|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Missfarcie VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Hahaha oui moi aussi !! Très drôle le coup de la maman pour la taille de pantalon !!  |
|
|
 |
lil° Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Merci
Ca fait du bien de se sentir vengée  |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | y m'enerve tiens le mien aujourd'hui, non seulement parce qu'il a recommencé à fumer, puis faut le prier pour qu'il t'aide à faire un truc pendant des lustres...
si je fais pas gaffe si je le pousse pas au cul depuis quelque temps, lui il s'en fou comme de l'an 40 il sort habillé comme un clochard.
et ça le derrange pas par contre de partir conduire une loco diesel (il conduit les trains) avec une chemise blanche..oh un arbre en travers de la voie..hum hum...et vas y que je me fou de la sève partout en bougeant l'arbre, tiens je vais de ce pas dans la section astuce ou je sais pas où pour trouver une solution pour les tâches de sève. bref tout ça pour dire que j'investi pas dans du cher avec lui parce qu'il trou tout, il tâche tout au bout de 5 minutes. sa spécialité se prendre le fond de sa chemise dans les poignées de porte et c'est pas parce que ça force qu'on arrête de tirer...et maintenant qu'il a recommencé à fumer il va recommencer à cramer ses fringues. |
Mort de rire en lisant ton post Mariaunet... Tu es vraiment drôle quand tu décris ton homme qui a l'air assez empoté tout de même. _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr |
|
|
 |
diamant-noir Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le site de Nerdyshirts, c'est énorme!!!
Merci également pour tous vos conseils pour habiller un homme... le mien déteste faire les magasins, pour lui c'est une perte de temps. Mais bon, le week end prochain il doit aller à un congrès pour son travail, et le 5 juillet nous sommes invités à un mariage... alors comme il n'a pas de costume, ni de belles chaussures, ce sera étape obligatoire pour lui!!!
Je pense aller faire un tour chez Celio, Brice, Jules, H&M et Zara... en espérant qu'on ne rentre pas à la maison les mains vides! |
|
|
 |
cassilia Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:40 Sujet du message: ha ces hommes |
|
|
J'ai un geek à la maison moi aussi.
Pauvre de nous.
Avec du temps, de la patience, des cadeaux, futé, des compliments bien placés, des achats judicieux, des compliments sur des lokks d'autres mec (pour le faire réagir) puis ca commence à fonctionné sans le frustré.
I truth in me, I can do it! |
|
|
 |
diamant-noir Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à trouver un joli costume à mon geek!
Il avait un congrès à montpellier le we dernier, il n'a pris que la veste mais ça lui donnait tout de meme une allure d'enfer ^^ |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
OoOOOh le mien est un geekounet mais je l'aime comme il est
Par contre quand il veut s'acheter des news fringues j'aime bien le conseiller, voire choisir _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|