Soirée electro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Soirée electro  by on Ven Mai 13, 2011 21:14  

Coucou!

En fait en juin, il y a une grooosse soirée electro qui s'annonce et lors de ces soirées c'est un peu le... b*rdel hahaha :D et je ne sais pas comment m'habiller en fait... quelque chose dans le style de la chanteuse que$ha (non pas pcq j'aime mais pcq ça colle au style de la soirée!) donc si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas :D

bisous et merci d'avance!

Dernière édition par Karolyn le Sam Mai 14, 2011 17:47, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Soirée electro  by on Ven Mai 13, 2011 21:58  

que$ha*
Logiquement alors ça serait un short en jean déchiré, tu sais avec les poches qui sortent
En haut, un haut foncé genre noir ou marron avec par dessus un débardeur gris loose
Et des baskets, mais jolies
Après, si tu veux autre chose que le style que$ha, dis le ^^

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook