Soirée resto sur Paris au Jet lag!! le 8 juillet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

quand ?

le mercredi 1er  16%  [ 3 ]

le jeudi 2  21%  [ 4 ]

le vendredi 3  32%  [ 6 ]

le mercredi 8  26%  [ 5 ]

le jeudi 9  5%  [ 1 ]

Nombre total de votes : 19

Auteur

Prêtresse du Glam

Exdrummer < A mettre sur la liste des choses a faire quand on se rencontrera !!! :lol:

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Papesse du Glam

Mimi quand est-ce que tu viens à paris finalement?
j'aimerais lancer une rencontre dîner le 1° ou le 2 septembre, ça vous paraît réaliste?

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Déesse du Glam

Je serais partante à 100% Martina!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Papesse du Glam

bon alors je le lance!

mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Oh mince, je ne reviens de vacances que le 4 sept. je garde quand un oeil sur ce diner Martinaau cas ou il y a un changement de date.

Papesse du Glam

comme je l'ai dit, la date des 1°/2 septembre n'est pas impérative, d'ailleurs je me renseigne pour savoir si ces restaurant ne reconduiront pas leur initiative après ces dates.
la seule chose, c'est que je ne serai à Paris que les mardis et mercredis de chaque semaine!

mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

partante aussi :D

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

VIP de la bulle

A ce moment-là, je serai très loin de vous. :(
Exdrummer, je serais ravi de contribuer à ton inspiration et je me tiens à ta disposition pour répondre à toutes tes questions concernant ma démarche.

Prêtresse du Glam

Septembre me parait realiste oui ! decidez de la date et je m'arrangerai en fonction. :P

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook