|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Bonjour
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Moi ça dépend de la marque parfois. Par exemple dans mon Cheap monday au début j'étais super serrée, ça me laissait des marques quand je me déshabillais et tout. Mais la vendeuse m'avait conseillé cette taille et elle a bien fait car ensuite il s'est légèrement détendu. Malgré cela il reste assez serré mais la taille au dessus serait trop large je pense.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
D'après ta description il est trop large en haut non? parce que j'en ai un comme ça est c'est une horreur, c'est vraiment pas agréable! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'en ai plusieurs et pour moi certains sont inmettables car vraiment trop inconfortables! Donc tout dépend de la marque, de la matière. En revanche, dans certains je me sens presque comme en pyjama |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Shokobon>> je pense que tu l'as choisi un chouillat trop petit et que donc, il descend (un peu comme des collants trop justes en fait) ; cela dit, il se peut qu'il se détende un peu à le porter ; j'en ai acheté un récemment et la 1ère matinée, je me sentais un peu serrée dedans ; maintenant, il me parait trop grand et je dois le ceinturer. Par contre, je me sens hyper bien dedans maintenant. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
C'est souvent une question d'habitude. Mon premier slim (et dernier en fait, je ne met pas souvent de pantalons alors les slims...) est confortable, je me sens à l'aise dedans, je peux faire à peu près tous les mouvements que je veux... Mais etant habituée à des habits coupés différements, ça m'a vraiment fait bizarre au début.
je suis portée par un centaure
|
|
Glam'oureuse |
J'ai le même problème que toi! Impossible de trouver une coupe slim qui me va vraiment (= qui est parfaitement confortable). C'est toujours trop large aux cuisses - fesses - hanches. Jpourrais prendre la taille en dessous mais alors mes genoux rentrent pas. (Quoi, j'ai des genoux obèses et rien ailleurs? Duuhh) C'est pas exactement agréable, mais bon c'est pas insuportable non plus. Et effectivement, à force d'êtres portés, ils deviennent un peu plus confortables.
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |