Soins lissant efficace

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Soins lissant efficace  by on Mar Oct 18, 2011 14:51  

[...]

Mon blog beauté: http://mon-coin-beaute.blogspot.com

Dernière édition par Mlle-Artémis le Ven Avr 20, 2012 5:53, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Soins lissant efficace  by on Mar Oct 18, 2011 18:13  

Coucou!Moi aussi j'ai une frange et je la lisse tous les matins.Pour éviter qu'elle ne frisse pas il n'y a pas forcement de "produit miracle" mais moi je me fait un shampoing fortifiant puis je mes un démélant lissant et anti -frisoti de nivea et enfin de temps en temps un soin reparateur de elseve .C'est produit son assez éfficasse mais tu peux aller en grande surface il y a une multitude de produit !!!

Glam'experte

Re: Soins lissant efficace  by on Mar Oct 18, 2011 18:21  

Merci pour ta réponse!
Je ne cherche pas de produit miracle, mais juste un produit qui m'aide à limiter les frisottis et à faciliter le lissage.

Prêtresse du Glam

Re: Soins lissant efficace  by on Mar Oct 18, 2011 19:00  

Le produit n'est pas fait pour lisser mais plutôt pour protéger les cheveux de la chaleur ; ceci dit, il facilite énormément le lissage, et le fait tenir durablement. Il s'agit du Ciment Thermique de Kérastase, que tu trouveras en salon de coiffure. Il est sans rinçage, donc ça fait gagner un temps fou le matin.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Soins lissant efficace  by on Mar Oct 18, 2011 19:43  

Super, merci contre-ut!

Glam'confirmée

Re: Soins lissant efficace  by on Ven Oct 21, 2011 16:59  

re coucou si il y a un produit contre les frisoties je ne suis pas contre !!!La pluie est mon pire énnemie .Mais dit moi contre -ut combien coute le cimen Thermique Kérastase et est-il vraiment éfficasse ?!Merci d'avance 8)

Prêtresse du Glam

Re: Soins lissant efficace  by on Ven Oct 21, 2011 19:00  

Lulu, pour parfaire mon lissage et éviter les frisottis de la pluie, après le brushing je passe une brume de laque.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'confirmée

Re: Soins lissant efficace  by on Sam Oct 29, 2011 11:48  

Merci Aleeks je vais essayer un petit coup de laque apres mon brushing ,j'espere que sa va fonctionner car ressembler a un mouton se n'est pas toujours un avantage !!!

Glam'experte

Re: Soins lissant efficace  by on Dim Oct 30, 2011 21:37  

contre-ut a écrit:
Le produit n'est pas fait pour lisser mais plutôt pour protéger les cheveux de la chaleur ; ceci dit, il facilite énormément le lissage, et le fait tenir durablement. Il s'agit du Ciment Thermique de Kérastase, que tu trouveras en salon de coiffure. Il est sans rinçage, donc ça fait gagner un temps fou le matin.

+1. Ce produit, comme tout le reste de la gamme, est merveilleux ! J'ai des cheveux ondulés et depuis que j'utilise le masque + le serum, le,lissage est extrement facile!

Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » -Cheveux afro : soins, coupes, coiffures sur cheveux crepus Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Le palper-rouler: efficace? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook