|
|
|
So
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
by
So
on Jeu Sep 04, 2008 18:57
.
Dernière édition par So le Ven Août 21, 2009 16:14, édité 1 fois.
|
|
|
sawssane02
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
by
sawssane02
on Jeu Sep 04, 2008 22:14
oui So, mais je ne sais pas si ce magasin existe à Casablanca je dois me renseigner !
Merci en tout cas 
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
|
lesmissgirls
Glam'experte
Message(s) : 51

|
by
lesmissgirls
on Ven Sep 05, 2008 22:47
non sephora n'existe pas au maroc
et j'aimerais savoir comment utulisez vous L'huile de palme de Leonor Greyl en masque a rincer ou a hydrater sans rincer
|
sawssane02
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
by
sawssane02
on Dim Sep 07, 2008 19:26
merci lesmissgirls pour l'info vraiment dommage sinon je peux demander à ma cousine de me l'acheter il coute vers combien?
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Dernière édition par sawssane02 le Mer Sep 10, 2008 20:12, édité 1 fois.
|
Nessa
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
Nessa
on Dim Sep 07, 2008 21:52
lesmissgirls a écrit: non sephora n'existe pas au maroc et j'aimerais savoir comment utulisez vous L'huile de palme de Leonor Greyl en masque a rincer ou a hydrater sans rincer
Les huiles sont à poser sur les cheveux en les gardant le plus longtemps possible (ça peut aller d'une demi-heure à une nuit entière, tout dépend de ton temps). Et après ça shampoing comme d'habitude
|
kkuette
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
kkuette
on Mar Sep 09, 2008 18:49
Moi j'enduis mes cheveux de crème nivea-juste les longueurs- (oui oui, la crème bien épaisse bien grasse dans le pot bleu classique ) je laisse poser une nuit et le lendemain je fais un bon shampooing et apres shampooing. Mais attention, il faut bien laver pour enlever toute la creme!
Voila et ça hydrate tres bien !
|
Gossip_Girl
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
...
by
Gossip_Girl
on Dim Sep 14, 2008 18:01
Alors le mieu pour les cheveux sec voir TRES sec : l'huile d'argan ! c'est juste magique !!
sinon une recette connue de beaucoup :
-ecraser un demi avocat bien mur
-mettre un zeste de citron
-un jaune d'oeuf
-du miel liquide : deux petites cuilleres (astuce : je le fait chauffer quelques secondes au micro onde pour qu'il soit bien liquide ! mais attention a ne pas trop le chauffer ou il caramelisera)
-3 cuilleres d'huile d'olive (personnelement je el remplace par du monoï trouvant le melange suffisament "gras"
Tout bien melanger ! quand j'obtiens une pate bien homogene j'en met sur mes cheveux (surtour sur les pointes) prealablement demeler ! et dès que j'ai poser le produit je redemele a l'aide d'un peigne !! en effet attention a l'effet dred locks si on ne demele pas !! une fois mes cheveux bien demeler (il faut parfois tirer un peu je ne vous le cache pas ^^) . j'enroule dans une serviette ( pour eviter d'en mettre partout ) . 30min de pause environ
j'effectue un premier rincage + shampooing
je laisse secher a l'air libre
pour certaine ce sera bon ! moi qui n'ai pas les cheveux TRES sec je prefere refaire un shampoing
Voila voila
|
minimiss
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
je up parce que je viens de faire une décoloration de mes cheveux, un problème : Mes cheveux sont devenus de la PAILLE ! quue faiiire ??????? Aidez moi SVp Une blonde décolorée, totalement désespérée !
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ 16 ans... Et alors ? Living in a material world And I am a material girl =D
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 757

|
Petit up pour moi car je suis dans le même cas que minimiss, pas de coloration mais défrisages (car cheveux crépus) puis lissage au fer 3 fois par semaine. Résultat cheveux ultra sec sur les longeurs et les pointes, j'ai beaucoup investit dans les masques et shampoings pour cheveux crépus mais aucun résultat, j'utilise du beurre de karité une fois par semaine et franchement je ne vois pas de résultats.Je cherche des produits qui nourissent vraiment les cheveux Merci si vous avez des solutions, j'ai entendu parler de la crème de coco, est ce que ca nourrit les cheveux?
mes ventes sur le forum
|
wendy
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
pour mes chevaux qui étaient très secs car très bouclès voire frisés: je fais une mixture maison : je prend un avocat ou deux , de la margarine et de l huile d' argan , j' obtiens une pate homogène que je laisse sur les cheveux le plus longtemps possible avant le shampoing .mes cheveux après le lavage sont très nourris, souples , les boucles ont du ressort bref c'est magique .
|
Amélilou
Glam'experte
Message(s) : 84

|
Personnellement, je me suis fait défriser les cheveux pendant plusieurs années. J'ai arrêté en janvier 2008 et j'ai coupé mes cheveux un peu en dessous des repousses. Depuis je les nourris tous les jours avec le produit conseillé page 1. Je trouve que mes cheveux n'ont jamais été en meilleure santé et si je veux les lisser (j'ai un sèche cheveux au bout duquel je place une brosse spécial), c'est beaucoup plus facile qu'avant. Je pensais que ce serait le contraire mais je n'ai plus ce problème des repousses qui étaient d'une nature complètement différente du reste de ma chevelure. Mes cheveux sont moins cassants et ils brillent plus. Je n'ai rien contre le défrisage mais ce qui aide vraiment est de les nourrir vraiment tous les jours, avec un ou deux produits, en alternant de temps en temps pour éviter que les cheveux soient moins réactifs au produit.
|
|