!
Mon vide dressing |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Séphora, pour avoir testé l'année dernière, il faut y être le premier jour... C'est là qu'on a éventuellement la chance de choper des trucs bien! Après, il ne reste quasi rien. C'est globalement la même histoire pour toutes les enseignes je pense : petit déstock, peu de choses, mieux vaut être rapide! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
J'ai trouvé qu'aux dernières soldes il n'y avait pas grand chose sur le site de Sepho moi... Leurs produits soldés, oui, mais pas tant que ça et surtout des produits qui étaient soldés en boutique ne l'étaient pas sur le site! Genre le multiple "Cadaquès" de Nars que j'ai acheté -70% le premier jour était à cette dispo sur le site à... 50€! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
C'est vrai, et l'inverse aussi: jamais de FAP à 1€ en magasins! Et ça varie même d'un sephora à l'autre.
Mon vide dressing |
Messagère du Glam |
|
|
Franchement, ça dépend : je suis allée dans un "grand" Sepho près de chez moi, dans un centre commercial, un bon moment après le début des soldes et il restait pleins de trucs, alors que les "petits" de centre-ville ont été dévalisés dès le premier jour! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Alors les filles ? Qui sera sur le pied de guerre demain ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pas moi. Enfin si mais pas pour le make-up, the sape's force is way too strong with me
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Messagère du Glam |
J'ai reçu le même carton "Ventes Privées Sephora" que toi Rosa L. et je me suis posée la même question... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Bon, alors, les filles ?
- Séphora : j'en ai fait 2 différents, globalement c'était bien moins intéressants que les dernières soldes car beaucoup beaucoup moins de choses! Il fallait vraiment y être de suite, le stock est minuscule! Pas de Nars du tout cette année... C'était très intéressant cette fois pour pas mal de marques "de luxe", en (très) petites quantités donc, mais à 70% : Lancôme (fond de teint, vernis, poudres, fards...), Yves Saint-Laurent (vernis, duo de fards à paupières, poudres...), By Terry (blush avec houpette, gloss, crayons à sourcils, blush crème ou bronzer avec pinceau intégré...), Givenchy (quatuor de fard, base de teint parme...), Guerlain (poudres, mascara...). Chez Urban Decay, pas mal de produits soldés à -50% : crème teintée, fards à paupières mats, rouges à lèvres, gloss, primer potion taille XXL, poudre pour le corps marshmallow, mascara, liner en gel... J'ai vu une fille avec une Black palette ancien packaging à -50% aussi. Idem chez Make up for ever, du -50% en majorité (pas mal de fards à paupières, des blushs, des poudres diamants, des faux cils, du fond de teint...) et 2 couleurs de blushs HD à -30% (n°2 et n°3). Des choses intéressantes chez Clarins : des rouges à lèvres, gloss, crayons à yeux... à -70%. Du Fred Farrugia à -30% (bien moins intéressant qu'aux dernières soldes donc). Et le bon plan du jour à mon avis : les blushs Too Faced à -70% - Marionnaud : circulez, y a rien à voir. - Nocibé : pas grand chose, quelques marques style Lancôme, Sisley, Guerlain ou Yves Saint Laurent à -30% (j'ai vu une palette Pop n'pétrole - The Body Shop : très très peu de maquillage, j'ai quand même trouvé leurs anciens blushs crème à 3€ - Monoprix : des fards à paupières Bourjois à -50%. En tout cas chez Séphora, tout part à la vitesse de l'éclair, un truc de dingue! J'y suis repassée dans l'aprem car une copine aimait bien mes achats, plus rien!!! Voilà, moins intéressant que l'année dernière, mais j'ai réussi à bien fauter quand même... Rendez-vous dans les derniers achats Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
j'ai fait 2 sephora sur 3 dans ma ville et suis bien contente car j'ai degotée la seule black palette (UD) du magasin à moins 50%. en même temps, j'étais dans les premières, comme quoi ca paie
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Aucune idée! Je trouve le packaging tellement encombrant que je ne m'y suis pas trop penché... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Papesse du Glam |
Pas encore craqué et je pense que je ne vais pas craquer ce mois-ci. J'attends la paie puis en juillet nous avons trop de dépenses entre les colonies des enfants, des sous à mettre de coté pour les impôts et l'internat de notre grand qui part en 3ème à la rentrée...ArgggggHHhhhhhhhhggggg!!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
J'ai trouvé un fard à paupières à 50ct chez Sephora, esseulé le pauvret, j'allais pas le laisser comme ça
Mon vide dressing |
|
allesklar a écrit: un blush MUFE à 12€ et quelques, corail aussi Je l'ai vu, il est subliiiiime Bon, après, j'avoue : j'ai pris des choses, puis j'ai fait le tri... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|