Sister Shopping : avis et questions pratiques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Ouais les avis postés par des membres qui viennent de s'inscrire et n'ont que ce message à leur actif :lol:

Des infiltrés!

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Suite et fin de mes péripéties avec SisterShopping: j'ai fini par être remboursée, au bout de 2 mois et d'un certain nombre de mails pour connaitre l'avancement des choses et leur rappeler de ne pas m'oublier... (ils répondent, mais ne tiennent pas spécialement au courant si on ne leur demande pas de nouvelles)
Donc mon verdict (qui n'engage que moi) sur le site: honnête, mais manque de sérieux.

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'stagiaire

j'ai passé une commande sur ce site le 14 décembre, ils annoncaient une remise de 60 %, je valide mon achat
et mon compte est débité,
puis on me dit que la remise ne s'applique pas sur mon achat et que j'aurais dû regarder le haut de la page d'acceuil, sauf que je suis arrivée sur l'article par un moteur de recherche
je demande le remboursement et j'attends toujours,
je viens de téléphoner et là j'apprends qu'ils sont fermés et c'est noté nulle part sur le site !!!!
maintenant j'attends d'être rembourser ....

Glam'stagiaire

Pour répondre a vos questions.
j'ai trouvé le site TB
Aucun problème dans la livraison
un mail envoyé pour une question, une response rapide.
BRAVO
Mon sac DIESEL est très beau et je vais bientot en acheter un autre car il y a des super prix. :shock: :lol: :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2

Rencontrons nous » Avoir de 500 euros MAJE : AVIS Rencontrons nous
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook