Skins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Skins  by on Mar Mars 01, 2011 11:52  

Expliqué comme ça je comprend mieux, mais dans ton post précédent tu disait juste que t'aimais pas parce qu'on s'en fout de leur vie, et c'est a ça que j'ai répondu, parce que je trouvais que c'était pas une raison valable pour ne pas aimer une série, car dans ce cas toutes les séries sont sans intéret. Après que tu ramene mes soucis perso que j'ai évoqué dans d'autres topics et qui n'ont rien a faire dans ce sujet, c'est autre chose. Tu peux me dire pourquoi tu parle de ça, là ? C'était quoi le but, de me balancer une vacheries parce que t'as pas apprécier que je te traite de rabat joie ? Ou juste comme ça parce que tu savais pas quoi dire d'autre ? Sur ce je n'ai plus rien a dire, je vais pas m'amuser a te balancer une petite phrase plus vache car ça n'a strictement aucun intéret.

Ministre du Glam

Re: Skins  by on Mar Mars 01, 2011 18:53  

Dakota. a écrit:
Expliqué comme ça je comprend mieux, mais dans ton post précédent tu disait juste que t'aimais pas parce qu'on s'en fout de leur vie, et c'est a ça que j'ai répondu, parce que je trouvais que c'était pas une raison valable pour ne pas aimer une série, car dans ce cas toutes les séries sont sans intéret. Après que tu ramene mes soucis perso que j'ai évoqué dans d'autres topics et qui n'ont rien a faire dans ce sujet, c'est autre chose. Tu peux me dire pourquoi tu parle de ça, là ? C'était quoi le but, de me balancer une vacheries parce que t'as pas apprécier que je te traite de rabat joie ? Ou juste comme ça parce que tu savais pas quoi dire d'autre ? Sur ce je n'ai plus rien a dire, je vais pas m'amuser a te balancer une petite phrase plus vache car ça n'a strictement aucun intéret.

J'ai dis que je n'aimais pas car je m'en foutais de leurs vie oui, car je trouve vraiment ça cliché comme série sur des ados un peu paumés. C'est vraiment pas poignant dans skins, on dirait une fausse émission style striptease. Mais si personne ne demande je ne vais pas débattre toute seule sur le pourquoi je n'aime pas la série...

Et je trouve tes réponses super agressives à chaque fois donc désolée si je t'ai offensée mais ça fait plusieurs fois que tu me cites juste pour chercher la petite bête j'ai l'impression. Ne serait-ce que sur le topic des vendeuses ou tu t'es emballée pour un rien. Là encore tu me dis "Bah si ça te plait pas, regarde pas de séries" je crois qu'on a encore le droit de ne pas aimer quelque chose. Pour moi venir sur un forum c'est pas jouer au bisounours et ne répondre que sur les topics dont j'apprécie le sujet. Je ne crois pas qu'on doit absolument se justifier pendant deux heures dès qu'on aime pas un truc.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: Skins  by on Mer Mars 02, 2011 12:31  

C'est drole que ce soit toi qui parle de venir chercher la petite bete et d'etre agressive. J'ai juste relevé les trucs qui m'ont piqué les yeux. Et d'ailleurs, tu n'a pas répondu aux questions du paragraphe que tu as cité... Ne t'embete pas a le faire, je me doute que quand on balance ce genre de chose c'est parce qu'on est a court d'arguments et qu'on a rien a dire. Sur ce perso j'ai plus rien a répondre, à la base Skins c'est pas un sujet ou il y a matière a débat donc je reviendrais sur ce topic quand un nouvel épisode sera sorti...

Ministre du Glam

Re: Skins  by on Mer Mars 02, 2011 13:05  

Heuuu ... Perso, j'ai hâte de voir les autres épisodes, si bien dans la version US que dans la version UK ! Je suis un peu une groupie de Skins moi en fait :? et même si j'avais pas accroché au premier épisode de la version américaine et bien les autres j'ai aimé, si bien que maintenant j'adhère aux deux versions !
Je suis un peu dubitative sur l'épisode concernant Alo qui sort demain je crois, mais par contre j'attends vraiment l'épisode d'après sur Grace, ce perso' me plait vraiment, elle est adorable ! :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: Skins  by on Ven Mars 04, 2011 0:48  

En fait c'est pas nul non plus la saison 5 , malheureusement rien de transcendant ..ce que je veux dire c'est que autant je peux re-regarder les épisodes des trois premières saisons par plaisir je ne me referai pas la 4 ni la 5 encore quelques trucs de la 4 ..mais bon à force le sujet s'épuise aussi ,on a vite fait le tour sexe-alcool-drogues-orgie..etc on a pas la même magie du début parce qu'après c'est surfait .

Sinon moi j'ai regardé le deuxième de la série US est my GOD j'accroche pas! autant j'ai aimé le personnage de Tea autant le "Sid" US m'insupporte :twisted: il fait neuneu il sait pas jouer !! Rien à voir avec Sid Uk qui est tellement naturel ,c'est lui qui joué le mieux avec Cassie et Chris !!de vraies perles !!!donc c'est sur que le casting US à côté nul à chier....

Ministre du Glam

Re: Skins  by on Ven Mars 11, 2011 23:47  

^ je suis d'accord sur presque tous les points ! A la fin de la saison 4 ça s'est dégradé et le concept commence à lasser..sur la saison 5 j'ai pourtant aimé l'épisode 1 et 2 mais après c'était d'un chiant, déjà-vu..sauf l'episode 7 que je viens de voir et que j'ai bien aimé!
J'aime pas la version US. J'ai essayé 2 épisodes et ça m'a suffi..

Cherrydarling qui accuse Dakora d'être agressive, l'hôpital se fout de la charité non ? :lol: Je n'ai rien contre toi Cherrydarling mais ce n'est pas la la première fois que je remarque que tu peux avoir un ton brutal et méprisant. Et je pèse mes mots.

Ça par exemple c'est complètement venimeux et bas. Nous ne connaissons pas personnellement Dakota alors il n'y a pas de lieu spéculer sur sa prétendue hypocrisie, peut-être qu'elle se sent vraiment mal et souffre d'anorexie, ce qui n'a rien de risible, et trouve ici un moyen de se confier.

Cherrydarling a écrit:

T'es culottée de me dire ça, la fille qui adore se faire passer pour l'anorexique mal dans sa peau...

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style d'effy dans skins It girls, personnages, mannequins et icônes
Vos look du jour et du soir » le style de cassie dans skins. Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook