|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Je viens vous demander de l'aide, car le 31 octobre j'organise une soirée d'halloween déguisée, et j'ai un gros manque d'idée...
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
J'étais déguisée en chat aussi pour Halloween 2008.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
Non, je doute que mes amis se déguisent même si je les "oblige" par ma force de petit chat justement ^^.
|
Papesse du Glam |
J'ai bien envie de te dire que tu t'en tapes grave de faire cliché sexy ou pas, tant que tu ne prends pas de risque à sortir comme ça.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Merci, merci... J'assume ma rebellitude envers le peuple xD
|
Papesse du Glam |
Ouah trop bien 6h de sport!
|
Prêtresse du Glam |
Je n'ai jamais participé à une fête déguisée et je le regrette bien.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Glam'débutante |
J'ai trouvé cette tenue et je pense que je vais faire un truc dans le genre pour la soirée haloween : un look un peu gothique avec ce t-shirt customisé ,des collants déchirés et du make-up noir . |
|
Messagère du Glam |
Kitten clara : Oui j'ai des mercredis sportifs xD , Je n'ai pas de claire's près de chez moi ( 1h30 de route ) donc j'ai commandé sur internet en espérant que ca arrive ! un lot avec des oreilles une queue et un neud noir pour mon déguisement, je vous posterai des photos !
|
Messagère du Glam |
Kitten clara : Oui j'ai des mercredis sportifs xD , Je n'ai pas de claire's près de chez moi ( 1h30 de route ) donc j'ai commandé sur internet en espérant que ca arrive ! un lot avec des oreilles une queue et un neud noir pour mon déguisement, je vous posterai des photos !
Grande Prêtresse du Glam |
D'autres idées pour une soirée haloween sans trop faire de frais??? Merci par avance
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Coucou les filles! On fête Halloween bientôt à la fac et je voudrais savoir si vous connaissiez des boutiques sympathiques où je pourrais trouver des accessoires à moindre prix sur Paris? |
|
Papesse du Glam |
Claire's again, il y a des oreilles, des queues, des masques, plein de farces et attrapes...
|
Glam'bulleuse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Et bien moi ca y est j'ai trouvé mon déguisement et pour peu de frais. En essayant mon maquillage sur ma main, j'ai découvert que le rouge à lèvres rouge ne partait pas très bien résultat on dirait que je me suis scarifiée. Je vais donc me recouvrir les bras de ses fausses scarifications, une robe blanche genre virginale et du maquillage bien smoky et hop ca devrait faire l'affaire pour la vierge sacrifiée ou encore la jeune fille martyre. je vous mettrais une photo pour vous donner une idée.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Ministre du Glam |
Pas mal Sodapop ! Moi aussi je me ferai de fausses cicatrices, avec un le mascara qui coule et les yeux cernés : je serai une fée noire suicidaire ^^ ; avec comme accessoires, d'anciens tubes de médicaments remplis de bonbecs recouverts de symboles inquiétants : toxique, poison...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |