Sites pour telephones portables

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Sites pour telephones portables  by on Jeu Mars 12, 2009 22:30  

Je me suis fais voler mon telephone je dois m'en racheter un autre car je n'avais pas d'assurance.
j'ai consulter de nombreux sites de telephones portables mais n'ayant jamais effectué d'achat sur internet je sollicite votre experience.Avez vous deja achetez votre mobile sur internet et si oui sur quels sites?sont ils fiables lesquels me conseillez vous?
J'en ai reperer un le site Phoneandphone avec des prix tres interessant mais jai des doutes, donc si l'une d'entre vous a deja eu a faire a ce site sa serais cool qu'elle me fasse part de son experience
(sorry pour ce long message)

VIP de la bulle

Re: Sites pour telephones portables  by on Ven Mars 13, 2009 23:24  

vraiment personne capable de m'aider dans cette histoire de telephone portables??

Super Pooky

Re: Sites pour telephones portables  by on Dim Mars 15, 2009 19:04  

en général, quand je veux changer de portable, je vais chez mon forunisseur de téléphonie... tu es chez qui?

Gare au gorille

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sites pour telephones portables  by on Dim Mars 15, 2009 19:23  

En général j'achète les miens chez Pixmania.
Et dernièrement j'ai passé une commande chez Expansys.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

VIP de la bulle

Re: Sites pour telephones portables  by on Lun Mars 16, 2009 23:23  

je suis chez orange mais je nai pas assez de point pour pouvor faire une renouvellement et les mobiles seuls sont pas dans mes moyens.jai entre 200 et 300euro de budgets
bon je vais aller regarder les sites que tu me proposes

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sites pour telephones portables  by on Lun Mars 16, 2009 23:32  

Entre 200 et 300 EUR tu as un large choix de téléphones sim-free quand même!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook