|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Expliqué comme ça je comprend mieux, mais dans ton post précédent tu disait juste que t'aimais pas parce qu'on s'en fout de leur vie, et c'est a ça que j'ai répondu, parce que je trouvais que c'était pas une raison valable pour ne pas aimer une série, car dans ce cas toutes les séries sont sans intéret. Après que tu ramene mes soucis perso que j'ai évoqué dans d'autres topics et qui n'ont rien a faire dans ce sujet, c'est autre chose. Tu peux me dire pourquoi tu parle de ça, là ? C'était quoi le but, de me balancer une vacheries parce que t'as pas apprécier que je te traite de rabat joie ? Ou juste comme ça parce que tu savais pas quoi dire d'autre ? Sur ce je n'ai plus rien a dire, je vais pas m'amuser a te balancer une petite phrase plus vache car ça n'a strictement aucun intéret. |
|
|
|
Ministre du Glam |
Dakota. a écrit: Expliqué comme ça je comprend mieux, mais dans ton post précédent tu disait juste que t'aimais pas parce qu'on s'en fout de leur vie, et c'est a ça que j'ai répondu, parce que je trouvais que c'était pas une raison valable pour ne pas aimer une série, car dans ce cas toutes les séries sont sans intéret. Après que tu ramene mes soucis perso que j'ai évoqué dans d'autres topics et qui n'ont rien a faire dans ce sujet, c'est autre chose. Tu peux me dire pourquoi tu parle de ça, là ? C'était quoi le but, de me balancer une vacheries parce que t'as pas apprécier que je te traite de rabat joie ? Ou juste comme ça parce que tu savais pas quoi dire d'autre ? Sur ce je n'ai plus rien a dire, je vais pas m'amuser a te balancer une petite phrase plus vache car ça n'a strictement aucun intéret. J'ai dis que je n'aimais pas car je m'en foutais de leurs vie oui, car je trouve vraiment ça cliché comme série sur des ados un peu paumés. C'est vraiment pas poignant dans skins, on dirait une fausse émission style striptease. Mais si personne ne demande je ne vais pas débattre toute seule sur le pourquoi je n'aime pas la série... Et je trouve tes réponses super agressives à chaque fois donc désolée si je t'ai offensée mais ça fait plusieurs fois que tu me cites juste pour chercher la petite bête j'ai l'impression. Ne serait-ce que sur le topic des vendeuses ou tu t'es emballée pour un rien. Là encore tu me dis "Bah si ça te plait pas, regarde pas de séries" je crois qu'on a encore le droit de ne pas aimer quelque chose. Pour moi venir sur un forum c'est pas jouer au bisounours et ne répondre que sur les topics dont j'apprécie le sujet. Je ne crois pas qu'on doit absolument se justifier pendant deux heures dès qu'on aime pas un truc. |
|
Prêtresse du Glam |
C'est drole que ce soit toi qui parle de venir chercher la petite bete et d'etre agressive. J'ai juste relevé les trucs qui m'ont piqué les yeux. Et d'ailleurs, tu n'a pas répondu aux questions du paragraphe que tu as cité... Ne t'embete pas a le faire, je me doute que quand on balance ce genre de chose c'est parce qu'on est a court d'arguments et qu'on a rien a dire. Sur ce perso j'ai plus rien a répondre, à la base Skins c'est pas un sujet ou il y a matière a débat donc je reviendrais sur ce topic quand un nouvel épisode sera sorti... |
|
Ministre du Glam |
Heuuu ... Perso, j'ai hâte de voir les autres épisodes, si bien dans la version US que dans la version UK ! Je suis un peu une groupie de Skins moi en fait |
|
Glam'bulleuse |
En fait c'est pas nul non plus la saison 5 , malheureusement rien de transcendant ..ce que je veux dire c'est que autant je peux re-regarder les épisodes des trois premières saisons par plaisir je ne me referai pas la 4 ni la 5 encore quelques trucs de la 4 ..mais bon à force le sujet s'épuise aussi ,on a vite fait le tour sexe-alcool-drogues-orgie..etc on a pas la même magie du début parce qu'après c'est surfait . |
Ministre du Glam |
^ je suis d'accord sur presque tous les points ! A la fin de la saison 4 ça s'est dégradé et le concept commence à lasser..sur la saison 5 j'ai pourtant aimé l'épisode 1 et 2 mais après c'était d'un chiant, déjà-vu..sauf l'episode 7 que je viens de voir et que j'ai bien aimé! Cherrydarling a écrit: T'es culottée de me dire ça, la fille qui adore se faire passer pour l'anorexique mal dans sa peau... |