- Soigner les cheveux gras : shampoing, soins, avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Mes cheveux regraissaient vite également.

J'ai arrêté tous shampoings anti cheveux gras, et les ai remplacés par des shampoings pour cheveux secs ( le Shampoing Carrefour au karité et à la mangue, très efficace et un prix riquiqui - même pas deux euros- est pour moi le plus efficace) , ça peut paraître bizarre, mais soit mes cheveux ont changé de "comportement" , soit les shampoings cheveux gras étaient trop agressifs pour mes cheveux :?

Glam'débutante

Mets du citron : ça empêche les cheveux de regraisser trop vite && sa les fait briller ;)
Puis plus tu te lave les cheveux souvent,plus il graisse vite.

Glam'experte

Bonjour,

J'ai aussi trouvé une solution pour éviter d'être obligée de les laver tous les jours. J'ai acheté le shampoing apaisant de la marque l'occitane. Certes le prix n'est pas donné mais alors ça a un effet miracle ! Mes cheveux restent propres 2 jours, plus de démangaisons, ni de pellicule.
Par contre, il faut mettre un peu d'apprès shampoing sur les pointes.
Sinon si je ss a la bourre ,je met le shampoing sec de Klorane qui fonctionne bien.

Glam'bulleuse

Re:  by on Lun Fév 22, 2010 20:52  

marion_m a écrit:
Le Bain Divalent de Kerastase pour racines grasses et pointes sèches est une vraie merveille, il lave en douceur et ne fait pas graisser les cheveux :) (tu peux le commander ici)
Mais fais le dernier rinçage à l'eau fraîche cela fait briller et resserre les écailles. De plus, il faut que ton cheveux "grince" au moment du rinçage: cela veut dire qu'il n'y a plus de produit sur tes cheveux; ce qui peut être la cause des cheveux qui regraissent trop vite.

Oui il est super, mais 18 ou 25 euros (je sais plus) le flacon de shampoing qui dure un mois, ça fait vite chéros à la longue .. Du coup, je me mets au Dessange racines grasses, pointes sèches à l'argile = à 4 euros, avec le soin après-shampooing, il a l'air très bien aussi ...

de toute façon, c'est bien de changer de shampoing par période, car au bout d'un moment, ca ne fait plus rien sinon ..

Glam'stagiaire

Le mieux ce sont les shamoing de pharmacie de la marque Klorane telle que Elution qui est très bien pour le cuir chevelu et les cheveux qui regraissent trop vite. Aussi il en existe un autre de chez Klorane pour les usage frequent qui est très bien pour tes shampoing presque quotidien.

http://wakeupsmallgirl.blogspot.com

Glam'experte

Je me permets d'intervenir, j'avais utilisé le shampooing Phytorassoul que l'on trouve en pharmacie (marque Phyto, TB marque au passage) quand j'avais les cheveux gras.

Il est vraiment super, ne déssèche pas et laisse les cheveux doux et légers :)

Je recommande donc !

Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !

Glam'oureuse

Citer:
Le Bain Divalent de Kerastase pour racines grasses et pointes sèches est une vraie merveille, il lave en douceur et ne fait pas graisser les cheveux

+1. J'en suis très contente. Il est parfait pour cheveux mixtes car s'il n'y a que tes racines qui sont grasses et tu te laves les cheveux avec un shampooing pour cheveux gras il va t'abîmer complètement les pointes (si tu te fais des brushngs n'en parlons pas). J'en suis à un lavage tous les deux jours et ça s'améliore de plus en plus!!

Aller à la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Cheveux » conseil à partir de photo de mes cheveux. Beauté - Cheveux
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Soins Pédicure-podologue Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » Shampooings reflets cheveux châtains/bruns Beauté - Cheveux

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite