|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je vais voir à ça
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
|
|
|
Voilà, j'ai réussi un premier make-up avec cette palette enfin moi j'aime bien en tout cas
|
Ministre du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'aime beaucoup, le côté + mat du noir donne un côté sophistiqué, j'aime beaucoup Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Merci
|
Suite au repérage de Loreleilei dans la "wishlist makeup", je suis allée fouiner voir ce que donnait la collec dont est issue la palette qu'elle avait repéré... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
En réponse à Loreleilei dans un autre topic Loreleilei a écrit: Vous connaissez les pout polish de sleek ? C'est pas trop collant ? J'ai celui de la collection "Avoir la pêche" et j'ai été vraiment très surprise car justement il n'est pas vraiment collant, agréable à porter Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Pour les adresses je ne connais pas, mais à priori la Oh so special était une exclusivité Sephora. Tu peux encore la trouver sur Ebay.co.uk, mais c'est tout, elle est épuisée sur le site de Sleek. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'débutante |
|
|
Oui, je comprends, mais malheureusement... En fait, Sephora a des palettes Sleek pour des opérations spéciales, et en gros tu peux les voir très peu de temps en boutiques! Dans mon Sepho, la Oh so special (et avant la Good girl et la Bad girl) étaient restées à peine 15 jours environ... J'avais fini par les acheter sur les Champs-Elysées où elles restent + longtemps, mais il vaut mieux être rapide. En tout cas, je peux te dire que la "Oh so special" est topissime : je l'ai offerte à ma maman, elle l'adore absolument. Les couleurs sont super jolies, c'est vraiment une belle petite palette à avoir Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Merci pour ce bon plan, Buffycanada !
*Trippen addict* |
|
Prêtresse du Glam |
De rien Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
|
|---|---|
| Beauté - Bons plans » Bon plan maquillage Sleek et Z palette | Beauté - Bons plans |
| Beauté - Conseils maquillage » Sleek palettes | Beauté - Conseils maquillage |