|
|
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Voilà je vous fait part d'un site internet vraiment génial pour toutes celles qui recherchent de bon produits bio !!
www.boutique-ecologique.fr
En plus de nous expliquer les bienfaits du bio et les produits très très corrosifs que l'on trouve dans les shampooings ou savons classiques, on peut trouver une gamme de produits bio vraiment bien !
J'ai pour ma part tester le gel douche, le lait pour le corps à la vanille (hmmm un délice...) et le liquide vaisselle et j'en suis très satisfaite...
Certes c'est un peu plus cher que les produits classiques mais bon je préfère y mettre le prix que de me laver les cheveux avec des produits qui me décapent le cuir chevelu.
Bref, un vrai coup de coeur que je vous recommande.
ps : les moderatrices , j'ai le droit de mettre un site internet ? je n'étais pas sûre. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
|
|
|
Croquemitaine
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
by
Croquemitaine
on Ven Mars 28, 2008 18:07
il a l'air chouette ce site... vais l'explorer ce week-end!
Pour le site internet, ben... je vais me renseigner. Mais comme ici l'idée c'est de se donner des tuyaux, comment consommer mieux etc., je dirais a priori que c'est bon! **je reviens demain!**
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
by
irma
on Ven Oct 31, 2008 11:04
Oh c'est bien comme site!
Je suis déjà une adepte des shampooing achetés en bio et ce site est un bon complément.
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5537

|
by
CHANEL
on Ven Oct 31, 2008 11:11
Bien l'adresse. Je vais parfois à des réunions H2O produits écologique pour la maison et cosmétiques, ça lui ressemble beaucoup. Mais bien fait ce site. Merci
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
Mideline
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
|
cancrelune
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
Vous devez connaitre mais il ya Aromazone!!
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost
|
|