|
|
|
Clamy
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Soirée très classe.
by
Clamy
on Dim Jan 30, 2011 19:15
Bonjour vous tous, bon voilà après avoir parcouru plusieurs magasins pour trouvé "LA TENUE" qui est prévue avec des amis dans le thème "chic, classe.." Pas vraiment d'idée. Je cherche des idées de tenues, que ce soit Robe, jupe.. De la tête au pied quoi, (Les accessoires, chaussures, ..). Pouvez vous me conseillez?
|
|
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Alors alors ! Ma réponse ne va pas être ultra précise, d'abord parce que je ne connais pas ton style (plutôt classique, sophistiqué, un peu émo... ?), et puis parce que je sors ce soir et que je dois aller me préparer
Mais histoire de ne pas laisser ta question sans réponse, je te donne ce lien grâce auquel tu vas pouvoir trouver tout plein de robes, pour tous budgets, et avoir des accessoires conseillés 
Bonne chance pour trouver la perle rare, et envoies un photo de toi avant la soirée 
Petit PS : même si tu veux avoir l'air très classe, je te déconseille les robes longues si tu es encore relativement jeune, parce que je trouve que ca fait très "dame" (genre... 30 ans ^^) et TRES habillé !
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Clamy
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Re: Soirée très classe.
by
Clamy
on Ven Fév 04, 2011 13:05
Merci beaucoup pour ta réponse  Oui je comptais prendre une robe courte, les robes longues j'aime pas et oui comme tu dis ça fait assez "dame", ce qui n'est pas moi (16ans >>').
Mon style vestimentaire hum? Je sais pas trop comment le dire.. au quotidien je suis assez, comme on dirait "vintage", pour les soirées j'aime que je sois assez "chic", j'aime la dentelle; strass{..}
Je vais allez regardé ton site, merci beaucoup ! D'accord, je posterai un photo!
Clamy//*
|
angelmarwa
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Bonjour! Je suis invitée d'ici quelques petites semaines à une soirée sur une péniche ... Jamais fait, je ne connaitrai que la personne qui fête ses vingt ans. Je ne serai toujours pas majeure (mais presque, ça ne se voit pas ), et il est précisé qu'une tenue sobre mais classe est recommandée. Alors même si je ne suis pas encore sûre d'y aller (c'est toute une organisation), je commence à réfléchir comment je pourrais m'habiller. Ça n'est pas facile, d'autant plus que je ne peux porter de talons, et que moins j'achète, (beaaaaucoup) mieux c'est ! J'ai une robe en dentelle à volants noire (et bustier), à laquelle j'aurais pu rajouter un ruban bleu foncé sous la poitrine et faire un nœud dans le dos et porter une veste noire et bleue, qu'en pensez-vous ?
 avec cette veste qui me fait les yeux doux depuis des semaines :

Par contre, niveau chaussures, j'ai ces bottines:
 Mais je ne sais pas si ça irait ... 
Et à la rigueur, ces derbies des petites parisiennes:

Et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! 
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Sam Déc 10, 2011 18:20
Des ballerines me sembleraient plus appropriées...
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Cela fait tellement longtemps que je n'en porte plus que je n'y avais même pas songé Pas bête, il faudrait que j'aille en chercher des jolies !
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Si tu aimes être en robe, je te conseille une robe bustier qui est toujours classe et chic ! Si tu veux être plus originale, une robe en dentelle (vu que tu aimes le vintage). Mais si tu préfères être en jean même en soirée, tu peux ! Il suffit simplement de mettre un slim en jean noir et le haut à toi de choisir. Parfois tu peux être très simple mais tu peux allier des accessoires assez originaux qui donneraient la touche glamour et classe à la tenue ! Pour les chaussures, je te conseille des escarpins 
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Et si tu as des fuseaux tu peux toujours les mettre avec un chemisier un peu plus décontracté/rock ! ( n'oublie pas que le noir est la couleur la plus classe pour une soirée, tu es sûre de ne jamais te tromper ! )
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Je pense que tu répondais surtout à la personne qui a posté le premier message mais bon tant pis je prends quand même  Pour ce faire : les fuseaux, késako ?
(et of course je n'oublie pas, c'est pour ça que je pensais à une tenue principalement faite de noire, et du bleu car j'adore ça. Peut-être du gris en haut si je me mets finalement en jupe)
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Dim Déc 11, 2011 0:33
Checkout a écrit: Pour les chaussures, je te conseille des escarpins  J'ai compris qu'elle ne pouvait pas en porter
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Je crois qu'elle répondait à la demoiselle qui a créé le post. Et malheureusement, je ne peux plus porter de talons en effet, ça aurait tout de suite collé sinon.
|
|