Soirée thème kitsch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Soirée thème kitsch  by on Jeu Avr 14, 2011 10:12  

J'ai besoin de votre précieuse aide! Parceque hélas je séche completement :-|
Si je vous dis tenue kitsch pour une soirée, vous pensez à quoi? :)
Merci beaucoup !

Glam'oureuse

Re: Soirée thème kitsch  by on Jeu Avr 14, 2011 10:43  

A ringard, et à moche ! Resort les vieilles fringues des années 80 - 90. La semaine dernière j'ai failli aller à une soirée Kitsh, je comptais mettre mon vieux patte d'éph' en jean troué, avec un tshirt noir Madonna et la veste en jeans d'époque et rajouté des grosses créoles roses et un palmier sur la tête !

Ministre du Glam

Re: Soirée thème kitsch  by on Jeu Avr 14, 2011 11:44  

Mets des fringues qui ne sont pas assorties, ressort ce qui est au comble de la ringardise (tee shirt loup ou Johnny), des couleurs qui font mal aux yeux, des bijoux clinquants et moches, crêpe toi les cheveux bien comme il faut, mets un bandeau de sport dedans...

VIP de la bulle

Re: Soirée thème kitsch  by on Jeu Avr 14, 2011 19:53  

Je commence a me faire un peu une idée :lol: et en chaussures? Parceque evidemment je vais pas acheter une paire EXPRES... J'ai que des boots, des derbies... Je sais pas si ca le fera :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: Soirée thème kitsch  by on Jeu Avr 14, 2011 22:04  

Prend des chaussures ouvertes si tu en as et mets des chaussettes avec, la classe quoi lol! Tu peux aussi faire le coup du pantalon rentré dans les chaussettes.

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook