sneakers isabel marant!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

sneakers isabel marant!  by on Ven Jan 06, 2012 14:50  

J'ai besoin de votre aide:
J'habite à Nice. Je compte m'acheter les baskets isabel marant (de préférence les rouge et noire), sauf que je n'en trouve pas! Es-ce que quelqu'un connait une boutique à Nice ou à Cannes ou même un site internet qui en vendent?

Glam'oureuse

Re: sneakers isabel marant!  by on Ven Jan 06, 2012 15:05  

Guettes sur Mytheresa ou sur Net a porter Elles n'y sont pas pour le moment mais sait on jamais
Sinon va sur le sujet consacrer a isabel marant qui se trouve ici, certaine glamourettes doivent savoir ou et quand tu pourrai en trouver à Nice ou à Cannes.

Prêtresse du Glam

Re: sneakers isabel marant!  by on Ven Jan 06, 2012 15:46  

Anticamera: c'est de celles la dont tu parle?

Image

C'est un modele de l'année dernière, donc à part sur ebay/vide dressing/le bon coin/ VDC et autres, je ne pense pas que tu les trouveras en boutique... sorry

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: sneakers isabel marant!  by on Ven Jan 06, 2012 19:36  

excuse moi je ne sais pas pourquoi je pensais que tu parlais d'un des nouveau coloris ... si c'est celle que shoubi montre je ne pense pas non plus que tu les retrouveras en boutique

Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping
Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » sneakers isabel marant Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook