soirée Repetto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 9:44  

bon on n'est jamais trop prévoyant, alors, avant même que Exdrummer et moi-même ne soyons allées à l'usine, je m'occupe déjà de la rencontre-échange, qui rique d'être un peu compliquée!
ça ne concerne bien sûr que les parisiennes; les toulousaines attendront un peu!
alors voici: je viens à Paris tous les mardis et mercredis pour mon travail; malheureusement je ne suis libre qu'à partir de 18h, ce qui fait que, le temps de rentrer, on pourrait se voir vers 19h environ; je sais que ça n'arrange pas tout le monde...
petit problème: le lieu du RV; ce serait sympa d'aller boire un verre quelque part; mais je me vois mal débarquer au café avec 18 paires de boîtes à chaussures sous le bras (enfin un peu moins, il y a les toulousaines en moins et je crois quelques lyonnaises, mais quand même); j'aurais opté pour une pelouse ( celle de la place des Vosges par exemple) mais en septembre à 7 heures, on risuqe d'avoir froid, et s'il pleut? (quel temps fait-il à Paris le soir? ici on grelotte dès 20h); si le temps le permet, ça me paraît jouable, un apéro sur pelouse!! on apporte quelques bouteilles, des verres en plastique, chacune prépare des mini pizzas ou des alumettes au fromage ou apporte des chips ou des cacahuètes, bref; et comme ça pas besoin de dîner après!
La pelouse de la place des Vosges est une des seules à paris où on ait le droit de s'installer pour pique-niquer (à condition de ne pas laisser de papiers gras, mais on est glamour nous, on ne fait pas des choses pareilles)
Par contre en cas de pluie, brouillard ou froid intense...
L'une d'entre vous hébergerait-elle la rencontre?
avez-vous une autre idée?

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 11:35  

Bon, je réfléchis à tout ça, enfin je réfléchis juste à un truc en fait, le lieu de rencontre...

Au total on serait combien ? Tu dis 18 paires de chaussures, c'est-à-dire = 18 personnes ?

Chez moi c'est pas immense (T2 de 50m2) et je viens d'emménager (= cartons à gogo), mais :
- si ça n'embête personne d'être dans un appart' pas très grand, en bordel (que je peux refourguer dans un coin), et malheureusement pas très bien desservi en métro (13e sud) mais y' a un bus et le tram pas loin et les vélib' :wink:
- si je persuade mon homme (ce qui ne devrait pas être compliqué, il est charmant :) ),
- si vous n'avez pas peur des gros chiens (j'en ai un, pas agressif du tout, mais tellement affectueux qu'il peut sembler brutal, et je peux aussi le caser dans la chambre pendant la rencontre)

et bien ça peut se faire chez moi.

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 12:00  

non, en fait on ne serait qu'une dizaine, car il y a plusieurs filles qui sont à Toulouse ou Lyon; ppour ma part j'adore les chiens d'ailleurs j'en ai un; le 13° c'est parfait pour moi parce que je travaille dans le sud de paris;
attendons de voir s'il y a d'autres propositions; on pourrait organiser un apéritif-pique-nique et prévoir de se replier chez toi en cas de mauvais temps?

mes ventes Ebay

Dernière édition par martina le Dim Août 30, 2009 19:15, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 19:13  

Moi je suis partante! Je ne peux pas vous accueillir chez moi parce que c'est un peu petit et puis je vis avec mon père :lol: Mais ça me dit bien, s'il fait beau le pique-nique apéro peut-être très sympa! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 19:48  

Pour chez moi c'est OK, mon compagnon m'a demandé l'autorisation de ne pas être présent. :lol: Si vous voulez, on peut tout faire chez moi, ça ne me dérange pas.
Je ne vais pas communiquer mon adresse directement sur le forum (Martina, je te l'avais envoyé en MP) mais sachez que je suis à 5 minutes de la station de tram "Poterne des Peupliers" Paris 13e, histoire de vous donner une idée.

Martina, sais-tu déjà à quelle date tu vas à la boutique et à quelle date on fixe le rdv-Paris ?

mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 20:17  

en principe l'expédition Repetto est prévue vendredi après midi, donc la rencontre pourrait avoir lieu le mardi ou mercredi suivant; on va attendre demain, je mettrai un sondage pour la date; celles qui ne pourront pas venir, je les verrai un autre jour, mais on va essayer quand même de se grouper!

mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: soirée Repetto  by on Dim Août 30, 2009 20:24  

Oh zut je ne pourrai pas être là... Je suis à Berlin jusqu'au 29 ou 30 septembre. Pour une fois que j'avais l'occasion de participer à une rencontre de glamourettes... :(
Mais ensuite Martina je serai à Paris tous les mardis et mercredis, je pourrai te voir quand tu voudras!

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

VIP de la bulle

Re: soirée Repetto  by on Lun Août 31, 2009 18:26  

et bien pour moi ca sera parfait, j'habite dans le 13eme. je ne peux vous accueillir faute de place, jen suis vraiment désolee....

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Lun Août 31, 2009 19:43  

Bien. On est déjà 3 ! :)

et les autres glamourettes de la liste Repetto ?

mon vide-dressing

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Lun Août 31, 2009 20:15  

C'est une vente privée en quelque sorte ?

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Lun Août 31, 2009 20:55  

poupée75 : Martina, qui habite à côté de l'usine Repetto, a la gentillesse d'aller acheter une paire à plusieurs d'entre nous et nous sommes en train de nous fixer rdv lors de son passage à Paris, pour la remise desdites chaussures... :)
cf topic repetto.

mon vide-dressing

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Lun Août 31, 2009 21:02  

Merci de tes lumières :D

Glam'oureuse

Re: soirée Repetto  by on Jeu Sep 03, 2009 22:45  

Coucou les filles :|
Pour moi ça va mardi . Mercredi l'aprem je peux, par contre le soir j'ai un diner avec ma belle-famille.
Je ne propose pas chez moi, parce que la mere de mon mari est ici...
C'est mercredi 09/09? Si c'est le mercredi 16/09 je peux le soir :)

Mon Ebay
Mon vide dressing

Glam'confirmée

Re: soirée Repetto  by on Dim Sep 06, 2009 13:10  

Quant à moi, je suis disponible ce mardi et ce mercredi jusque pas trop tard (je travaille tôt le lendemain), mais pas ceux de la semaine prochaine.
Et si je ne vivais pas chez mes parents, j'aurais naturellement proposé de vous accueillir mais là, c'est pas possible ! :lol:

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Dim Sep 06, 2009 14:07  

Les filles, Martina m'a dit en MP que la vente était fixée le 15, donc pour l'instant on a le temps, surtout moi en fait, ça me rassure je vais pouvoir continuer à ranger chez moi pour vous accueillir...attendons la suite.
bises à toutes !

mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: soirée Repetto  by on Dim Sep 06, 2009 19:24  

merci Livingstone the flat, oui en effet la vente ne commencera que le 15, ce qui me pose u petit problème (ils n'acceptent de vendre que 10 paires par personne!) Je dois donc m'organiser avec une autre glamourette (Elise-Lola es-tu là? :lol: ); donc on ne se verra e fait que fi septembre, ce qui fait que Célestine pourra venir!
désolée de ce contretemps... :(

mes ventes Ebay

Re: soirée Repetto  by on Lun Sep 07, 2009 15:28  

Super Martina! :| Je rentre à Paris le 29 à 22h, ce qui fait que je suis disponible à partir du 30, j'espère que je pourrai vous rencontrer!
Par contre je ne peux pas vous proposer de vous accueillir, j'habite en internat l'année prochaine...

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Re: soirée Repetto  by on Lun Sep 07, 2009 15:43  

martina a écrit:
oui en effet la vente ne commencera que le 15, ce qui me pose u petit problème (ils n'acceptent de vendre que 10 paires par personne!)

Désolée de taper l'incruste mais du coup je me demandais si ton carnet de commande était déjà overbooked Martina ou si il est toujours possible de rajouter une paire de ballerines à ta liste ? :oops:
:arrow:

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Papesse du Glam

Re: soirée Repetto  by on Lun Sep 07, 2009 21:40  

des ballerines en fourrure de léopard? :mrgreen:

mes ventes Ebay

Glam'bulleuse

Re: soirée Repetto  by on Lun Sep 07, 2009 22:51  

:lol: :lol: :lol:

mon vide-dressing

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Recherche ballerines Repetto BB rose poudre T.39.5 ou 40 Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Repetto Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook