- Soin des cheveux secs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 15:26  

Tu peux aussi essayer la crème Nivéa, sur les longueurs et les pointes avant de te coiffer (en petites quantités), ça aide bien :wink:

Messagère du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 15:26  

lou-ise a écrit:
Tu peux également utiliser de l'huile d'argan ou du beurre de karité à laisser poser en masque avant le shampooing. J'ai les cheveux longs et pas du tout abîmés grâce à ça !

Tu utilises quelle marque ? Moi aussi je suis intéressée... :oops:

Caroline : Est-ce que c'est ça ? : http://www.beaute-test.com/creme_de_beaute_biorene.php

VIP de la bulle

by on Mar Mars 18, 2008 15:46  

la gamme kérastase pour cheveux sec ou très sec ( à toi de voir) est très bien, mes soeurs ont le même problème ( cheveux épais, sec, difficile à coiffer) et ça les a sauvé.

sinon il y a le beurre de karité ( il n'a aucune odeur), l'huile d'olive comme l'ont mentionnés les filles plus haut, mais aussi l'huile d'amande douce (faible odeur) ou encore des mélange aux 7 huiles ( en général ils rajoutent quelque chose pour masquer les odeurs un peu forte ou quelque chose dans le genre). et si la seule chose qui t'empêche d'utiliser les huiles en masque est l'odeur tu peux ajouter 2 gouttes d'une huile essentielle que tu aimes bien ( citron, lavande) mais renseigne toi sur leur propriété (que tu ne tombes pas sur une HE qui assèche les cheveux gras ) :wink:

Glam'bulleuse

by on Mar Mars 18, 2008 16:04  

caroline a écrit:
Pas cher et miraculeux (mais de plus en plus difficile à trouver :?)
Le masque Biorène d'Eugène Perna

Il coute 3 euros, on le trouve au Monoprix, c'est un tube à usage unique. On le pose 20 min sous du papier alu et on a jamais eu les cheveux aussi beaux !!!

En plus il sent bon comme un parfum Guerlain !!

Merci beaucoup pour l'info
je pense que j'irai voir rapidement au Monoprix.

Pour ma part j'utilise la gamme WELLA pour cheveux secs. On peut trouver ces produits dans les magasins "Boutiques du Coiffeurs", ils y sont un peu moins chers que chez les coiffeurs

Laisser poser le masque au moins 5 minutes. Car mettre le masque, déméler et rincer cela ne sert à rien.

Et pour les huiles mentionnées plus haut, ça marche aussi, et le mieux c'est de laisser poser toute une nuit. On fait un shampoing le lendemain matin, et les cheveux sont beaux et brillants.

Mes ventes : Biscotte, Nintendo DS..

Présidente du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 19:31  

merci les filless vous êtes trop gentilles je vous adooree j'ai demandé à ma mere de m'acheter les huiles je vais les essayer cette nuit !!!
caroline: merci beaucoup est ce que tu peux nous montré une photo svp?

:wink:

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Glam'gurû

by on Mar Mars 18, 2008 19:49  

So a écrit:
lou-ise a écrit:

Caroline : Est-ce que c'est ça ? : http://www.beaute-test.com/creme_de_beaute_biorene.php

Non ça c'est la crème, le masque c'est le même tube mais blanc et écrit en marron

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 19:55  

Je confirme pour le biorène d'eugène Perna. Le tube fait un peu viellot, et moi je le trouve chez auchan. Je le laisse poser toute la nuit en faisant 2 tresses et le matin aprés le sampooing mes cheveux sont vraiment trés beaux. A tester!

Une Laura cache toujours une Nelly

Messagère du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 20:01  

caroline : Ah ok merci :wink:

Ministre du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 20:08  

L'huile y a rien de mieux dans ton cas à mon avis !
Les produits type Leonor Grey sont exellent mais assez cher par contre au rayon petits prix+sent bon il y a les huile d'Argan ,jojoba, ricin,etc...
On en trouve dans les bazars indiens ou chez Tati par exemple !
Et les resultats sont magnifiques !!!

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 20:42  

D'abord tu as de très joli cheveux, aussi noirs, on dirait une cascade de cheveux j'adore ... en même temps on est jamais contente de ce qu'on a, j'ai les cheveux blonds (en vrai roux), je les lisse tout le temps, mais de vrais boucles c'est quand même joli ....

Déjà Fructis, c'est pas génial ... on m'avait dit que ça marchait comme du lave-vaisselle (quand j'ai su ça, j'en ai plus jamais remis de ma vie). Les produits qui sont bien c'est ceux au karité ou à l'huile d'argan (masques Jacques Dessange au Karité) ou des booster de Maniatis ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 21:13  

merci enccore les glamourettes pours vos réponses c'est pour ça que mes cheveux sont ed plus en plus secs quand j'utilise ce Fructis!!! grrr merci pour l'info
malou: ohh merci ma belle :oops: c'est très gentil de ta part en fait mes cheveux sont chatins foncés la photo est un peu floue donc :? et merci pour ton aide^.^kisss

:D

Mi$$ Addict a écrit:

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 22:21  

Je ne m'y connais pas trop en produit pour les cheveux secs, mais je voulais juste te dire que je suis comme malou, je trouve tes cheveux très beaux :wink:

Kamou'r.

Présidente du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 12:35  

TheCheerleader a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en produit pour les cheveux secs, mais je voulais juste te dire que je suis comme malou, je trouve tes cheveux très beaux :wink:

Merci beaucoup :oops:

Mi$$ Addict a écrit:

Présidente du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 20:48  

merci nina pour les conseils
tu m'as bien fait rire :lol: à propos du coiffeur
tes cheveux sont je crois comme les tiens, difficile à coiffer et même quand je me réveille le matin aie aïe pleins de nœuds ça fait très très mal sniff j'ai essayé l'huile d'olive+huile d'amande douce ils sont efficaces mais toujours difficile à coiffer :oops: en plus mes cheveux sont très épais donc!!

Mi$$ Addict a écrit:

VIP de la bulle

by on Mer Mars 26, 2008 22:29  

sawssane02 a écrit:
quand je me réveille le matin aie aïe pleins de nœuds ça fait très très mal sniff j'ai essayé l'huile d'olive+huile d'amande douce ils sont efficaces mais toujours difficile à coiffer :oops: en plus mes cheveux sont très épais donc!!

essaie les sérums de coiffage :wink:

Glam'oureuse

by on Dim Avr 13, 2008 20:39  

tu devrais essayer l'huile prodigieuse de nuxe sur cheveux secs :wink:

si une glamourette connait un shampoing pour cheveux très secs efficace et qu'on peut -si possible- trouver en supermarché, je suis preneuse :)

Glam'experte

by on Lun Juil 21, 2008 18:57  

UP! je fais remonter le poste car j'ai le même probléme, si une glamourette conaissait un shampoing pour cheveux sec, pas trop cher (j'ai pas les moyens d'investir 30 euros dans un shampooind =( )
et des masques, je suis preneuse!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Les cheveux plats Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook