|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour les filles ! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Si ton pantalon est noir, et que tu tiens vraiment à être classe, il faut voir les couleurs métallisées ou du nude pour mettre dessus. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
Ca peut être très joli je pense. Mais l'idéal serait que tu prennes des photos de ton pantalon, de ce que t'hésite a associer au dessus, et on t'aide toutes à choisir. Difficile de conseiller sans qu'on te visionne je trouve... Personnellement j'associe tout en fonction de mon physique et de ma carnation... |
|
Prêtresse du Glam |
e te prend pastrop la tete, le Duplex c'est pas un endroit que je qualifierai de "classe". J'y suis allé une fois (c'était y a 3 ans, ça a preut etre changé ceci dit) et dans mes ouvenirs 80% des gens étaient habillés avec des fringues style les fringues ue tu trouve sur le marché ou chez le chinois. |
|
Glam'stagiaire |
Dakota : Idem, j'étais restée sur cette impression, et quand j'ai parlé de jean a une amie qui devait venir aussi, elle m'a répondu "Jamais le vendredi ! C'est le meilleur moyen d'être refusée a l'entrée !"... De toute façon, la soirée est ajournée, donc j'ai plus de soucis vestimentaires |
|
Papesse du Glam |
Je trouve les tops à lavallière un peu trop guindés pour aller en boîte. Quand je sors, j'aime oser des looks plus sexy, plus originaux ou colorés.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
+1, c'est un look sexy et élégant qui passe partout.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
@MADEMOISELLE SAFIA, très chère je te déconseille les pantalons en boite. Question d’expérience crois-moi. Tu vas avoir très très chaud + le champagne ou autres boissons qui risquent de te tomber dessus, et le pantalon qui glisse quand tu danses. Très mauvaise affaire. En revanche, j'adore le style faussement négligé en boite, avec les cheveux raides qui tombent sur les épaules, un short en jean, un haut large par dessus à dentelle par exemple qui cache légèrement ce short et des bottines qui en jette ! FASHION, TOP, INAPERÇUE, ET CONFORTABLE ! |