|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
Franchement le top, c'est un rdv pour nettoyage de peau chez un dermato (pas une esthéticienne hein, un dermato ! c'est aps le même acte !) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Lilalou je te conseille les patchs anti-point noirs Diadermine ou encore Nivéa, ça fonctionne très bien |
|
Prêtresse du Glam |
Pour celles qui parlent d'hygiène... Oui, probablement dans certains cas, et notamment celui de nos hommes, mais pour ma part mon acné refait parfois surface, et pourtant, c'est pas faute de traiter ma peau gentiment... Il m'arrive même assez régulièrement d'être mon propre cobaye, si on va par là. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
AngeGabrielle: Je vais me renseigner chez les dermato de ma ville, ça va être extrêmement dur d'emmener mon homme là-bas, je pense qu'il va refuser
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
@contre-ut |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Présidente du Glam |
Pas de problème de peau sur le visage pour le mien, juste un seul point noir qui reviens toujours à côté du nez. Il se l'enlève tout seul (beurk,je ne me vois pas lui faire). Par contre si tu dois enlever à ton homme les siens il partiront mieux si monsieur a les pores dilatés (= qu'il s'est par exemple douché à l'eau chaude avant) |
|
Prêtresse du Glam |
Beurk peut-être, mais tant qu'on en est aux confessions, j'avoue que lui faire les boutons dans le dos, moi, ça me détend. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
Dans le dos, il en a pas beaucoup, mais il refuse que je lui fasse, ça fait trop bobo
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Dernière édition par Lilalou Make Up le Jeu Sep 30, 2010 9:43, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'bulleuse |
Tout dans la vie n'est pas glamour
|
VIP de la bulle |
J'ai acheté le savon pour visage d'Avène, non seulement il est super car il ne pique pas les yeux et il nettoie les pores en profondeurs, mais il s'utilise aussi très facilement. Je l'ai mis dans la douche et j'ai expliqué à mon copain ce que c'est. Depuis qu'il a compris que c'est aussi simple et rapide que de se faire un shampooing, il l'utilise et sa peau est déjà mieux. Il faudrait qu'il complète avec une crème et des gommages mais pour un homme je trouve que c'est déjà pas mal ^^ |
|
Glam'bulleuse |
Oui c'est déjà bien