Sites de vêtements coréens

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Sites de vêtements coréens  by on Mar Juin 29, 2010 21:02  

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas à sa place...

Alors voilà la raison de mon post. J'ai flashé sur les vêtements de la mode coréenne et aimerais beaucoup m'en procurer. J'ai cherché des sites et en ai trouvé pas mal dont un qui a l'air particulièrement intéressant.

Il s'appelle Causeway Mall. Les prix sont très attractifs et il y a un large choix. J'ai vu que la limite était de 100 dollars d'achat mais je pense commander une fois par an voire plus donc ça ne me pose pas de problème de faire un stock ! :lol:

Mais je ne sais pas si ce site est fiable ou pas. C'est pourquoi j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé/vu/entendu parler de ce site. Ou alors tout simplement votre avis. Et aussi sur le site asiamod.com si ça vous dérange pas.

Voilà, merci beaucoup de votre attention !

Et si certaines sont intéressées par les autres sites, je peux vous poster une petite liste de ceux que j'ai retenu.

Bonne soirée.

Glam'oureuse

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mar Juin 29, 2010 21:32  

Bonjour et bienvenue !
Je ne peux pas t'aider pour ce site, mais il à l'air très sympas.
Comme site de vêtements asiatiques, il y a Yesstyle, je n'ai jamais commandé mais plusieurs glamourettes avaient l'air satisfaites de leurs achats...

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mer Juin 30, 2010 8:37  

@Capucine1803

Re ! Et merci !

Je suis tombée sur Yesstyle dans mes recherches effectivement. Malgré un large choix, je ne trouve pas ce que je veux lol. Mais vu leur stock, ça vaut le coup d'y aller de temps en temps pour voir et du coup, de savoir qu'ils sont fiables :)

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Sinon toujours personne connaissant les 2 sites que j'ai cité ? :mrgreen:

Glam'bulleuse

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mer Juin 30, 2010 11:39  

Mmh... Je le connais d'une amie qui a commander sur ce site. Elle a en effet reçu sa commande et tout était nickel donc je pense qu'il est fiable ! Mais ce qui est ch*ant c'est qu'on doit commander minimum 100 $ ! Dis nous si tu achète quelque chose si ta commande est bien arrivée !

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mer Juin 30, 2010 21:32  

@Nouky-Nouk

J'ai fait des recherches plus appronfondies et j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur la qualité et parfois même l'odeur des vêtements... Ton avis m'avait donné envie mais là, je suis un peu refroidie...

Si d'autres ont entendu parlé de ce site. Je suis preneuse pour le plus d'avis possibles lol

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mer Juil 07, 2010 17:05  

bonjour les filles.
je viens de tomber sur votre discussion.
ça fait maintenant 2 ans que je ne porte que des vêtements coréens pour cause j'ai une boutique sur marseille, je vais la fermer mais j'ai décidé de faire partager ma collection de chaussures et vêtements pour femmes par le biais d'une boutique en ligne.
J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci www.sandra-vêtements.com merci pour votre réponse.
A plus.

Prêtresse du Glam

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mer Juil 07, 2010 18:36  

il y a 2 sites qui vendent des vetements coréens et japonais et qui sont fiables c'est kawaii candy et tout mignon. Mais ils n'ont pas beaucoup de choix donc je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sites de vêtements coréens  by on Mer Juil 07, 2010 22:32  

Coucou les filles, je viens justement de passer une commande sur ce site. Dès que je reçois mon colis je vous dirai ce qu'il en est :wink:
*croise les doigts pour ne pas avoir la douane*

MES BON PLANS PAR ICI!!

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Jeu Juil 08, 2010 15:04  

Sandra, j'aime beaucoup ton site mais malheureusement, il n'y a pas ce que je veux. Mais je le garde au cas où ;)

BuffyCanada, j'ai déjà visité ces sites. KawaiiCandy est vraiment bien. Ils ont de beaux vêtements mais le prix comparé à ceux de vente en gros... lol Et puis, à mon avis, le fournisseur de ce site doit être un de ceux de ventre en gros que l'on trouve sur le net.

Z!ne, ma petite, tu m'intéresses là ! lol Je suis impatiente de savoir si ça va être bon ou pas. N'oublie pas de nous prévenir !

Sinon je vous mets 2 liens de forums où les gens donnent justement leur avis sur ces sites de vente de vêtements coréens. Ils sont tous les 2 en anglais.

http://www.soompi.com/forums/index.php? ... mp;st=2900

http://forum.asiajam.com/general-fashio ... hread.html

Voilà. Perso, après avoir lu de nombreux avis, j'ai vu qu'en général asia fashion wholesale et cct étaient plutôt bons.

IMPORTANT !! A LIRE AVANT DE COMMANDER !
Les photos sur les sites, souvent, ne sont pas conformes à la réalité alors faîtes bien attention. Par exemple, un noeud sur une robe pourra être plus petit que sur la photo. Ou un vêtement ample le sera moins en réalité.

La qualité du vêtement peut être mauvaise mais, en général, est assez bonne.

Faîtes attention aux mesures, elles sont indiquées avec le vêtement ou dans la FAQ.

J'espère que ce sera utile. Bonne journée ! Biz

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Jeu Juil 08, 2010 16:52  

oué yesstyle je connais bien trop trop bien j'adore la marque etude house alors je vais tout le temps acheter sur se site et les chaussures magnifique j'en pleure

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Jeu Juil 08, 2010 16:53  

attention à la taxe

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Jeu Juil 08, 2010 17:06  

Merci pour ta réponse allana il n'y a pas beaucoup de produits pour l'instant car ouvert depuis peu. je remet le lien car il n'est pas valide ci-dessus http://www.sandra-vetements.com
j'attends vos commentaires merci les filles.
ps: faites attention avec la douane elle réceptionne souvent les colis et là ça deviens dur de récupérer son colis car certificat d'origine obligatoire et bien sur payant sur ces sites sans compter sur la tva et les frais de douane ces sites sont super lorsque tu commandes en gros.

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Ven Juil 09, 2010 9:21  

Hello !

Sandra, y'a un des vêtements que je veux sur ton site. C'est bon signe ! J'espère que t'auras tous ceux que je veux. Hihi !

Je sais que tu viens d'ouvrir ton site et que tu dois voir d'abord si ça marche bien mais est-c'que tu comptes avoir de nouveaux arrivages ? Ton site m'intéresse beaucoup et s'il y a les vêtements que je recherche, je compte passer commande.

Et autre petite question... J'espère que tu ne le prendras pas mal et m'excuse d'avance si c'est le cas. Mais au niveau de la qualité, comment est-elle ?

Voilà, ben merci d'avance pour tes réponses et désolée pour toutes ces questions.

Biz, bonne journée à toutes !

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Ven Juil 09, 2010 10:59  

@Allana
au contraire c'est tout à fait normal de poser des questions. j'enlève les articles qui ne sont plus en stock dès qu'il n'y en a plus. J'avais beaucoup plus d'articles mais je les ai tous vendu car j'ai aussi une boutique sur marseille et donc ça part très vite je n'ai pas le temps de les mettre sur le site mais je vais la fermer donc la collection sera plus complète sur internet.logiquement nouveau arrivage tout les 15 jours pour la qualité ça fait plus de 2 ans que je vends et surtout que je portes ces vêtements et je peus t'assurer que la qualité est très bien et que les modèles sont conformes aux photos le seul bémol sont les taille pour les tailles uniques ça correspond à un 36/38 voir 40 mais parfois les tailles sont plus petites qu'en france mais je le précise toujours sur le site en marquant 36/38 max.
j'espère avoir répondu à toutes tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas.

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Ven Juil 09, 2010 19:03  

@sandrachaussures

Ben écoute, c'est niquel !! Je vais scruter ton site avec impatience pour voir si tu as les tenues que je convoite. En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et aussi vite. ;)

En espérant passer commande prochainement sur ton site ! hihi

Re: Sites de vêtements coréens  by on Ven Juil 16, 2010 14:53  

Coucou, je viens donner des nouvelles:
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande. Déjà un beau geste de leur part: Ils ont mentionné que le colis contenait des "échantillons de vêtements sans valeur commerciale" du coup je ne me suis pas prise la douane :D
Toute contente de mon colis, je découvre les articles un par un. Je suis agréablement surprise par la qualité de certains articles, et déçue par d'autres, mais en même temps, les articles de bonne qualité sont ceux que j'ai payés le plus cher. Les articles les moins chers sont de moindre qualité mais pas trop pourrie non plus. Du genre il y a des fils qui dépassent, tissu pas trop épais...
côté accessoires: Ceintures et bijoux sont d'excellente qualité, à ce prix là il ne faut pas s'en priver :)
Côté essayage: TOUT mais absolument TOUT me va. Le seul souci c'était avec une jupe que j'ai trouvé abusivement courte. Quand je l'ai commandée, elle me semblait de longueur plus ou moins correcte sur le mannequin. Alors je me suis dite vu que je suis petite (1.55m) ça devrait être parfait. Mon chéri m'a alors prévenue: "Ce sont des mannequins asiatiques. T'as déjà vu une asiatique qui fait 1.80m?" Je lui ai dit "oui t'inquiètte, je sais ce que je fais" . En essayant la jupe, j'ai compris qu'il avait raison: même en étant petite la jupe était vraiment importable tellement elle est courte. Illustration en image :lol:

Moralité de l'histoire: Vous êtes petite, vous faites une taille 36, alors vous pouvez acheter de ce site. Oubliez les jupes et même les collants si vous faites plus d'1.60m.
Coût total de la commande: 145€ dont 60€ de frais de port.

MES BON PLANS PAR ICI!!

Dernière édition par Z!ne le Lun Sep 19, 2011 16:09, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Ven Juil 16, 2010 15:23  

@Z!ne

Hello Z!ne !
C'est très gentil à toi d'avoir des nouvelles de ta commande et de nous informer. Un grand merci !

Ben écoute, tu m'as bien motivée pour commander chez eux alors. Je pense y refaire un tour.

Et petite question, les vêtements de bonne qualité étaient aux alentours de quels prix justement ? Ce serait intéressant de le savoir.

Et oui, il faut faire attention. Dans la mode asiatique, c'était surtout les jambes qui sont mises en valeur d'où parfois la petitesse des robes et jupes alors que nous, on n'a pas l'habitude. Ceci dit, t'as bon goût. La jupe est belle ! mdr

Encore merci à toi. :wink:

Re: Sites de vêtements coréens  by on Ven Juil 16, 2010 15:48  

Mais de rien :)
Les prix des vêtements de qualité correcte étaient aux alentours de 10$ ( ça reste quand même pas cher). Ce-ci dit je viens de perdre un bouton d'un gilet acheté à 8$! comme quoi certains articles peuvent échapper à la règle de corrélation qualité-prix. Mais globalement je suis satisfaite de ma commande :)
Mention spéciale pour les collants hyper résistants et hyper élastiques :lol: Je pense faire le plein la prochaine fois :).
Merci pour le compliment :) La jupe est très jolie mais malheureusement trop courte! peut être avec un legging ça passera mieux parce que là ça fait allumeuse :lol: Le haut que je porte avec est par contre d'excellente qualité: tissu qui ne froisse pas, résistant et finition impeccable.
Voilà voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Glam'stagiaire

Re: Sites de vêtements coréens  by on Sam Juil 17, 2010 12:00  

Dak'o Dak ! Merci encore pour ton avis et tes réponses :wink:

Je posterai aussi mon avis quand j'aurai commandé chez eux.

ps : j'suis d'accord, vaut mieux la porter avec des leggins ou des collants ultra opaques ! :lol:

Glam'oureuse

Re: Sites de vêtements coréens  by on Sam Sep 25, 2010 13:25  

Zine et allana, vous parlez de quel site ? Vu qu'on en a cité plusieurs j'hésite !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Sessun : vêtements et accessoires Sessun Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Créer sa propre marque de vêtements Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Ekyog: vêtements, accessoires Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook