Sofia/Miss Coquine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Sofia/Miss Coquine  by on Mer Jan 07, 2009 20:59  

Avez-vous déjà acheté des chaussures chez Miss Coquine, et plus précisément de la marque Sofia ? Je vous demande ça car j'ai acheté aujourd'hui des bottes chez eux, je les ai mis 10 min comme ça et bizarrement j'ai le mollet droit qui me gratte un peu. Ca n'a peut-être aucun rapport mais je commence à avoir peur avec tout ce qu'on entend sur les chaussures chinoises.
D'ailleurs, sont-elles faites en Chine ?

Merci!!

Edit : après quelques recherches, j'ai vu qu'un arrêt a été pris le 5 décembre pour interdire l'importation de produits contenant du diméthylfumarate (truc qui fait des allergies). Vous pensez que les chaussures que j'ai acheté ont été contrôlées (vu qu'elles ont dû être importées avant) ?

Sacs et petite maroquinerie » [VENDU] Sac épaule Miss Sixty en vernis rouge Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment porter » Avec quoi porter cette longue jupe originale Miss Selfridge Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Miss Captain: qualité, taille, prix, entretien, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Cherche baume "Bon secours" de Miss Ferling Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Magasins " chinois ", du genre Miss Coquines ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook