Soirée d'Halloween !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 9:59  

Je viens vous demander de l'aide, car le 31 octobre j'organise une soirée d'halloween déguisée, et j'ai un gros manque d'idée...
Chez moi on à toujours fêté Halloween alors je suis passé par pleins de déguisement et j'aimerai bien ne pas refaire les mêmes : Sorcière, fée, petit chaperon rouge, hippy, fée et sorcière encore, vampirette etc.
J'avais une idée pour cette année mais il y a trop de connotations, et j'hésite beaucoup, à me déguiser en chat ( leggins, minirobe par dessus, gants, oreilles de chats et à la peinture museau et moustaches )
Qu'en pensez vous ?
Et vous comment vous habillez vous pour l'halloween, si vous le fêtez ?

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
16 ans... Et alors ?
Living in a material world
And I am a material girl =D

Papesse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 10:21  

J'étais déguisée en chat aussi pour Halloween 2008.

J'avais mis un tregging, un débardeur noir moulant, des bottes noires, des oreilles de chat, et je m'étais maquillé un museau et de longs yeux à l'eye liner.

J'adore ce déguisement, même si tu ne seras sûrement pas la seule à l'avoir.

Cette année, je laisse tomber l'originalité, je serai soit une diablesse, soit une Tahitienne.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 10:38  

Non, je doute que mes amis se déguisent même si je les "oblige" par ma force de petit chat justement ^^.
Mais comme on risque de se promener dans mon petit village, je voulais juste savoir si ça faisait trop "cliché ou sexy" ou pas. En sachant qu'il y a 1000 habitants et que PERSONNE ne fête l'halloween à part ma famille d'origine canadienne ;D

Aaaah je hais habiter des petites villes... :)

( Merci Kitten Clara, tu viens de me faire penser que j'ai acheté des supers méga bottes que j'aiiiiiime <3 que je vais pouvoir porter :D ) !

16 ans... Et alors ?

Papesse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 10:52  

J'ai bien envie de te dire que tu t'en tapes grave de faire cliché sexy ou pas, tant que tu ne prends pas de risque à sortir comme ça.

Personne ne fête Halloween de toutes façon, alors que tu sois en citrouille ou en jolie Catwoman, on va te regarder comme une OVNI :mrgreen:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Messagère du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 13:19  

:D, oh oui. Je vais même pousser les limites en décorant mon portail (ouah la rebelle ! xD )

16 ans... Et alors ?

VIP de la bulle

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 13:43  

Minimiss :lol: espèce de rebelle

Ecoute, à moins qu'il y ai une bande de pédophiles-garou dans ton village, lâche toi :) déguises toi en catwoman et fait toi même une longue queue noire :wink:

Papesse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 13:46  

Mais quelle provoc! :lol:

Messagère du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 20, 2010 20:54  

Merci, merci... J'assume ma rebellitude envers le peuple xD
Comment tu ferai une queue noire AngieFraisette ? =) Manque d'inspiration TO-TAL ce soir ;)
M'enfin, après mes 3 heures de gym et 3 heures de danse cette après midi, je pourrais aussi me déguiser en rat mouillé :lol: :-| :arrow:

Bonne soirée les filles!

16 ans... Et alors ?

Papesse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Jeu Oct 21, 2010 21:02  

Ouah trop bien 6h de sport!

J'ai vu des queues pas chères (ouh l'amibiguité :lol: ) chez Claire's aujourd'hui, fais-y un tour :)

Prêtresse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Jeu Oct 21, 2010 21:54  

Je n'ai jamais participé à une fête déguisée et je le regrette bien.

Je crois que pour ma première fête, je pousserai au max le côté déguisé/provoc, juste pour me venger de ces 25 dernières années sans un déguisement :lol:

Franchement profite, et fiche-toi de savoir si c'est trop ou pas assez.. c'est Halloween, c'est un déguisement, le but n'est pas d'être classe et montrable, c'est justement le contraire :lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'débutante

Re: Soirée d'Halloween !  by on Sam Oct 23, 2010 18:54  

J'ai trouvé cette tenue et je pense que je vais faire un truc dans le genre pour la soirée haloween : un look un peu gothique avec ce t-shirt customisé ,des collants déchirés et du make-up noir .

Trouvé sur le net :

http://www.flickr.com/photos/outsapop/4471755369/

Messagère du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Dim Oct 24, 2010 12:14  

Kitten clara : Oui j'ai des mercredis sportifs xD , Je n'ai pas de claire's près de chez moi ( 1h30 de route ) donc j'ai commandé sur internet en espérant que ca arrive ! un lot avec des oreilles une queue et un neud noir pour mon déguisement, je vous posterai des photos !

Shyrelle : Organises-en une ! Il faut provoquer le destin parfois !

Solène : J'adore troppp son tee shirt ! <4 :neutral:

16 ans... Et alors ?

Messagère du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Dim Oct 24, 2010 12:14  

Kitten clara : Oui j'ai des mercredis sportifs xD , Je n'ai pas de claire's près de chez moi ( 1h30 de route ) donc j'ai commandé sur internet en espérant que ca arrive ! un lot avec des oreilles une queue et un neud noir pour mon déguisement, je vous posterai des photos !

Shyrelle : Organises-en une ! Il faut provoquer le destin parfois !

Solène : J'adore troppp son tee shirt ! <4 :neutral:

16 ans... Et alors ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Dim Oct 24, 2010 12:20  

D'autres idées pour une soirée haloween sans trop faire de frais??? Merci par avance :)

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Lun Oct 25, 2010 16:24  

En déco ou en déguisement ? :D

16 ans... Et alors ?

Ministre du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mar Oct 26, 2010 16:26  

Coucou les filles! On fête Halloween bientôt à la fac et je voudrais savoir si vous connaissiez des boutiques sympathiques où je pourrais trouver des accessoires à moindre prix sur Paris?
Enfin, je suis surtout intéressée par ce qui se réfère au chat noir (masque ou serre-tête oreilles) et bestioles en plastique à balancer sur les amis :lol:
Merci :D

Papesse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mar Oct 26, 2010 18:15  

Claire's again, il y a des oreilles, des queues, des masques, plein de farces et attrapes...

Glam'bulleuse

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 27, 2010 22:12  

Moi je vais me déguisé en Taylor Momsen :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Mer Oct 27, 2010 22:16  

Et bien moi ca y est j'ai trouvé mon déguisement et pour peu de frais. En essayant mon maquillage sur ma main, j'ai découvert que le rouge à lèvres rouge ne partait pas très bien résultat on dirait que je me suis scarifiée. Je vais donc me recouvrir les bras de ses fausses scarifications, une robe blanche genre virginale et du maquillage bien smoky et hop ca devrait faire l'affaire pour la vierge sacrifiée ou encore la jeune fille martyre. je vous mettrais une photo pour vous donner une idée.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Re: Soirée d'Halloween !  by on Jeu Oct 28, 2010 23:11  

Pas mal Sodapop ! Moi aussi je me ferai de fausses cicatrices, avec un le mascara qui coule et les yeux cernés : je serai une fée noire suicidaire ^^ ; avec comme accessoires, d'anciens tubes de médicaments remplis de bonbecs recouverts de symboles inquiétants : toxique, poison...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook