site Coréen ????

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

site Coréen ????  by on Mer Sep 08, 2010 13:35  

Bonjour tout le monde .

Je suis une petite nouvelle donc je me présente Laura, 23 ans (en parait 16 ...)1m57 et est très agréablement surprise par ce site :)
Donc vient ma première question (que d'émotion)!!
Connaitriez vous ce site coréen (je crois bien) ?? http://www.nibbuns.co.kr/

voila ça fait déjà un bon moment que je consulte ce site mais sans RIEN comprendre , car oui je ne parle pas coréen... et donc j aurai voulu savoir si vous (non je ne vous demande pas si vous parler coréen ) mais si vous aviez déjà commandé ou eu quelques infos sur ce site .
Voila merci beaucoup :D

Glam'stagiaire

Re: site Coréen ????  by on Jeu Sep 09, 2010 8:22  

@javabillou
Bonjour,

Moi aussi petite nouvelle et grande suprirse pour ce site coréen : Zipia.net.

Je souhaite aussi commander mais je ne parviens même pas à m'inscrire ...

Conaissez vous ce site ? Est il fiable ? Partant pour une commande groupée ?

Merci de votre aide
Marine

Glam'confirmée

Re: site Coréen ????  by on Dim Sep 12, 2010 2:54  

@javabillou oh site très intéressant, mais je ne comprends pas le coréen..

@Sarah06 il y a un topic là dessus. Il est assez simple de s'inscrire et de commander quand on a un bon anglais. Je fais parfois des commandes sur ce site, mais je retrouve souvent la contrainte des 300$.. Si tu vies en région parisienne, ça peut être intéressant ^^

Ministre du Glam

Re: site Coréen ????  by on Ven Nov 12, 2010 22:50  

J'ai une fille sur mon Facebook et qui a aussi un blog. En fait, elle a une correspondante en Corée et elle propose plein de vêtements d'un site coréen, que j'adore personnellement.
En fait, il faut juste passer commande à la fille, et elle se charge de tout. Et c'est assez fiable :)
Voici l'adresse de son blog http://rush-room.blogspot.com/ mais je conseille plutôt de l'ajouter sur Facebook "Rush Room". C'est plus pratique pour les commandes :)

VIP de la bulle

Re: site Coréen ????  by on Mer Mai 04, 2011 9:06  

Voici un site qui vend des vetements coréen et japonais. Celui ci est en cours de construction mais vous pouvez déja voir certain articles http://magie-mode-filles.sitego.fr. Sinon vous pouvez la trouver sur Facebook sous le nom Magie Mode Filles. Je lui est déja passée commande, les articles sont de bonne qualités et la vendeuse est trés sympa et répond rapidement à vos questions.

Papesse du Glam

Re: site Coréen ????  by on Mer Mai 04, 2011 12:57  

Ca fleurit les sites coréens en ce moment. Yesstyle, c'est pas coréen aussi ?
Pour les filles qui commandent sur ces sites, ça taille comment ? parce que c'est souvent des tailles uniques ? Et je fais 1m80 donc ça m'effraye un peu ?!

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Glam'experte

Re: site Coréen ????  by on Ven Mai 06, 2011 10:25  

Bonjour les filles,
et est-ce que vous recevez vos commande rapidement?

www.zadrag.com

Glam'confirmée

Re: site Coréen ????  by on Sam Mai 07, 2011 0:00  

Aleeks a écrit:
Ca fleurit les sites coréens en ce moment. Yesstyle, c'est pas coréen aussi ?
Pour les filles qui commandent sur ces sites, ça taille comment ? parce que c'est souvent des tailles uniques ? Et je fais 1m80 donc ça m'effraye un peu ?!

Personnellement, je n'ai commandé que sur Zipia. Vu que j'ai eu quelques retours négatifs sur certains sites. Pour Yesstyle, il vend des produits coréens sans être un site de nationalité coréenne.

Concernant les mensurations, des sites comme Zipia fournissent des mesures au cm près. Donc je te conseille d'investir dans un mètre de couturière.

Fashion is the extended expression of yourself...

Glam'confirmée

Re: site Coréen ????  by on Sam Mai 07, 2011 0:01  

morgan-g a écrit:
Bonjour les filles,
et est-ce que vous recevez vos commande rapidement?

Je compte 48h max pour la validation de la commande, et moins d'une semaine après, je reçois ma commande ^^

Fashion is the extended expression of yourself...

Glam'experte

Re: site Coréen ????  by on Sam Mai 07, 2011 15:17  

C'est génial, je y faire un tour.

www.zadrag.com

Glam'stagiaire

Re: site Coréen ????  by on Mer Sep 21, 2011 13:18  

Bonjour les filles!
Je me presente, Mallaury, 18 ans , je vis en Bretagne, et j'ai découvert la mode Coreene depuis ce forum justement et ça me plait énormément!!
J'ai découvert quelque site et j'aimerais savoir si d'après vous ils sont fiables ou non..
Les voici:
-causewamall.com
-Mikatani.com
-wholesale.com
-Femmes-vêtement.com
Les prix sont très tentant..
Merci d'avance!

Mode - Shopping » site création de doudoune Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » site VIDEDRESSING pas sérieux! Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Site Balsamik Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Mode - SAV et questions pratiques » Vente privée.com : avis et questions pratiques sur le site Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook