|
|
|
Est-ce O.S.?
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Re: soirée Repetto
by
Est-ce O.S.?
on Mar Oct 06, 2009 20:07
Moi, poisseuse comme je suis, me voilà bien malade depuis hier...  Impossible du coup de venir demain soir, mais la semaine suivante aucun souci, le jour que vous voulez !
|
|
|
HollyG
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
by
HollyG
on Mer Oct 07, 2009 7:12
OK. Merci Livingstonetheflat.
Qui d'autre ne pourra pas venir ce soir ?
Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mer Oct 07, 2009 17:57
Moi Galère de boulot, je viens juste de rentrer et comme j'ai un dîner ce soir je n'ai pas le temps de faire l'aller-retour... Désolée les filles, c'est un peu nul de vous prévenir au dernier moment! Martina, je viens d'essayer de te tel, mais je ne tombe pas sur ton répondeur ? Je ne sais pas si tu n'es plus sur la capitale dès demain, sinon on se voit la semaine prochaine! Encore désolée 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Laperche
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
Laperche
on Jeu Oct 08, 2009 8:09
Super sympa de vous avoir vu hier osir les filles!! un grand merci a notre bienfaitrice Martina, et à notre adorable hotesse Livingstone! a bientot j'espere les filles La perche, qui n'a pas choisi son pseudo pour rien 
La Perche Mon blog, Mon vide dressing
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
Merci Laperche
Moi aussi je suis très contente d'avoir fait votre connaissance !
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Jeu Oct 08, 2009 9:55
soirée très sympa, Livingstone (la glamourette) nous avait préparé u n vrai festin, et Livingstone (le chien) est un amour; On a fait la connaissance de glamourettes charmantes, et revu Misbehave (ah tu as vu, hein, je serais une bonne élève!) par contre pour toutes celles qui ne sont pas venues, ça me pose un vrai problème, car je ne pourrai pas faire ça toutes les semaines, car, accessoirement, je travaille... ; de plus, le trou dans mon découvert s'agrandit de jour en jour... je demanderai donc à toutes celles qui n'ont pas récupéré leurs chaussures de bien vouloir m'envoyer un chèque et il faudra qu'on voie si ça peut se faire par courrier, ou si une des gentilles glamourettes (Célestine l'a proposé aimablement) peut se charger de vous les remettre!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
by
miss.behave
on Jeu Oct 08, 2009 16:23
J'ai passé une soirée vraiment sympa et surtout je suis ravie par ma paire de chaussures! Mille fois merci Martina. J'étais contente de te revoir! Merci pour le commentaire sur mon blog laperche, ça m'a fait plaisir. Merci pour la festin LivingstoneTheFlat et bon courage pour la suite Célestine. A bientôt j'espère!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Oct 08, 2009 17:31
martina a écrit: je demanderai donc à toutes celles qui n'ont pas récupéré leurs chaussures de bien vouloir m'envoyer un chèque  Bien sûr ma belle!  C'est pas faute de te l'avoir proposé avant hein  Tu m'envoies ton adresse en mp ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Jeu Oct 08, 2009 17:47
Coucou Martina, comme il y a eu un loupé de Mp en début de semaine, je double ici L'enveloppe est postée, elle partira surement au courrier de demain maintenant, merci encore pour tout 
Et désolé pour miss.behave 
|
miss.behave
PDGère du glam

|
by
miss.behave
on Jeu Oct 08, 2009 17:52
J'avoue: 
|
Laperche
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
Laperche
on Jeu Oct 15, 2009 17:01
martina : je voulais savoir si tu avais pu finir tes livraisons comme tu le voulais.. je reste à ta dispo si tu as besoin d'un coup de main! merci encore!
La Perche Mon blog, Mon vide dressing
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Jeu Oct 15, 2009 17:07
merci c'est gentil... mais le problème est plutôt pour moi de me rendre à Paris, car je termine après 18h 30, et sur l'autoroute c'est plutôt la galère!
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Ven Oct 16, 2009 10:37
Coucou martina, as tu reçu mon chèque car je n'ai pas eu de tes nouvelles et pas de réponses à mon dernier MP... Sa m'inquiète un chèque dans la nature Bises Meily 
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Ven Oct 16, 2009 10:46
non ne t'inquiète pas je l'ai reçu hier mais pas ton MP, mais ça c'est moins grave; j'ai de gros soucis en ce moment et pas de voiture, ça me complique la vie... 
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Jeu Oct 22, 2009 16:47
Meily, Est-OS et Coralyne, j'ai bien reçu vos chèques, j'envoie les chaussures demain matin; vraiment je n'ai pas pu cette semaine, car j'avais laissé ma voiture à Paris, mais ouf ça y est je l'ai récupérée, je viens de rentrer; ah qu'est-ce que ça manque une voiture quand on est loin de tout! donc rasurez vous, vous les aurez au plus tard lundi; en revanche je n'ai plus aucune nouvelle de Hooly G... où es-tu? tu les veux encore tes BB? sinon il y a preneur... c'est des BB noires vernies en 38!
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Sam Oct 24, 2009 9:17
voilà les filles vos colis sont partis! j'espère qu'elles vous plairont! par ailleurs, HoolyG. ne donnant pas signe de vie, et comme je ne peux pas bloquer plus longtemps la somme vu que je pars en vacances, je crois qu'on peut considérer qu"elles sont à vendre; je vais mettre une annonce dans le topic concerné, mais pour celles qui passent par ici, il s'agit de BB vernies noires, en 39, à 80€; si ça intéresse quelqu'un... avant que je les mette sur Ebay.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Sam Oct 24, 2009 9:32
Pas très sympa de la part de HoolyG dis donc... avec tout le mal que tu t'ais donné Martina ! Moi je fais du 40 donc ces jolies chaussures ne seront pas pour moi. J'espère que tu trouveras rapidement preneuse !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
by
vavinha
on Sam Oct 24, 2009 10:31
Martina, elles sont un 38 ou 39? Je veux bien. Tu peux me dire combien de cm la semellle exterieur fait? bizzz
Mon Ebay Mon vide dressing
|
miss.behave
PDGère du glam

|
by
miss.behave
on Sam Oct 24, 2009 11:47
Je vais passer mon tour sur les noires vernies! Mes Repetto à brides sont sensass'... Merci encore Martina je suis ravie! et j'espère que tes soucis de voiture sont réglés. 
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Sam Oct 24, 2009 13:12
elles sont en 39 mais ça vaut un 38 parce que repetto taille minuscule et encore plus en vernis; je vais les mesurer et je te dis ça.
|
|