|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Salut!! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... Dernière édition par briochette le Mer Jan 26, 2011 19:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Ça n'intéresse personne alors? (dommage, les soirées trocs sont super sympas en général!) Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Merci pour vos mp les filles! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... Dernière édition par briochette le Mer Jan 26, 2011 19:11, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
j'ai édité mon premier message Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Quels jours tu préfères Marinou? Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
PDGère du glam |
pas de problème anais!! a bientôt Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Je pense que je vais fixer la date du troc au 12 fevrier, est ce que ça vous serez dispo? Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
|
|
PDGère du glam |
Super, j'ai trop hate! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
ok!! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Super soirée, bonne ambiance Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
|
|
Ministre du Glam |
|