|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Pour trouver peut être ce que vous cherchez, pour ne pas jeter, pour recycler :
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'saucisse |
Ce principe me séduit complètement ! En pratique, je donne déjà plein de choses à droite à gauche, mais là, on doit être quasi sûr de trouver preneur et de faire son bonheur... j'adhère, j'adore.
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
|
|
Prêtresse du Glam |
Bonne idée, mais il y a des animaux, ce que je trouve scandaleux. Donc je boycotte. |
|
Glam'experte |
le coup de l'éponge c'est enorme! lol
Marie-laure
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah oui, récupe.net c'est génial! J'ai pu y faire don d'un vaisselier à un jeune couple qui s'installait et d'une machine à laver à une papa célibataire. Vous mettez votre annonce, et dans la demi-heure, vous avez une dizaine de demande! Je recommande chaudement. |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je fais remonter ce vieux sujet, j'ai découvert plein de sites! Mon chéri qui aurait bien besoin d'un petit four pour que je lui fasse des bons petits plats, j'espère que je vais pouvoir en trouver un! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Adrastée a écrit: Dans le même style, il y a aussi : http://donnons.org. Ce site est très bien j'ai donné beaucoup de choses via ce site ... en plus c'est DD : nos trucs ont une 2eme vie !!! |
|
Prêtresse du Glam |
gweny_gt : ben c'était justement celui où je n'ai pas voulu m'inscrire parce que il faut créer un compte yahoo avec une adresse mail et tout... pas besoin moi! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Je me suis inscrite sur le groupe "freecyle" de Bordeaux parce que je viens de louer un non meublé et que budget étudiant oblige, je ne peux pas me ruiner en meubles et j'ai déjà récolté un bureau et une lampe de bureau! Je suis trop contente! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |