Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je suis tombée sur ça et comme devant toute perpective de faire une super affaire, je suis toute énervée :idea: parce que l' Adjani :neutral: :neutral: :neutral: même si je m' étais dit

que c' était made in China :( ,

qu' il était lourd pour un sac et que ça me fatiguerait de porter 2kg :( ...à vide alors avec mon bazar, hein?,

que je l' ai trouvé sublime sur une photo postée par une autre glamourette en vernis croco vert (émoticône raide inanimé sur le parquet avec la langue qui pend mais j' ai pas trouvé), un beau vert gazon mais bien lumineux, le vert que j' aime le plus et que ce coloris n' est pas présenté par le site :( même si :oops: non ben c' est tout

Eh ben non c' est pas tout :mrgreen: , j' allais oublier : même si mon compte bancaire ferait la tronche de gérer cette dépense imprévue

Alors la question que je vous pose, à vous glamourettes avisées aux conseils judicieux :wink: , la question qui fâche et qui fait mal
c' est pas un site de contre-façon?
Est-ce que l' une d' entre vous connait ce site? A déjà commandé?

J' ai tenté de contacter le site Lancel via leur site mais je suis pas sûre que la procédure ait fonctionnée

Prêtresse du Glam

Je te dirais méfiance méfiance. Par ex chez Longchamp ils proposent ce sac là, sac qui n'existe pas en vrai ...

Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Papesse du Glam

Ce site vend bien entendu des faux! ;)
Première chose: la rédaction de chaque rubrique. Lis attentivement, tu trouveras des fautes d'orthographe, des expressions qui n'ont pas de sens, etc.
Deuxième détail, aucun moyen de les contacter. On a un simple "formulaire".
Troisième: les conditions générales ne font pas mention de la raison sociale de l'entreprise, du numéro de registre, etc.

Site réalisé avec magento, logiciel de e-commerce.

Bref, je ne dis pas que tu seras pas livrée mais t'auras de la contrefaçon...logiquement à ce prix pas la peine d'aller plus loin, ce sont bien des fakes.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

c'est des 100% contrefaçons

Présidente du Glam

Merci pour ces précisions les filles.
Je retourne voir plus attentivement Coco, j' étais trop sous l' empire de la tentation avec tous ces sacs à portée de carte bancaire, je papillonnais d' un Adjani à l' autre, je croyais être tombée sur LE SITE :lol:
J' ai été trop troublée par les photos de l' Adjani , je ne voyais pas de différence avec les photos du site Lancel et le style de présentation du site, ça ressemble à Bazar Chic je crois .
Je me disais que c' était sans doute des anciens modèles, des modèles avec des tout petits défauts qui ne se verraient même pas trop, des modèles qui se seraient trop longtemps ennuyés tout seuls derrière une vitrine. Bon j' arrête :mrgreen:
Mais je me suis trop déçue moi qui croyais avoir des convictions et un idéal shopping pas d' Adjani parce que ceci et cela :lol:
Pftttt! Maintenant, j' arrête pas de penser à l' Adjani au beau vert gazon, d' ailleurs, faut que je retrouve la photo postée par la glamourette pour lui demander la provenance parce que je ne l' ai pas trouvée sur le site

:x mais même le poids indiqué faisait vrai 8)

Glam'stagiaire

a ce jour cela fait maintenant 5 mois que je suis en litige avec ce site.
J'ai commande un sac en decembre, puis ils ont fini par me dire qu'il y avait du retard mais que j'allais le recevoir et enfin qu'ils etaient en rupture de stock.
J'ai donc demande un remboursement... a ce jour, je l'attends toujours et je crois que je pourrai toujours l'attendre! Ils me disent qu'il y a du retard et ils disent dans 25 jours puis encore 25 jours bref cela fait 5 mois. je leur ai fait parvenir un mail par mon avocate et amie, ils n'ont pas réagi.

Présidente du Glam

Si tu as lu les précédents posts, tu sais qu' ils vendent de la contre-façon alors, je sais pas si ton amie avocate ne va pas être en difficulté pour défendre tes intérêts étant donné que la contre-façon est illégale, tu vois? :oops:

PDGère du glam

Oui enfin elle n'a jamais reçu son sac et n'a jamais été remboursée. Contrefaçon ou pas, ce n'est pas très honnête. L'avocate est utile dans le principe d'un remboursement et j'espère qu'elle aboutira à ses fins, car ce n'est jamais marrant de perdre son fric.

-

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » Les ventes de Brooklyn Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook