|
|
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Site foliecosmestic
by
MélanieParis
on Mar Août 10, 2010 19:10
Foliecosmetic est un site de vente en ligne qui propose notamment du maquillage à petit prix. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur ce site, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... Pour discuter des soins vendus sur ce site, rendez-vous dans la section "conseils soin". ___________________________________

Connaissez vous ce site ?
Et plus précisément ces vernis ?
sujet indexé
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Absolument pas! La plupart des couleurs sont un poil trop classiques à mon goût, mais niveau prix c'est sûr que c'est intéressant!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
Je ne connais pas du tout ! dis nous ce que tu en penses, couleurs, swatchs (éventuellement), application, tenue, bref viens nous raconter, parce que ça peut être un bon plan !
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Bon la marque c'est Miss Copine, donc c'est le maquillage que tu peux trouver sur les marchés et dans les solderies pour 1 euro pièce.
Peut être pas utile de commander sur Internet pour ça.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
J'ai fait une petite commande d'environ 10€ pour tester, je vous dirai ce que j'en pense 
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
J'ai reçu ma commande ce matin, donc délai plutôt rapide. Emballage ok.
J'avais commandé trois vernis, les voici présentés sur le site 1/ 
2/ 
3/ 
Et les voici appliqués (dans l'ordre 3/1/2) :

1 couche pour le 'doré', et deux pour les roses. Application très facile, séchage très rapide.
Quant à la tenue, je ne sais pas encore, vu qu'appliqués ce matin et enlevés par la suite car je n'allais pas sortir avec les ongles vernis comme ça ^^
Bref, bonne note pour le site et les vernis, je pense refaire une commande un de ces quatre, pour des vernis plus mats (je n'ai pas l'habitude des paillettes)
|
tibou2merveill
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
J'ai vu qu'il vendait des produits éclaircissant qui sont connus pour leur effets néfastes sur la peau. Bref pas un site ou je ferais des achats en sachant que ce site vend des produits qui peuvent me décaper la peau.
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
Bah après faut sûrement sélectionner les produits... J'achète rarement des produits pour la peau en ligne, mais bon des vernis...
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Bonjour Les glamourettes,
J'ai trouvé cette marque sur une vente Bazar chic mais je ne le connaissais pas avant.
Est ce qu'il y a des glamourettes qui connaissent et qui peuvent partager leurs impressions?
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je ne connais absolument pas, du coup je suis allé jeter un coup d'œil à la vente Les prix sont très attractifs! Les blushs et les crayons ont l'air pas dégueu, le reste je suis + sceptique. Et pour se rendre compte des "vraies" couleurs via l'écran, pas facile!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Oui en effet, ce sont les blushs qui m'ont attirée, mais je n'avais jamais entendu parler de cette marque, du coup cela ne m'encourage pas des masses. Je continu à fouiller sur le net pour trouver des avis ou des swatchs pour voir le vrai rendu des couleurs.
|
|