Site Elle passions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Site Elle passions  by on Sam Jan 03, 2009 17:25  

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur le site http://ellepassions.elle.fr/boutique

Est-ce que quelqu'un sait s'ils font des soldes ? Si oui les promotions de départ sont-elles intéressantes ?
J'ai repéré des trucs sympa mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre mercredi ...

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Jan 03, 2009 18:08  

Je ne connaissais pas ce site merci !!
Ya plein de belles choses, mais à cause de toi j'suis trop tentée .. 8)

Par rapport aux promos c'est vrai qu'il y en a déjà... donc si tu veux absolument une pièce prends la tout de suite histoire de pas le regretter !
je pense que certains articles ne peuvent pas etre soldés plus qu'ils ne le sont déjà..

Glam'experte

by on Sam Jan 03, 2009 22:13  

Personne ne connait ? :shock:

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 03, 2009 22:23  

Connait pas non plus désolée

Audrey

La pire maladie de la beauté est la vanité

PDGère du glam

by on Dim Jan 04, 2009 14:14  

je connais mais jamais commandé, j'attends les soldes avec impatience ! :shock:

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Glam'oureuse

by on Dim Jan 04, 2009 14:31  

Moi je connais mais je ne sais pas si ils font des soldes désolée ! En tout cas, les prix qu'ils proposent sont intéressants et les prix Spécial abonnées sont supers aussi (de -25 à -40%). Mais je n'ai jamais commandé, même si ça ne saurait tardé parce que j'ai vu des ballerines Mellow Yellow, prix "abonnée" 50€ au lieu de 69€.

Glam'experte

by on Dim Jan 04, 2009 14:36  

Bon, eh bien on va attendre mercredi et je viendrai vous dire sur quoi j'ai craqué ! :D

by on Dim Jan 04, 2009 21:02  

Je connais ce site via mon abonnement à Elle, mais jamais commandé.

Ils ont un très belle sélection par contre.

PDGère du glam

by on Dim Jan 04, 2009 21:05  

je connais déjà commandé aussi et pas déçue ! mais je ne sais pas s'ils font des soldes on verra mercredi !!

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Glam'experte

by on Jeu Jan 08, 2009 22:47  

Aucune réduc supplémentaire ! Pffffff ... :evil:

PDGère du glam

by on Ven Jan 09, 2009 11:24  

Je suis déçue aussi car j'avais repéré de jolies choses mais ça reste trop cher pour moi! Tant pis!

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » problème avec le site Monnier Frères Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook