Sites de déco

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Sites de déco  by on Ven Déc 30, 2011 23:07  

Bonjour les glamourettes!
Je voulais savoir si vous connaissiez des sites dans le style de Bird On The Wire où on peut trouver des objets déco un peu originaux. J'aimerais notamment me racheter un réveil et une lampe de chevet. :)

Déesse Glamourissime

Re: Sites de déco  by on Sam Déc 31, 2011 10:14  

Chez Fleux ils ont de la déco un peu originale et un site web si je ne dis pas de bêtise.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Sites de déco  by on Sam Déc 31, 2011 11:23  

@Miss Lu Oui tu as raison, Fleux ils ont un site web
Sinon il y a aussi Yume store, ici

PDGère du glam

Re: Sites de déco  by on Sam Déc 31, 2011 13:49  

Merci beaucoup les filles! Je ne connaissais pas du tout :D

Glam'oureuse

Re: Sites de déco  by on Sam Déc 31, 2011 14:48  

De rien, sinon tu peux aussi trouver des pti trucs simpa dans la section "pour la maison" d'Urban outfiters

VIP de la bulle

Re: Sites de déco  by on Sam Déc 31, 2011 14:53  

Tu as aussi serendipity (surtout pour les enfants mais sympa pour adultes aussi^^) :
http://www.serendipity.fr/e-shop

PDGère du glam

Re: Sites de déco  by on Mer Jan 04, 2012 15:36  

Merci Nazilys :)

Décoration, maison, jardin, animaux » Vos derniers achats Déco. Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Comment améliorer sa déco ? Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Conseils maquillage » Commander des vernis sur les sites US Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Les sites de vente en ligne ferment les uns après les autres Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Les sites de bons plans! (bons de réductions) Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook