Les soins pour hommes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Mer Sep 29, 2010 19:55  

un soin chez beauty succes appelé skin : c'est une machine qui fait un peeling, il va ressortir tout net, c'est impressionnant

Glam'experte

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Mer Sep 29, 2010 20:03  

Franchement le top, c'est un rdv pour nettoyage de peau chez un dermato (pas une esthéticienne hein, un dermato ! c'est aps le même acte !)

Interet premier : une fois qu'il y est, il pourra pas s'enfuir, il a sa fierté...
Intéret second : rien n'est plus efficace ! sans compter les conseils et prescription que le dermato lui prodiguera.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Mer Sep 29, 2010 20:05  

Lilalou je te conseille les patchs anti-point noirs Diadermine ou encore Nivéa, ça fonctionne très bien :wink:

Le mien n'a pas de boutons mais des points noirs sur le nez, il a du faire un gommage dans sa vie et les masques n'en parlons même pas... Bref il a voulu se le coller direct sur le nez (mais faut le mouiller chouchou ! :mrgreen: ) Quand on le retire c'est gore mais c'est plus doux que de faire ça avec ses ongles !

Prêtresse du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Mer Sep 29, 2010 20:29  

Pour celles qui parlent d'hygiène... Oui, probablement dans certains cas, et notamment celui de nos hommes, mais pour ma part mon acné refait parfois surface, et pourtant, c'est pas faute de traiter ma peau gentiment... Il m'arrive même assez régulièrement d'être mon propre cobaye, si on va par là. :?

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'bulleuse

AngeGabrielle: Je vais me renseigner chez les dermato de ma ville, ça va être extrêmement dur d'emmener mon homme là-bas, je pense qu'il va refuser :(

Illmoss: J'ai honte, je savais pas que les patchs il fallait les mouiller. J'en ai jamais utilisé, faut dire, mais je pensais quand même que ça se posait direct :lol:

babounette: Ca me rassure de n'être pas la seule dans ce cas là, à chaque fois on me prend pour une dingue hihi

Contre-ut : Il ne fallait surtout pas te sentir concernée ;) Il y a des gens, on voit bien qu'ils traitent leurs boutons et qu'ils font un minimum attention à leur peau et il y a ceux qui sont remplis de gros boutons ou de gros points noirs et qu'ils s'en moquent totalement, c'est ça qui est dégueu.

Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté
Tous mes maquillages : ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Mer Sep 29, 2010 20:54  

Moi j'en utilise parfois donc forcément je connais.
Le détail est bien expliqué sur la notice de toute façon :P

Prêtresse du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Mer Sep 29, 2010 23:19  

@contre-ut

Quand je parle d'hygiène, bien entendu je ne parle pas des problèmes d'acné. Je suis moi-même dans ce cas, ça revient, et dans ce cas là j'essaye de pas toucher car ça ne fait qu'empirer les choses.

Je parlais simplement des points noirs, qui, surtout sur les personnes qui n'ont pas de problèmes d'acné, se voient encore plus. Certaines personnes (dont mon homme), qui n'ont pas de problèmes d'acné, ont quand même des points noirs, mais n'ont pas envie de les enlever. Ils ne pensent pas que c'est inesthetique. Parce qu'un bouton d'acné, tu le laisses tranquile, il part. Mais un point noir, si tu le laisses, non seulement il ne part pas tout seul, mais il s'inscruste encore plus profondément.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Jeu Sep 30, 2010 5:49  

:lol: Vous me faites rire les filles!!!

Moi aussi je lui fait les points noirs dans le dos, j'ai honte :oops: c'est un peu dégue quand même :mrgreen:

Et j'ai aussi envie d'enlever les points noirs des gens que je rencontre. Le pire c'est un de mes oncles, il a un énorme point noir sur la tempe, plus ça va plus il est gros le truc, je fais une fixette dessus :oops:

Mes ventes chaussures taille 36

Présidente du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Jeu Sep 30, 2010 7:32  

Pas de problème de peau sur le visage pour le mien, juste un seul point noir qui reviens toujours à côté du nez. Il se l'enlève tout seul (beurk,je ne me vois pas lui faire). Par contre si tu dois enlever à ton homme les siens il partiront mieux si monsieur a les pores dilatés (= qu'il s'est par exemple douché à l'eau chaude avant)
En revanche le mien a souvent des boutons blancs dans le dos et il les éclate tout le temps (re-beurk), moral il a plein de cicatrices dans le dos. Mais il me dit qu'il s'en fout parce qu'il ne les vois pas. Impossible de lui faire essayer une quelconque lotion.. pfff

Prêtresse du Glam

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Jeu Sep 30, 2010 8:44  

Beurk peut-être, mais tant qu'on en est aux confessions, j'avoue que lui faire les boutons dans le dos, moi, ça me détend. :mrgreen:

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'bulleuse

Dans le dos, il en a pas beaucoup, mais il refuse que je lui fasse, ça fait trop bobo :lol:

Dernière édition par Lilalou Make Up le Jeu Sep 30, 2010 9:43, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Jeu Sep 30, 2010 9:37  

Hyper glamour ce sujet dis-donc ! :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Tout dans la vie n'est pas glamour :mrgreen:

VIP de la bulle

Re: Désincruster la peau d'un homme  by on Jeu Sep 30, 2010 9:56  

J'ai acheté le savon pour visage d'Avène, non seulement il est super car il ne pique pas les yeux et il nettoie les pores en profondeurs, mais il s'utilise aussi très facilement. Je l'ai mis dans la douche et j'ai expliqué à mon copain ce que c'est. Depuis qu'il a compris que c'est aussi simple et rapide que de se faire un shampooing, il l'utilise et sa peau est déjà mieux. Il faudrait qu'il complète avec une crème et des gommages mais pour un homme je trouve que c'est déjà pas mal ^^

Glam'bulleuse

Oui c'est déjà bien ;)
Je vais faire comme toi : je vais lui acheter un savon (je vais voir, soit le a-derma soit le avène), lui mettre dans la douche et bien lui expliquer qu'il faut se laver le visage.Quand il aura intégrer ça, je reviendrais à la charge avec la crème tous les jours :D Et puis pour les masques, je le forcerais à en faire, un point c'est tout :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook