Soirée en boite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Soirée en boite  by on Lun Nov 07, 2011 18:49  

Bonjour les filles !

Alors je sais que ce forum regorge de "je ne sais pas comment m'habiller pour aller en boite, ce weekend", mais aucun de ces topics ne répond a la question que je me pose. Voilà, je sors entre fille vendredi soir au Duplex (Histoire de vous donner l'ambiance générale, s'il y en a qui connaissent bien) et je ne sais pas vraiment quoi mettre...

J'avais envie d'une petite robe bustier noire, genre cintrée, mais je ne trouve rien dans les magasins ... Alors je me suis dis que je pourrai peut être porter un jean noir de chez H&M (Ceux qu'ils ont sorti cet été, qui brillent très légèrement), mais je me tate, je ne sais pas avec quoi le porter histoire de faire habillée et élégante...

Des idées ?...

Ministre du Glam

Re: Soirée en boite  by on Lun Nov 07, 2011 19:07  

Si ton pantalon est noir, et que tu tiens vraiment à être classe, il faut voir les couleurs métallisées ou du nude pour mettre dessus.

Mais personnellement, j'associerais ça avec un top en soie flashy. Pourquoi la soie ? Parce que je trouve que ça fait directement un peu plus "habillé". Enfin, faut connaitre tes goûts aussi, ton teint, ta couleur de cheveux...

Ou alors tu t'habilles très sobrement, avec un haut sympa et monochrome, et t'accessoirises correctement, tu te trouves un chouette make up, une chouette coiffure, et ça peut vraiment le faire...

Glam'stagiaire

Re: Soirée en boite  by on Lun Nov 07, 2011 19:32  

Je porte principalement des couleurs pâles, parce que je trouve que les choses flashy me donnent l'air malade ><
J'ai des petits tops a motifs a cols lavallière, ça pourrai passer ?

Ministre du Glam

Re: Soirée en boite  by on Lun Nov 07, 2011 19:35  

Ca peut être très joli je pense. Mais l'idéal serait que tu prennes des photos de ton pantalon, de ce que t'hésite a associer au dessus, et on t'aide toutes à choisir. Difficile de conseiller sans qu'on te visionne je trouve... Personnellement j'associe tout en fonction de mon physique et de ma carnation...

Prêtresse du Glam

Re: Soirée en boite  by on Lun Nov 07, 2011 20:39  

e te prend pastrop la tete, le Duplex c'est pas un endroit que je qualifierai de "classe". J'y suis allé une fois (c'était y a 3 ans, ça a preut etre changé ceci dit) et dans mes ouvenirs 80% des gens étaient habillés avec des fringues style les fringues ue tu trouve sur le marché ou chez le chinois.
Un jean noir + un top un peu décolleté + des talons, ça fera l'affaire. Si tu y va trop "classe" tu va te sentir en décalage.

Glam'stagiaire

Re: Soirée en boite  by on Jeu Nov 10, 2011 13:18  

Dakota : Idem, j'étais restée sur cette impression, et quand j'ai parlé de jean a une amie qui devait venir aussi, elle m'a répondu "Jamais le vendredi ! C'est le meilleur moyen d'être refusée a l'entrée !"... De toute façon, la soirée est ajournée, donc j'ai plus de soucis vestimentaires :D

Merci les filles !!

Papesse du Glam

Re: Soirée en boite  by on Jeu Nov 10, 2011 13:29  

Je trouve les tops à lavallière un peu trop guindés pour aller en boîte. Quand je sors, j'aime oser des looks plus sexy, plus originaux ou colorés.

Et franchement, pour se faire recaler du Duplex le vendredi en tant que fille, faut y aller fort...

Amuse-toi bien quand la soirée sera reportée!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Re: Soirée en boite  by on Jeu Nov 10, 2011 14:51  

Moi ce que je trouve sexy pour aller en boite c'est une petite jupe foncée assez moulante portée légèrement taille haute avec un débardeur coincé dedans (de préférence blanc ou dans les tons clair) avec une paire de talons ;)

Papesse du Glam

Re: Soirée en boite  by on Jeu Nov 10, 2011 14:58  

+1, c'est un look sexy et élégant qui passe partout.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Soirée en boite  by on Jeu Nov 10, 2011 15:01  

Je suis du même avis que Kitten Clara sur la lavallière :!:
J'opterai plutôt pour une robe ou un haut plus sexy

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'experte

Re: Soirée en boite  by on Ven Nov 11, 2011 10:18  

Si tu prend des talons évite les talons trop haut car tu as de grande chance de finir ta soirée pieds nus !
Et surtout prend des talons confortables que tu as l'habitude de porter !

Glam'experte

Re: Soirée en boite  by on Lun Nov 28, 2011 21:09  

@MADEMOISELLE SAFIA, très chère je te déconseille les pantalons en boite. Question d’expérience crois-moi. Tu vas avoir très très chaud + le champagne ou autres boissons qui risquent de te tomber dessus, et le pantalon qui glisse quand tu danses. Très mauvaise affaire. En revanche, j'adore le style faussement négligé en boite, avec les cheveux raides qui tombent sur les épaules, un short en jean, un haut large par dessus à dentelle par exemple qui cache légèrement ce short et des bottines qui en jette ! FASHION, TOP, INAPERÇUE, ET CONFORTABLE !

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour être serveuse en boite de nuit ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook