Soirée vide dressing/troc à Lyon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Soirée vide dressing/troc à Lyon  by on Dim Mars 28, 2010 11:31  

Bonjour,

Je m'appelle Carla et je suis une shopaholic, donc en clair je n'ai plus de place dans mon armoire.
Je propose l'idée d'une soirée chez moi pour troquer ou vendre vêtements,chaussures et/ou accessoires (je n'en ai pas tant que ça).

Je taille généralement en 42 mais j'ai aussi du 40 et du 44.
Je chausse du 38/39.

J'habite à grange blanche, donc idéal pour ceux qui veulent venir en metro, tramway et bus.

Plus qu'à choisir une date...

a+

N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle.
Henri James

Prêtresse du Glam

Re: Soirée vide dressing/troc à Lyon  by on Mar Mars 30, 2010 15:05  

bonjour Lynn89,
Seules les glamourettes possédant un minimum de 2 mois d'ancienneté et 300 messages peuvent organiser une rencontre de type troc.

il faudrait encore patienter un petit peu, en attendant je verrouille ton message. :wink:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook