Soirée sur le thème des iles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Soirée sur le thème des iles  by on Mar Juin 21, 2011 18:19  

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je cherche une tenue sympa, pas too much, pas trop "sexy" pour une soirée sur le thème des iles. J'ai 18 ans et suis brune!

Merci d'avance pour votre aide !! :D :)

[i]Well Some people lead, and Some people follow![/i]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Soirée sur le thème des iles  by on Mar Juin 21, 2011 19:20  

Sympa ce thème :wink:
Dommage que tu ne veuilles pas être sexy car je t'aurais alors proposé de prendre mon avatar pour modèle.
Mais tu as un tas d'autres alternatives, c'est vraiment un thème facile :
-un chapeau de paille bien sûr, quelqu'il soit et tu as de la chance, on en trouve partout en ce moment
-l'imprimé madras ou comment avoir le mot île imprimé en gros sur le front, difficile de ne pas faire le lien là
-ou encore l'imprimé Hawaï, en chemise c'est le nec plus ultra et avec le long collier de fleurs, tu auras le total look
-les tongs et lunettes de soleil bien sûr
-le short surf et tout ce qui se rapprochent de cette discipline
-tout ce qui se rapprochent de la voile aussi (une île c'est par définition entourée d'eau et rares sont les îles où on ne trouve pas de navigateurs). A toi les bâteaux (chaussures) et autres vareuses
-le make-up ! A défaut de porter des vêtements sexy, tu peux te faire un maquillage bronze goddess ou l'alternative rigolote: te tartiner le visage de poudre de soleil et te dessiner au démaquillant des traces de lunettes de soleil

Ahlala, je t'envierais presque...

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Dernière édition par Rosa L. le Mar Juin 21, 2011 19:51, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: Soirée sur le thème des iles  by on Mar Juin 21, 2011 19:47  

Merci bien pour toutes ces idées, c'est super!

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook