|
|
|
Opaline
Ministre du Glam

|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Sister Shopping
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans et promos Sister Shopping
............................................................................................................
Avez-vous déjà commandé sur le site sistershopping? Je suis intéressée par des chaussures Mellow Yellow mais je n'ai jamais commandé donc vos avis éclairés me rassureraient... merci!
Mon Ebay et Mon blog vide dressing
|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Lun Juil 28, 2008 19:02
SUPER GOURDASSE EST DE RETOUR !!!
J'essaye depuis cet aprem de commander les ballerines CAROTTES mais ca ne marche pas.
Une fois que j'ai selectionné la taille, l'icone "commande" disparait de l'ecran?????????????
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
Opaline
Ministre du Glam

|
by
Opaline
on Mar Juil 29, 2008 8:18
Alors?... Personne n'a jamais commandé sur ce site? C'est surtout pour être sûre de sa fiabilité...
Mon Ebay et Mon blog vide dressing
|
Bouli
PDGère du glam

|
by
Bouli
on Mar Juil 29, 2008 8:30
Moi j'ai commandé l'an dernier une paire d'escarpins Guess sur ce site. La livraison a été super rapide et le SAV aussi : elles étaient trop grandes et ils m'ont rapidement renvoyé la pointure du dessous.
Je viens de recommander une paire de Janet & Janet, que je devrais recevoir sous peu. J'espère ne pas être déçue...
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Mar Juil 29, 2008 10:57
Ya personne pour faire une petite simulation sur le modele qui m'interresse ?
Siouplé
Parce que j'ai encore essayé ce matin et ça marche toujours pas...
|
Geekette à frange
PDGère du glam

|
by
Geekette à frange
on Mar Juil 29, 2008 11:01
l'icône n'apparait que pour le 36
il ne doit plus y en avoir dans les autres pointures ....
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Mar Juil 29, 2008 11:06
Ooooh merci geekette , je suis vraiment une quiche !Et une quiche triste en plus maintenant !!!
|
tara060
Glam'oureuse

|
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici exprimer ma colère contre Sistershopping.
J'avais fait, l'année dernière, une première commande sur ce site, qui s'est très bien passée.
Cette année je refait une commande et là catastrophe ! J'ai reçu 3 paires de chaussures, dont 2 étaient trop petites. Je les ai renvoyées et impossible de me faire rembourser !
J'envoie et je renvoie des mails...J'ai fini par avoir une réponse qui me dit d'attendre 1 mois pour me faire rembourser, et bien j'attends encore !
Comme j'avais payé par Paypal, je viens d'engager un litige, en espérant que ça fonctionne... (grand bien m'a pris de payer par Paypal!).
Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a déjà rencontré ou rencontre encore des problèmes avec ce site ? Avez-vous trouvé des solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.
|
Cline
Glam'stagiaire

|
Bonjour à toutes et à tous
Moi aussi,je m'adresse ici exprimer mon mécontentement sur SISTERSHOPPING
En effet, mon premier achat sur ce site, je l'ai fait l'année dernière ! Super rapide, ce que j'avais commandé, ca correspondait avec ce que j'avais eu comme information sur le site
Au mois d'avril 2009, je passe à nouveau une commande. Un peu plus déçue que la fois précédente car 2 articles sur 3 ne m'intéressaient pas (trop de différence entre le site et le produit réel)
Pas grave, ca arrive régulièrement quand on achète sur internet.
J'ai donc pris contact avec eux pour faire un retour et formuler ma demande de remboursement
Voilà maintenant depuis le 21 avril que je suis en attente de mon remboursement ! J'ai toujours été super satisfaite de leur service mais là, clairement ca ne le fait pas !
J'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas d'€ sur mon compte. Je fais partir ce jour un courrier recommandé avec AR et si ca ne fonctionne toujours pas, je vais devoir passer par la manière forte : asso,....
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et qu'il a trouvé une solution, merci de prendre contact avec moi
@ bientôt
|
tara060
Glam'oureuse

|
Perso, je n'ai pas trouvé d'issue favorable à mon litige !
Après avoir demandé un numéro de retour(que je n'ai jamais reçu), plusieurs mails sans réponse, et un litige Paypal, le site m'a renvoyé les produits que j'avais renvoyés en me disant qu'ils ne pouvaient pas les reprendre car soit disant je les avaient portés, ce qui est totalement faux !!! c'est vraiment une honte ! j'ai donc fini par revendre les produits sur ebay, ce qui m'a fait perdre en tout entre 40 et 50 €. je ne décolère toujours pas ! Inutile de dire qu'il est hors de question que je commande de nouveau chez eux !
Bref, exactement le même problème que toi. Si tu fais appel à une association de consommateurs, je suis d'accord pour me joindre à toi (bien qu'il soit difficile de récupérer des traces de nos communications par mail...)
Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.
|
Felune
Glam'experte

|
Moi j'ai jamais eu trop confiance en ce site... J'avais l'impression (y'a un moment, c'est plus le cas maintenant) qu'ils avaient du mal à vendre leur stocks car je recevais toujours des promo (beaucoup trop pour être honnête) c'était louche ça faisait un peu "vice caché". J'ai quand même commandé une fois des Mellow Yellow car la réduc était hyper intéressante... Je n'ai reçu aucune confirmation d'achat ni d'envoi ni rien, j'ai reçu ma paire mais l'emballage m'a fait un peu de peine car c'était même pas dans un carton! C'était juste la boite à chaussures recouverte d'une sorte de papier kraft et c'est tout! Pas hyper pro pour un site de vente. Ce que vous en dites confirme mon impression que c'est pas vraiment un site de confiance...
|
sophieboulant
Glam'stagiaire

|
bonsoir, je m'appelle sophie je suis nouvelle sur ce site. J'ai un gros problème avec ma commande reçue de chez sister shopping. En effet j'avais commandé un sac en cuir ed hardy et j'ai reçu un sac en PVC 399 EUROS c'est un peu cher pour du plastique -made in china- Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder, est ce qu'il faut que je le retourne et que je demande le remboursement ? merci à toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider car c'est la première fois que je commande sur ce site et je ne sais pas comment faire. Cordialement
|
Fanny123
Glam'stagiaire

|
Sistershopping est vraiment un commerce en ligne a éviter à tout prix. En particulier s'il y a un retour à faire, car on n'obtient pas de remboursement. J'ai commandé fin juin une paire de chaussures. Livraison rapide, super! Les chaussures étaient déteriorées! J'appelle, on me donne un n° de retour, on me précise que je dois faire la demande de remboursement des frais de retour en recommandé à une autre adresse... Je fais le nécessaire dans les 24h. Fin juillet, toujours pas de remboursement. J'appelle, J'appelle, J'appelle, je laisse 1 mail, 2 mails, 3 mails. JAMAIS AUCUNE REPONSE! Je retente fin août. Rien. Début septembre, j'ouvre un dossier litige FIA NET. Quelques jours plus tard, je reçois bizarrement un gentil mail de Sistershopping qui s'excuse, c'est le fournisseur qui n'a pas fait son travail, et je dois recevoir un chèque sous 8 jours maxi. Et moi, bêtement, je fais confiance et cloture le litige FIA NET. 3 semaines plus tard, toujours pas chèque, toujours pas de réponse, j'ouvre un nouveau litige. Via FIA NET, j'apprends "remboursement en cours". Mais toujours rien... NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE ou soyez sure que vous n'aurez pas de retour à faire...
|
Cellebrindal
Ministre du Glam

|
J'ai un soucis avec eux en ce moment moi aussi... J'ai commandé des chaussures, avec port en Colissimo suivi avec assurance et remise contre signature (j'ai dû avoir du flair...) et d'après eux ça a té expédié le 15 janvier. N'ayant rien plusieurs jours après et d'après le site de la poste le colis n'existant pas je les contacte 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois.... rien, aucune réponse... Je les recontacte encore en leur disant que sans réponse de leur part, ayant payé par Paypal, j'ouvrirai un litige Paypal... et là: réponse le lendemain matin.... comme quoi... ils vont faire une recherche et me tenir au courant... je croise les doigts...
Mes ventes: Escarpins CHARLES JOURDAN neufs, Sandales ARUBA neuves, Ballerines Triver, Jean WRANGLER neuf, foulards en soie, nuisette...
|
carobellarich
Glam'stagiaire

|
POUR MOI : J'ai un avis positif. Livraison 48H sans problème, les articles sont bien emballés. J'adore les nouvelles collections : ASH - MELLOW YELLOW... J'ai acheté des bottines GUETRE trop belle. Je suis hyper contente. J'ai recommandé le site à ma cousine et elle a eu 10€ de remise sur un magnifique sac LAMARTHE. >>> on est FAN... Je pense souvent que ce sont que les raleurs qui s'expriment et pas ceux qui sont contents... 
|
lolovert
Glam'stagiaire

|
Je viens de tester le site SisterShopping pour l'anniversaire de ma fille. BRAVO. Un sac DIESEL magnifique...livré chez moi en 2 jours (En plus un cadeau pour nous, un joli collier en pierres semi-précieuses... ENCORE MERCI TOP TOP
|
Colombine
Déesse du Glam

|
C'est bizarre les derniers avis ne me rassurent pas forcément sur la qualité du site... 
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
|