Site net-a-porter et Louboutin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 12:16  

Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau sujet sur le site net-a-porter car j'aimerai avoir une confirmation.

Je souhaite acheter à ma copine (c'est bientôt son anniversaire) une paire de Louboutin et j'ai trouvé le bon modèle sur le site http://www.net-a-porter.com

Les voici :
http://www.net-a-porter.com/product/94565

J'aimerai savoir si ce site est vraiment sérieux au niveau de la qualité des produits (pas de contrefaçon) et si les délais sont assez rapides.

Merci d'avance

Prêtresse du Glam

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 12:46  

Net à porter est un revendeur certifié, et ne vend que de l'authentique. Quant aux délais, je ne peux pas te renseigner, n'ayant jamais commandé chez eux.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'oureuse

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 12:50  

le site est tres serieux, tout est absolument authentique.
concernant les delais de livraison, sur le site il est precise, que pour l europe, la livraison s effectue en colis DHL express (de 1 a 2 jours ouvres) pour 20 pounds plus les taxes.

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 12:56  

Merci pour vos précisions.

Connaissez vous d'autres site (ou éventuellement des boutiques dans la région d'Aix en Provence) qui vendent des Louboutin ?

Prêtresse du Glam

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 12:58  

Pour la liste des revendeurs en ligne de chez Louboutin, le plus sûr est d'aller voir sur leur site officiel, une liste de revendeurs fiables y est disponible.

Pas de boutique aux alentours d'Aix-en-Provence, seulement une toute petite à St-Tropez, de ce que je sais.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 13:08  

Merci contre-ut.
J'avais vu leur liste il y a quelques jours et St Tropez, ca fait un peu loin.
Je vais me rabattre sur un achat en ligne.

VIP de la bulle

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 14:40  

Salut, si tu veux tu peux appeler le magasin à Paris tu leurs dit le modèle tu envoi le chèque et eux t'envoi la paire de chaussure!
j'ai une copine qui à fait ça et en disant que tu habites dans le sud il te les envoies!

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 14:42  

Merci pour l'info smartmel mais si la pointure n'est pas la bonne, il y a t-il possibilité de faire un échange de pointure ?

VIP de la bulle

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 15:23  

Je suis désolée peux pas te renseigner, appel les c'est le mieux!

Prêtresse du Glam

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 18:17  

En tout cas tu lui fait un très beau cadeau

Messagère du Glam

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Mer Sep 29, 2010 19:03  

Oui tu lui fais un beau cadeau^^
Tu veux pas être mon amie aussi? lol je rig...

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 8:11  

J'ai appelé 2 boutiques en France et aucune d'elle n'a le modèle que je souhaite.
D'ailleurs, la boutique parisienne m'a bien renseigné alors qu'a St Tropez, la vendeuse a été sèche et j'avais plus l'impression de la faire c***r qu'autre chose (ce n'est qu'un détail).

Apparemment il n'est pas possible de trouver certaines paires dans les boutiques en France, j'ai cherché sur le site us.christian.louboutin.com et la par magie il y avait la paire souhaité et la bonne taille mais le mauvais coté c'est qu'ils n'envoient QUE aux US !!! :-(

J'ai donc décidé de les contacter par mail (customerservice.usa@christianlouboutin.fr) et ils m'ont bien confirmé qu'ils expédient qu'aux US. Ils m'ont renvoyé sur le site officiel afin d'aller voir les E-commerce partenaires.

Il n'y a que 3 sites dont net-a-porter qui proposent des Louboutin.

Étant donné qu'un malheur n'arrive jamais seul, les 2 autres site ont le modèle souhaité (New Decoltissimo en 38) mais n'expédient pas en France :-(

Je vais donc me rabattre sur net-a-porter et choisir les Pigalle 85.

Est ce que l'une d'entre vous (ou l'un d'entre vous) a déjà eu l'occasion de faire un changement de chaussure (mauvaise pointure par exemple) sur ce site ? Est ce que cela est facile et rapide ?

Merci d'avance

@ buffycanada et coucou22 : Beau cadeau mais j'espére que ca lui plaira...

VIP de la bulle

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 10:08  

Les pigalles sont un trés bon choix, elles restent classiques donc ça lui plaira obligatoirement!

ça m'étonne pas de la vendeuse de St Tropez!

Pour ce qui est du retour regarde sur les conditions de vente tout doit être bien indiqués.

PDGère du glam

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 10:27  

Ce site est sérieux. Les délais de livraisons sont rapides mais le coût est élevé.J'y ai commandé une bague, et on m'a demandé d'effectuer une manoeuvre pour vérifier que mon compte n'avait pas été piraté. Contraignant pour certains, très rassurant pour moi.

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 13:19  

@ smartmel : Les Pigalle sont très bien mais je préfère les New Decoltissimo. elles ont un petit truc en plus qui fait que ... je les préfère.
Tu as déjà eu à faire à la vendeuse de st Tropez ?

@ Meilabichette : C'est toi qui en avait parlé sur un autre forum ou ils te prélèvent 1€ avec un code et tu dois leur transmettre le code ? Un peu comme Paypal.

VIP de la bulle

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 15:12  

Oui j'y suis déjà allé et elle m'a pas franchement accueilli elle est resté au téléphone tout le long et quand j'ai voulu essayer une paire elle à lever les yeux au ciel. Enfin bon pas très commerçante. Du coup je n'ai rien acheté j'attendrais d'aller a Paris pour acheter une paire de Louboutin!

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 15:15  

rien qu'au téléphone j'ai vu (ou entendu) la différence.
Celle de St tropez, je la faisait c***r alors qu'a Paris il m'a demandé les modèles et la taille et il est revenu quelques minutes après pour m'annoncer qu'il ne les avait plus. Il est resté polis et courtois contrairement à l'autre.

PDGère du glam

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 15:57  

Ah, les vendeuses et vendeurs de chez Louboutin... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Franchement, commande par un site, ça t'évitera bien des désagréments, crois moi!! (la fille qui n'a toujours pas avalé sa valda!!)

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Jeu Sep 30, 2010 16:50  

Je vais suivre vos conseils.
Je vais acheter par internet pour 2 raisons :
1) vendeuse pas agréable en magasin
2) boutique pas très proche de la maison
3) modèle pas disponible en boutique

Je vais devoir acheter sur net-a-porter malgré qu'il n'y ai pas le modèle que je désire.

Glam'stagiaire

Re: Site net-a-porter et Louboutin  by on Sam Nov 26, 2011 13:10  

Est ce que quelqu'un aurait le nom du modèle des louboutin, ainsi que la matière qui est dans le film bad teacher, a la fin.
elle sont en photo sur ce site, http://missemmamm.com/2011/08/24/badteachershoes/
vers le bas de la page, sur ce site il la nomme Patent Leather Pumps mais sur ce modèle il y a une semelle compenser a l'avant alors que sur la photo je n'ai pas l'impression qu'il y en ai une !
merci d'avance

Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook