|
|
|
Lina showroom
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 894

|
Salut les filles !
Que diriez-vous d'une soirée troc chez moi le dernier samedi d'Octobre ? Bon troc n'en a que le nom hein, on donne plutôt dans la joie et la bonne humeur.
On apporte ses fringues, accessoires, sac à main, bijoux etc... dont on ne se sert plus le tout arroser d'une petite boisson et de quelques choses à grignoter.
Alors, partante ? 
mesventes
|
|
|
geraldine49
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Salut ! Moi je serais intéréssée ! Et d'ailleurs ta dernière soirée troc s'est bien déroulée ? On doit bien être plusieurs glamourettes dans le 49 quand même ! Ca se passerait comment cette soirée ? Plutôt troc de pièce à pièce ou bien on met tout ensemble et chacune repart avec ce qu'elle veut ? Moi en tout cas je suis très motivée ! Allez les angevines d'autres participantes ? Bon début de semaine
Mon vide dressing : plein de fringues à tout petit prix !
|
Lina showroom

|
Alors en fait chacune apporte ce dont elle veut se débarrasser.
On procède par thème (par exemple on commence par ce qui est pantalon). Chaque personne sort ce qu'elle a donner (si elle a des pantalons à donner par ex). On passe chacune notre tour, on dépose ça au milieu de la pièce et ensuite chaque filles pioche dans ce qu'elle veut essayer/garder.
Le tout est de DONNER ce qu'on ne porte plus. Donc si on a peur de tout donner et de ne rien trouver (comme 2 filles qui sont venues dernièrement à ma soirée troc), ça ne sert à rien de venir dans l'optique de s'en mettre pleins les "fouilles"
Le tout est de se débarrasser sans forcément trouver son bonheur (même si je n'ai encore JAMAIS vu de filles partir les mains vides d'une soirée troc).
Tout se passe dans la joie et la bonne humeur entre modeuses
Bon les filles vous venez ? 
mesventes
|
Lina showroom

|
Bah alors les filles ?! Ca ne vous interesse pas ? 
mesventes
|
|