|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Re: soirée Repetto
by
martina
on Sam Oct 24, 2009 14:06
voilà: 24cm1/2 semelle extérieure pour la longueur, et 8cm à l'endroit le plus large, semelle extérieure aussi. oui très juste Lily... en plus j'avais prévu de le faire, c'est la nouvelle présentation du forum qui me déstabilise... 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
Dernière édition par martina le Sam Oct 24, 2009 14:16, édité 1 fois.
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
lili31
on Sam Oct 24, 2009 14:08
Martina, peux-tu créer un topic dans le forum Petite Annonces stp, tu peux mettre un lien ici ensuite si tu veux. Merci.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
by
vavinha
on Dim Oct 25, 2009 17:25
Martina, elles sont grandes pour moi. 
Mon Ebay Mon vide dressing
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Mar Oct 27, 2009 12:55
Martina: colis bien reçu ce jour! Elles sont superbes, mais c'est un 39 1/2 donc un peu grandes pour moi Si une glamourette est intéressée qu'elle me fasse signe, miss behave?
Elle sont rose pale en daim, splendide!!
|
Est-ce O.S.?
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
by
Est-ce O.S.?
on Mar Oct 27, 2009 15:42
Ça y est, je les ai bien reçues, elles sont impeccables ! Merci mille fois Martina ! 
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 797

|
by
Celestine
on Mar Oct 27, 2009 20:03
Oh la la je n'étais pas repassée sur le topic depuis la soirée... et je m'aperçois que j'ai complètement oublié de te remercier Livingstonetheflat pour ton accueil et tout ce que tu nous avais préparé, je suis complètement impolie Merci pour tout, c'était parfait et j'ai été ravie de rencontrer missbehave (et d'avoir l'explication sur son pseudo), martina et laperche!
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Mar Oct 27, 2009 20:33
nous aussi on était bien contente de faire ta connaissance Célestine! Est-OS, je suis contente qu'elles t'aillent! Meily c'est pour ça que je demandais les n° de tél, je t'aurais appelée de l'usine... mais bon, en 39 pile, il n'y avait ni rose tendresse, ni argent... en revanche je sais que Miss behave... ou plutôt Laperche? je ne me rappelle plus... les avaient essayées, et que ça lui avait beaucoup plu; quel dommage! franchement les pointures de Repetto, c'est vraiment n'importe quoi... 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
Merci Célestine
J'étais super contente de vous avoir rencontré, et Merci à toi Martina pour tout le mal que tu t'es donné pour nous 
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
by
miss.behave
on Mer Oct 28, 2009 14:32
c'est vrai qu'elles m'avaient bien plu les petites ballerines roses... j'ai envoyé un mp à Meily à ce sujet! Pour l'instant, je me gargarise de mes ballerines noires trop mignonnes. Mais je suis sûre qu'elles trouveront acquéreur (-euse) auprès de quelqu'un qui les aimera autant que moi!!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
|