Les soins pour les lèvres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

SOS lèvres gercées et fendues  by on Mar Jan 27, 2009 11:44  

Pour les lèvres gercées et fendues quels sont vos plans de secours? En prévention ou une fois qu il est trop tard?

Pour ma part je me suis rendue à la pharmacie où l´on m a donnée une tres bonne recette: mettre une bonne couche d´HOMEOPLASMINE (creme homeopathique a base de vaseline et de plantes) regulierement. Ca a très bien marché et m a couté moins de cinq euros!

D´autres idées, marques ou recettes?

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 11:47  

je ne connaissais pas Homéoplasmine mais j'allais justement te dire de mettre une bonne couche de vaseline sur tes lèvres juste avant d'aller te coucher (parce que c'est vraiment gras quand même :lol: )
en général le matin ça va deja mieux et il faut enchaîner plusieurs jours desuite si les lèvres sont vraiment en mauvais état
sinon je n'ai pas encore trouvé de stick qui soit idyllique mais dans un autre post ils avaient parlé de Amilab et Carmex que tu peux trouver en pharmacie et parapharmacie

VIP de la bulle

by on Mar Jan 27, 2009 11:56  

Pour moi c'est le labello "baume sos" en couche bien épaisse la nuit + stick hydratant pendant la journée.
Mois de 4 € l'opération.

Aime la vie !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 12:03  

C'est le conseil que j'allais donné, Homéoplasmine le soir avant d'aller se coucher, quand les lèvres sont déjà gercées, c'est très efficace. Le lendemain c'est nettement mieux.
Sinon pour la journée, j'ai testé plusieurs baumes, et j'utilise maintenant Amilab du labo Merck, il est top!

Messagère du Glam

by on Ven Jan 30, 2009 19:02  

J'ai très souvent les lèvres qui gercent en hiver, et c'est désagréable ! Pour ma part le plan SOS consiste en : une couche épaisse de miel sur les lèvres le soir avant de dormir (vertus cicatrisantes et hydratantes). Encore mieux mais couteux : la Crème de Huit Heures d'Elisabeth Arden, il n'y a pas plus efficace pour réparer en profondeur !

La journée, j'hydrate avec du beurre de Karité, un peu d'huile d'olive en massage ou encore un baume tout simple (Mixa ou Body Shop au Karité).

PDGère du glam

by on Ven Jan 30, 2009 20:22  

Alma Luna a écrit:
Encore mieux mais couteux : la Crème de Huit Heures d'Elisabeth Arden, il n'y a pas plus efficace pour réparer en profondeur !

+1 j'allais le dire!
C'est ce qu'il y a de mieux pour réparer en une nuit top-chrono les lèvres très abimées.
Je ne ne peux plus m'en passer.

Clavier Qwerty, sorry!

Dernière édition par berlinerin le Sam Jan 31, 2009 1:27, édité 1 fois.

Glam'Radasse

by on Ven Jan 30, 2009 22:52  

D'accord avec les filles, crème de huit heures d'Elizabeth Arden!

J'ajoute le lip balm de Kiehl's (existe aussi en subtilement teinté).

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 30, 2009 22:55  

Les sticks pour les lèvres d'Avène ou d'Uriage sont très bien pour réparer des lèvres abîmées et prévenir de nouveaux dégâts.

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Glam'bulleuse

by on Ven Jan 30, 2009 22:59  

KELYANE de Ducray! Il est super, comme un gloss transparent!!!

Déesse du Glam

Produits de Beauté Préférés  by on Ven Jan 30, 2009 23:02  

Aromessence de Decléor : top pour bien nourrir en profondeur!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 31, 2009 13:28  

Pourquoi ne pas utiliser le céralip de la roche posay ? c'est vraiment très efficace même si je trouve l'odeur du produit pas vraiment agréable.

Messagère du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 13:50  

Je citais expressement Homéoplasmine car aussi bien le cold cream stick d´Avène que le baume miel et karité du couvent des Minimes n´ont pas bcp aidé lorsque j´avais les lèvres fendues et gercées... :shock:

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Glam'oureuse

by on Sam Jan 31, 2009 13:51  

D'ailleurs Fractale (et tout le monde), il y a une différence entre les lèvres gerçées et fissurées, on est bien d'accord ? Enfin je suis pas sûre d'associer la bonne idée avec la bonne image :oops:

I'm always saving up for a new pair of jeans

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 16:07  

En hiver j'utilisais un lipstick neutrogena mais un poil trop gras, même si très efficace.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 19:37  

Pour moi aussi le seul remède qui a fonctionné c'est l'homéoplasmine.J'en mets chaque matin et chaque soir.

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 19:42  

Quand j'ai les lèvres très gercées je mets une crème à la cortisone (prescrite par un dermatologue), car il semble que je sois allergique à la lanoline, ingrédient présent dans de nombreux sticks à lèvres. Sinon au quotidien j'utilise un stick Weleda, c'est le meilleur que j'aie testé.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Présidente du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 20:18  

J'alterne le stick d'Avène et celui de la Roche-Posay, très efficaces tous les deux!

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

by on Dim Fév 01, 2009 18:22  

Homéoplasmine est vraiment très bien rapport qualité/prix et en plus c'est homéopathique ! Bon, après, si j'ai le malheur de ne pas mettre du baume durant toute une journée, c'est rebelotte. L'hiver il y a pas le choix, faut encore plus prendre soin de soi.

Ministre du Glam

Re: SOS lèvres gercées et fendues  by on Jeu Fév 05, 2009 0:17  

L'Homéoplasmine est vraiment très bien, pas chère et facile à se procurer (dans toutes les pharmacie et parapharmacie).

Je trouve cette crème géniale, elle est aussi parfaite quand on a le nez irrité à cause d'un rhume. :wink:

Messagère du Glam

Re: SOS lèvres gercées et fendues  by on Jeu Fév 05, 2009 22:11  

Nina : j'avais oublié l'existence du Carmex ! J'adorais m'en tartiner les lèvres lorsque j'étais plus jeune. Il y avait un petit effet mentholé très agréable et les lèvres étaient bien nourries... Il y en a même avec le goût cerise si mes souvenirs sont bons !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook