Soirée Rock, comment se crêper les cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bonsoir les filles !
Help, ce soir j'ai une soirée à thème, ( rock/goth/hard), et je voulais me crêper les cheveux à la siouxie
Image[/URL]

mais je ne sais pas vraiment comment faire, j'ai lu qu'il fallait peigner à l'envers, mais vous pensez qu'il faut mettre de la laque pour faire tenir tout ça... ?
J'ai les cheveux aux épaules, c'est pas trop long ?
J'ai tenté sur quelques mèches et j'ai l'impression que je vais plutôt ressembler à Nathalie Rheims :mrgreen: Image

Présidente du Glam

Regarde cette vidéo ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=tmynRJPl3Q4

Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook