|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Alors voilà j'ai dans très peu de temps une soirée ayant pour thème "Mais tu vas pas t'habiller comme ça?!" |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Pour une soirée comme celle la moi j'opterais bien pour un style fluos comme ; un leegins fluos ou collant fluos avec tee shirt rose flach cheveux atacher un peu " sauvagement" et comme chaussures des bottes vertes fluos (Joue le jeu |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
+1 pour Melusine, je pense que l'idée, c'est ce que des parents morts de honte diraient à leur fille alors qu'elle s'apprête à sortir. Le smoking et le joli maquillage c'est trop sage
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Glam'stagiaire |
Obsidian a écrit: +1 pour Melusine, je pense que l'idée, c'est ce que des parents morts de honte diraient à leur fille alors qu'elle s'apprête à sortir. Le smoking et le joli maquillage c'est trop sage Je comprend que tu sois un peu réservée, mais avec un thème comme celui-ci, je vois mal comment faire dans la demi-mesure... A la limite, tu emportes ton déguisement dans un sac et tu te changes sur place si tu vois que les gens se sont lâchés ? Oui c'est sur ,ne va pas d'habiller osée si les gens ne joue pas le jeu !! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Si c'est pour faire juste un détail : des chaussettes montantes par dessus le jeans ou chaque chaussure d'une couleur différente, morceau de PQ qui dépasse de la jupe (lui faut oser ^^) |