Sleek

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sleek  by on Mer Mai 11, 2011 9:52  

Je vais voir à ça :D

J'ai voulu tester quelque chose d'un peu nude dans un premier temps vu que j'aime beaucoup les maquillages foncés pour vraiment trancher par rapport à d'habitude et après un plus foncés mais je n'ai pas été convaincue.Il faut dire que je suis vraiment toujours avec des fards irisés. Je vais regarder avec tes propositions!!

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Re: Sleek  by on Mer Mai 11, 2011 13:24  

Voilà, j'ai réussi un premier make-up avec cette palette enfin moi j'aime bien en tout cas :D

Il y a bow sur toute la paupière mobile. Un dégradé vers le coin interne avec le noir, celebrate, gateau et organza.

Vous en pensez quoi?

Image

Ministre du Glam

Re: Sleek  by on Mer Mai 11, 2011 13:40  

Très joli!! (non je ne craquerai pas :lol: )

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Sleek  by on Mer Mai 11, 2011 15:13  

J'aime beaucoup, le côté + mat du noir donne un côté sophistiqué, j'aime beaucoup :) Après, c'est peut-être un effet de la photo mais j'ai l'impression qu'il y a un petit manque en coin interne : tu pourrais peut-être rajouter un peu de beige clair mat ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Sleek  by on Mer Mai 11, 2011 18:55  

Merci :)

Il y a du beige mat en coin interne, sur d'autres photos ça se voit mieux, j'avoue que là on dirait qu'il y a un manque ^^

Re: Sleek  by on Jeu Juin 23, 2011 18:01  

Suite au repérage de Loreleilei dans la "wishlist makeup", je suis allée fouiner voir ce que donnait la collec dont est issue la palette qu'elle avait repéré...
Bein dis donc, cette Caribbean collection est prometteuse :neutral:

Image
(source)

Re: Sleek  by on Dim Juin 26, 2011 8:43  

En réponse à Loreleilei dans un autre topic :wink:

Loreleilei a écrit:
Vous connaissez les pout polish de sleek ? C'est pas trop collant ?

J'ai celui de la collection "Avoir la pêche" et j'ai été vraiment très surprise car justement il n'est pas vraiment collant, agréable à porter :) Il est assez crémeux en fait, avec un peu la consistance d'un baume.

VIP de la bulle

Re: Sleek  by on Mar Juil 05, 2011 5:11  

Avec retard merci crevette ! du coup je regrette de ne pas l'avoir pris celui là justement je vais voir si je le trouve ! Cette collection "avoir la pêche" est décidément trop belle...

Glam'débutante

Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 11:23  

Je suis désolé si je pose pas au bon endroit

Je suis a la recherche d un magasin sur Nantes ou Angers qui vendrait la marque Sleek ou plus précisément la palette Oh so special
Si l une de vous connait un magasin merci de vos réponses

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 13:27  

Pour les adresses je ne connais pas, mais à priori la Oh so special était une exclusivité Sephora. Tu peux encore la trouver sur Ebay.co.uk, mais c'est tout, elle est épuisée sur le site de Sleek.

Glam'débutante

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 18:14  

Merci Crevette j ai jamais vu la marque Sleek dans les Sephoras ou je vais. J'ai vu quelle était épuisée sur leur site je vais chercher sur le net mais j aurais préféré la voir en vraie!!

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 18:19  

Oui, je comprends, mais malheureusement... En fait, Sephora a des palettes Sleek pour des opérations spéciales, et en gros tu peux les voir très peu de temps en boutiques! Dans mon Sepho, la Oh so special (et avant la Good girl et la Bad girl) étaient restées à peine 15 jours environ... J'avais fini par les acheter sur les Champs-Elysées où elles restent + longtemps, mais il vaut mieux être rapide. En tout cas, je peux te dire que la "Oh so special" est topissime : je l'ai offerte à ma maman, elle l'adore absolument. Les couleurs sont super jolies, c'est vraiment une belle petite palette à avoir :D

Glam'débutante

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 18:29  

oui elle me donne très envie les couleurs on l'air superbe!Et pile mes gouts!!J'espère la trouver

Glam'experte

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 18:30  

elle est superbe, tu peux la trouver sur ebay...

Glam'débutante

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 19:09  

Vous connaissez un autre site que ebay qui vendrait du sleek?

Prêtresse du Glam

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 19:39  

Sur le site Alice et Jo, elle est dispo

Glam'débutante

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 21:16  

merci buffy tu as deja commandé sur ce site? ou quelqu'un d'autres? Ce site est sur?

Prêtresse du Glam

Re: Sleek  by on Ven Oct 14, 2011 21:35  

Jamais commandé mais d'autres l'on fait (je me souviens plus qui) c'est un site sûr.

Prêtresse du Glam

Re: Sleek  by on Jeu Oct 20, 2011 11:05  

Merci pour ce bon plan, Buffycanada !
Je viens de recevoir mes deux palettes commandées en fin de semaine dernière : la Monaco et la Curaçao. Elles sont de tte beauté !
Délai super rapide (compte tenu du fait que j'ai commandé en fin de semaine), emballage nickel... super ! Je recommande !
Pour info, l'adresse du site vient de changer : c'est alicejo.com :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

Re: Sleek  by on Ven Oct 21, 2011 23:01  

De rien :D Toujours contente de rendre service

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Beauté - Bons plans » Bon plan maquillage Sleek et Z palette Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Sleek palettes Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook