Slim inconfortable ?

shokobon
VIP de la bulle

Slim inconfortable ?

Messagepar shokobon » jeu. sept. 04, 2008 20:54

Bonjour

Je viens de m'acheter mon premier slim (il était temps). J'ai du mal à le mettre, je dois bien le tirer vers le haut... est-ce que vous aussi ? Et aussi est-ce que vous vous sentez 100% à l'aise dedans (comme si vous étiez en pyjama) ou est-ce que vous ressentez une gêne, comme si vous etiez " comprimé " ?
La.Lullaby
Messagère du Glam

Messagepar La.Lullaby » jeu. sept. 04, 2008 20:59

Moi ça dépend de la marque parfois. Par exemple dans mon Cheap monday au début j'étais super serrée, ça me laissait des marques quand je me déshabillais et tout. Mais la vendeuse m'avait conseillé cette taille et elle a bien fait car ensuite il s'est légèrement détendu. Malgré cela il reste assez serré mais la taille au dessus serait trop large je pense.
Ensuite il y a inconfort et inconfort : qu'est-ce qui te gêne ?
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » jeu. sept. 04, 2008 22:26

Mi$$ Addict
+1 :wink:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Candace
Glam'bulleuse

Messagepar Candace » ven. sept. 05, 2008 13:51

D'après ta description il est trop large en haut non? parce que j'en ai un comme ça est c'est une horreur, c'est vraiment pas agréable!
Claya
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Claya » ven. sept. 05, 2008 14:06

J'en ai plusieurs et pour moi certains sont inmettables car vraiment trop inconfortables! Donc tout dépend de la marque, de la matière. En revanche, dans certains je me sens presque comme en pyjama :D
Miu93

Messagepar Miu93 » ven. sept. 05, 2008 14:08

Pour moi les slims n'ont jamais été inconfortables, j'ai dû tomber sur THE coupe qui m'allait...
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » ven. sept. 05, 2008 14:18

J'ai un postérieur résolument rebel au jean slim ... la fesse trop haute pour supporter d'être rapplatie je pense.

J'en ai pourtant essayé qui m'allaient objectivement bien, mais rien à faire, cette sensation de porter un collant n'est pas faite pour moi.

Long live le bootcut !
luke
VIP de la bulle

Messagepar luke » ven. sept. 05, 2008 20:36

Shokobon>> je pense que tu l'as choisi un chouillat trop petit et que donc, il descend (un peu comme des collants trop justes en fait) ; cela dit, il se peut qu'il se détende un peu à le porter ; j'en ai acheté un récemment et la 1ère matinée, je me sentais un peu serrée dedans ; maintenant, il me parait trop grand et je dois le ceinturer. Par contre, je me sens hyper bien dedans maintenant. :wink:
coucou22
Messagère du Glam

Messagepar coucou22 » ven. sept. 05, 2008 21:18

si tu trouve que ton slim est inconfortable c'est que tu l'as mal choisit parce que moi je trouve les slim tres confortables =)
Lolie75
Glam'experte

Messagepar Lolie75 » ven. sept. 05, 2008 22:22

Moi perso' aucun problème avec mes slims x)
If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ?
angelove13
VIP de la bulle

Messagepar angelove13 » sam. sept. 06, 2008 21:56

Je pense que les 1er jours où tu le met ca va etre inconfortable
Apres ca se détend un peu donc tu sera plus à l'aise
Lola-line
VIP de la bulle

Messagepar Lola-line » lun. sept. 08, 2008 1:57

C'est souvent une question d'habitude. Mon premier slim (et dernier en fait, je ne met pas souvent de pantalons alors les slims...) est confortable, je me sens à l'aise dedans, je peux faire à peu près tous les mouvements que je veux... Mais etant habituée à des habits coupés différements, ça m'a vraiment fait bizarre au début.
je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » lun. sept. 08, 2008 4:00

J'ai le même problème que toi! Impossible de trouver une coupe slim qui me va vraiment (= qui est parfaitement confortable). C'est toujours trop large aux cuisses - fesses - hanches. Jpourrais prendre la taille en dessous mais alors mes genoux rentrent pas. (Quoi, j'ai des genoux obèses et rien ailleurs? Duuhh) C'est pas exactement agréable, mais bon c'est pas insuportable non plus. Et effectivement, à force d'êtres portés, ils deviennent un peu plus confortables.

C'que c'est dur trouver des jeans :roll:
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]

Revenir vers « La stylothèque (archives) »