|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Sock Dreams
by
Crevette
on Mar Déc 09, 2008 17:10
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- Les articles de la marque Sock Dreams: qualité, taille, entretien, prix Pour les articles des autres marques proposées sur ce site, merci de poser vos questions sur le topics sav de la marque concernée.
Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping sinon les bons plans et codes promos on les trouve ici :bons plans.
..................................................................................................................................................
Grâce à contre-ut, je viens de découvrir le site sock dreams. J'ai repéré plusieurs modèles qui me plaisent, mais j'ai du mal à comprendre les questions de taille...
Ce modèle par exemple, il y a marqué : These are 45 inches long. Foot fits size 10-13, but the top will only stretch to about 16-17" around... C'est pour quel genre de taille du coup ?
Et celui là ? Will fit up to 20-inch thighs, maybe 21. Foot size is a general medium. Length is easily 30 inches from heels to tops.
Oui, j'y comprends rien
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Il est sérieux ? Vous avez une idée des délais et des frais de livraison ?
|
|
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1474

|
by
LisaLou
on Mar Déc 09, 2008 19:15
Ils sont sérieux, ils sont rapides!
En gros, c'est "juste" de la traduction; les premières iront jusqu'à une grande taille de pieds (10US c'est déjà 41, et si c'est en inches, 10 = 25,5cm soit 40) elles fpnt 45" de longueur soit 112cm, et jusqu'à 40cm de tour de cuisse en haut de la chaussette. Les secondes, jusque 50cm de tour de cuisse, et 75cm de longueur (des orteils au haut de la chaussette)
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Déc 09, 2008 19:45
Donc à priori, les 1ères c'est que pour les grands pieds ? Car je ne fais que du 38 moi... Mais je les veux très très longues! Rha, c'est difficile, j'hésite à commander... Je ne comprends pas trop comment fonctionne le site au niveau de la taille à prendre, car la taille du pied n'est pas toujours notée dans les descriptifs...
|
lagrandetige
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
by
lagrandetige
on Mar Déc 09, 2008 20:10
déjà pratiqué. impecc. Livraison rapide, Rien à reprocher niveau qualité.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Déc 09, 2008 20:15
Beaucoup des modèles que j'ai vu sont size 7-10, donc entre 38,5 et 42,5 si j'en crois les tableaux de conversion. Je trouve ça très étonnant, c'est la + petite taille qu'ils proposent!!
Je fais du 38, je tente le coup ? Vous prenez quoi comme genre de taille habituellement les filles ?
EDIT : punaise, 30 $ de frais de port!!! Je peux faire une croix sur mes chaussettes 
|
lagrandetige
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
by
lagrandetige
on Mar Déc 09, 2008 20:34
Crevette a écrit: EDIT : punaise, 30 $ de frais de port!!! Je peux faire une croix sur mes chaussettes 
c'est clair, les frais de port sont obscènes, c'est le seul défaut du site.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Déc 09, 2008 20:46
J'ai vu, et je suis dégoûtée car du coup je ne peux pas me les payer... Faut vraiment une commande de folie pour rentabiliser!!!
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
by
contre-ut
on Mer Déc 10, 2008 13:33
Je réitère ici, Sock Dreams est une boutique à recommander chaudement !!
Mais par contre, 30 dollars de frais de port... ??? J'en avais eu pour 12 dollars, lors de ma dernière commande...

|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
by
Emminima
on Mar Jan 13, 2009 20:25
Euh vous m'interloquez, les filles : je viens de commander et je n'ai payé que... 8 dollars de frais de port !? Où qu'elle est, l'erreur ?? (J'ai peur d'avoir fait une boulette... : j'ai simplement sélectionné la formule la plus économique - mais y'avait moyen de payer 30 dollars si on voulait .)
Edit : Je viens de faire une simulation en choisissant une paire de chaussettes au hasard, et j'ai l'impression que les frais de port diffèrent selon les articles... c'est à n'y rien comprendre !
Contre-ut mille mercis pour la découverte du site !
|
promaster
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Re: Sock Dreams
by
promaster
on Ven Mars 26, 2010 21:46
Coucou les filles ! J'aimerais savoir ce qu'il en est des fdp si quelqu'un a commandé récemment les 30$ sont le minimum ou pas ? Ou sinon s'il y a une commande groupée qui se prépare quelque part parce que la 30$ ça fait mal quand même ...
* Mon blog BD et autres creas artistiques et mon blog mode *
|
|