|
|
|
Preppy girl
Glam'experte
Message(s) : 59

|
Hey girl ! I need you ! Je m'explique, j'ai acheté récemment un slim qui ressemble à du velours de couleur jaune moutarde chez Pull and Bear (je ne trouve pas de photo). Mais j'hésite à le garder parce qu'il va être super difficile à porter je trouve... Et puis je n'ai jamais vu quelqu'un avec un slim de cette couleur dans mon lycée, je me dis que ça va faire ridicule :/
Que me conseillez vous, je garde ou pas ? Merci pour votre aide toujours très utile 
"Je ne suis pas la mode, je me contente de la lancer". Kate Moss
|
|
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Je le garderais ! Je rêverais de me trouver un slim moutarde ! Tu t'en fous que les autres n'en portent pas, tant que toi tu l'aimes.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Moi j'aime bien!! surtout en velours:)
Preppy girl a écrit: Et puis je n'ai jamais vu quelqu'un avec un slim de cette couleur dans mon lycée, je me dis que ça va faire ridicule :/ Alors là, on s'en fou de ce que les autres peuvent penser!
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
Dernière édition par Candicecandice le Jeu Fév 02, 2012 20:25, édité 3 fois.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
J'ai un slim jaune pâle Levi's que je porte l'été et que j'adore... pourtant ce n'est pas une couleur commune. Après je ne sais pas si en revenant 10 ans en arrière, au lycée donc, j'aurais osé assumer.
A toi de voir si tu as de quoi le porter: tente 2 ou 3 associations pour voir si tu vas le "rentabiliser". Et réfléchis bien si tu vas oui ou non l'assumer. Si tu n'es vraiment pas sûr. Si à la moindre "moquerie" tu vas avoir envie de rentrer chez toi pour te changer... Ne le garde pas, ce serait bête! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Garde le , si tu l'aimes , surtout ne t'en sépare pas en plus c'est très sympa le velours moutarde surtout avec une coupe slim.
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
Avec une jupe jean, des bottes grises ou marron, et un petit haut sympa, ça peut être très joli. Après, faudrait voir l'animal!
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je ne garderais pas, parce que je n'aime pas, tout simplement! Maintenant, toi tu l'as acheté, c'est que tu l'aimes. Tu t'en f*ches de ce que pensent les autres, si ca te plait à toi c'est l'important 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Je le garderai !!! Un peu de couleur en hiver, ça fait pas de mal & je trouve ça assez original !  Après, si personne ne met ce type de pantalon : tant mieux, tu pourra te différencier un peu des autres !
|
Gemma2a
Glam'experte
Message(s) : 48

|
Personnellement j'aime beaucoup mais après c'est à toi de voir. Si tu le gardes mais qu'au final tu n'oses pas le mettre ce serait dommage, autant changer pour quelque chose que tu mettras. Je te poste des looks avec un pantalon moutarde que j'aime bien, si ça peut t'aider à te décider

|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Moi j'aime bien cette couleur. Si je n'étais pas enceinte, j'aurais tenté cette année une couleur originale pour un slim.
Et les tenues postées précédemment sont de bonnes idées d'associations.
Essayes de te concocter 2/3 tenues dans lesquelles tu serais à l'aise pour aller au lycée et si vraiment tu ne le sens pas, ne te forces pas non plus.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@Preppy girl : moi je le garderai, c'est super joli et la couleur est très à la mode cet hiver. Et même si c'est personne dans ton lycée n'en met, au mieux tu créeras une tendance 
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Faudrait renommer le topic : on en trouve où surtout? J'adore et faut que je m'en déniche un voilà pour mon avis 
|
em:l:e
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Ne garde que si tu aimes et que tu as l'intention de le porter. Moi j'aime beaucoup bien que je ne le porterai pas car j'estime que je n'ai pas la silhouette appropriée mais avec les photos postées par Gemma on voit que c'est une pièce que tu peux tout à fait associer avec des basiques. Et comme l'ont dit les autres glamourettes, c'est ton avis qui compte.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Gemma2a a écrit: Trop beau!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
lizouille3011
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
j'avoue que j'ai un pantalon couleur moutarde et je n'arrive pas a le porter ! pourtant en voyant les looks plus haut j'aime bien !
|
Preppy girl
Glam'experte
Message(s) : 59

|
Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles pour vos réponses, elles m'ont énormément aidée à faire mon choix.
Je pense que je vais finalement le garder parce que non seulement je pourrai me différencier de toutes ces lycéennes mais aussi, c'est vrai que je ne l'aurai pas acheté si il ne me plaisait pas au départ ... Après, pour les tenues, merci beaucoup @Gemma2a pour celles que tu as postées, j'adoooore ces looks !!!!!! Et j'ai vraiment envie d'essayer !
Le jour où j'essaierai, je posterai une photo dans les SDJ. Merci encore les filles ! 
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Le look de la fille sur la photo roposée par GEMMA2A est super ! Je ne pensais pas que cela pourrait si bien rendre.. Garde le, mais accorde le bien 
|
|