Sneakers baskets Veja T37

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Sneakers baskets Veja T37  by on Dim Août 29, 2010 23:41  

Salut,

je vends mes baskets Veja pour cause du tri de mon placard, car je ne les ai que très peu portées, moins de cinq fois.
La pointure annoncée est 37, mais peut convenir également à un grand 36.
La marque Veja s'est inspirée de sneakers très en vogue durant les années '70 au Brésil.
La toile des chaussures Veja est composée de coton biologique issu du commerce équitable et cultivée par des petits producteurs du Nordeste. La semelle est en caoutchouc naturel d'Amazonie, récoltée par une coopérative agro-écologique, respectueuse de l'environnement.
De bonne facture, les chaussures sont très confortables et seront idéales à porter en toute saison.

Récapitulatif :

Modèle : Volley
Pointure : 37
Couleur : Blanc et vert
Matière : Toile et caoutchouc d'Amazonie
Prix neuf en boutique : 79 euros en boutique

A noter que, voulant laver les chaussures pour la vente, le V des Veja s'est légèrement déteint sur le tissu. Cela dit, cela n'enlève en rien au charme des chaussures, qui sont toujours super sympathiques à porter. La semelle intérieure est parfaitement propre, le tissu également, mais la chaussure a été portée une fois dehors après le lavage.

Image

Image

Image

Image

Image

Achetées 79 euros, j'aimerais en avoir 30 euros.
Une remise en main propre est possible sur Paris ou en banlieue parisienne pour les Parisiennes :wink:
Merci!

Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Ces baskets blanches Mode - Comment porter
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » sneakers isabel marant Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Baskets Lemaré VS baskets Isabel Marant Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook