|
|
|
tibou2merveill
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Je me suis fais voler mon telephone je dois m'en racheter un autre car je n'avais pas d'assurance. j'ai consulter de nombreux sites de telephones portables mais n'ayant jamais effectué d'achat sur internet je sollicite votre experience.Avez vous deja achetez votre mobile sur internet et si oui sur quels sites?sont ils fiables lesquels me conseillez vous? J'en ai reperer un le site Phoneandphone avec des prix tres interessant mais jai des doutes, donc si l'une d'entre vous a deja eu a faire a ce site sa serais cool qu'elle me fasse part de son experience (sorry pour ce long message)
|
|
|
tibou2merveill
VIP de la bulle

|
vraiment personne capable de m'aider dans cette histoire de telephone portables??
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
en général, quand je veux changer de portable, je vais chez mon forunisseur de téléphonie... tu es chez qui?
Gare au gorille
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
En général j'achète les miens chez Pixmania. Et dernièrement j'ai passé une commande chez Expansys.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
tibou2merveill
VIP de la bulle

|
je suis chez orange mais je nai pas assez de point pour pouvor faire une renouvellement et les mobiles seuls sont pas dans mes moyens.jai entre 200 et 300euro de budgets bon je vais aller regarder les sites que tu me proposes
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Entre 200 et 300 EUR tu as un large choix de téléphones sim-free quand même!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
|