|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Coucou les Glamourettes, La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...! Dernière édition par Lost Chic le Lun Oct 03, 2011 19:13, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
iTunes : tu te crée un compte et rentre tes infos bancaires, ensuite tu peux télécharger les musiques que tu veux, sans avoir à rentrer son n° de CB à chaque fois… Les morceaux sont entre 0,99 et 1,29 €. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'utilise Spotify depuis quelques temps maintenant, et je suis dégoutée de leur nouvelle manière, cad qu'ils limitent le temps d'écoute à 10H!! Et en plus, si tu écoutes genre 4 ou 5 fois la même chanson au bout d'un moment tu ne peux plus l'écouter (à moins de l'acheter...) jusqu'à la prochaine réinitialisation |
Prêtresse du Glam |
Ouip, Deezer et Spotify ont instauré des limitations dans le temps.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Y'avait eu quelques réponses ici mais je n'ai toujours pas testé. Le problème étant que je ne suis pas sûre que les mp4 soient compatibles sur tous les lecteurs. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Merci a toutes pour vos réponses et |
Prêtresse du Glam |
Ce n'est pas un problème, il existe des logiciels pour convertir les fichiers audios entre eux. Tu as par exemple MediaConvert qui te permet de le faire en ligne. C'est parfaitement légal puisque tu as acquis le ficher de base légalement.
|
Grande Prêtresse du Glam |
Et pas de diminution de qualité? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Sûrement si, mais pour ma part, mon oreille ne distingue pas la différence...Après ce sont des détails techniques que je connais pas. Mais c'est une solution !
|
|