Sleek palettes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Sleek palettes  by on Jeu Juil 28, 2011 20:13  

Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait possibilité de trouver la marque Sleek dans certaines boutiques ? Au lieu de passer par internet et tout..
Et je profite aussi pour demander si je peut aussi trouver en magasin les vernis Orly Galaxie, j'avais déjà posté le sujet, mais bon... pas de réponse... :D
merci

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Sleek palettes  by on Jeu Juil 28, 2011 20:42  

Dans les Colorii, tu peux en trouver (et pour Orly, pas en France à ma connaissance!)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Sleek palettes  by on Jeu Juil 28, 2011 21:04  

J'en ai parfois vu aussi chez Sephora, mais c'était ponctuel et dans les grands magasins de l'enseigne...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Sleek palettes  by on Jeu Juil 28, 2011 21:12  

Oui, mais chez Séphora ce n'est qu'évènementiel : tu as eu la Good girl et la Bad girl au début de l'année, et au moment de la fête des mères la Oh so special. Pas faciles faciles à trouver, les magasins ont eu peu de stock

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Beauté - Bons plans » Bon plan maquillage Sleek et Z palette Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Sleek Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Palettes fàp MUFE Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les palettes de maquillage Beauté - Conseils maquillage
Décoration, maison, jardin, animaux » Que faire avec des palettes? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook