Sinéquanone

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Sinéquanone  by on Sam Mai 17, 2008 16:21  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque , comment elle taille, son prix, son entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Personnellement, je suis très déçue par Sinéquanone, et ce pour plusieurs articles (oui j'ai persévéré) acheté sur plusieurs saisons et années : matières assez "cheap" au final, fiitions basiques, coupes approximatives que l'on ne voit pas toujours lorsqu'on essaye 5 minutes dans la cabine...
J'ai même dû me séparer d'une robe neuve portée une fois pour me rendre à mon travail, alors que je l'avais prise une taille au dessus de celle que je porte d'habitude. dans la cabine, superbe robe, portée, impossible de marcher avec !!! Mon chat a beaucoup apprécié ce nouveau tapis....
Donc Sinéquanone, je regarde, je prends éventuellement les foulards, puis je passe mon chemin désormais.

Ministre du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 18:49  

Bonjour !
D'autres avis sur la qualité de Sinéquanone ?
Car j'y suis passée trèès rapidement (même pas pu toucher les fringues en fait), et j'ai cru voir des tailleurs sympas. Mais à ce prix-là, j'ai pas envie qu'il tombe en lambeaux après 2 lavages. vous en pensez quoi ?

Fan number one de la magnifique SG Woman !!

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 18:59  

J'avais acheté des tailleurs chez Sinéquanone pour mes oraux (il y a 3ans) depuis je les portent très régulièrement et ils n'ont jamais bougé.

Même leurs jeans sont de bonne qualité je trouve, ils ne se détendent pas comme certains au bout de quelques heures ou au bout d'un certain nombre de passages en machine.

Ministre du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 19:01  

Ah bonne nouvelle, merci de ta réponse !
Dernière question, est-ce que les pantalons sont bien longs, ou plutôt courts ? (normalement en pantalons je ne m'approvisionne que chez Zara, mais là j'ai pas trouvé mon bonheur)

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 19:06  

Plutôt longs, enfin ça dépend combien on mesure,
je viens d'en mesurer un il fait 106 cm.

VIP de la bulle

by on Dim Sep 07, 2008 19:18  

Sinéquanone présente quelques pièces sympas et actuelles, les vêtements vieillissent bien et supportent les lavages (j'ai des jupes droites qui ont 10 ans et qui sont très présentables). A mes yeux, le souci de cette marque c'est trop de matière synthétique. Les prix sont corrects, moins chers que kookai.

Ministre du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 19:28  

Merci d'avoir mesuré, Meily :)
J'ai mesuré un de mes pantalons vite fait, il fait bien 10 cm de plus : tu parlais juste des jambes, ou de l'ensemble du pantalon ?

Yado : merci de ton avis aussi, c'est vrai que ça a l'air de tenir la route. Je pense que c'est comme beaucoup de marques, il faut faire le tri au niveau des matières..

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 19:35  

Pour l'ensemble du pantalon, à partir de l'entre-jambe 82 cm.

Je pense que si tu fais plus de 1m72-73 ça sera trop court.

VIP de la bulle

by on Dim Sep 07, 2008 19:36  

Coucou, au niveau de la longueur des pantalons, j'ai acheté récemment un jean large chez eux et j'en suis très contente parce qu'il est assez long pour être bien porté avec des talons! Je fais 1,80m donc j'ai du mal à trouver...Par contre, j'ai essayé un pantalon noir style tailleur et là niveau longueur, il était bien pour être mis avec des ballerines donc ça dépend des modèles.

Ministre du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 21:24  

Merci Meily et Karen-o !

Je pense que ça dépend donc des modèles, j'irai voir ça la semaine prochaine

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 01, 2009 4:02  

Moi, j'ai décidé de boycotter cette marque.
Mon beau frère m'a offert un chemisier pour Noël, qui est trop petit et s"est fait arnaqué par la vendeuse. Elle lui avait dit que je pourrais échanger de partout sous 15 jours. C'est totalement faux, on ne peut échanger que dans le même magasin (il l'a acheté à la Défense, et j'habite Lyon) pour le même article d'une taille différente, et sous seulement 8jours. Pour un article achté le 23 décembre, ça vous laisse jusqu'au 31...
Alors, voilà 65 euros à la poubelle.

http://pitibriochon.canalblog.com

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 01, 2009 15:22  

Ah bon je ne savais pas pour cette histoire d'échange, c'est bizarre... Hormis ça, j'ai toujours été contente du magasin Sinéquanone de ma ville, niveau contact (vendeuse super sympa et courtoise, ça change), et vêtements : j'en achète régulièrement et ils tiennent bien je trouve. Côté pantalon j'ai trouvé un flare chez eux qui comme disait une glamourette plus haut, tombe impec avec des talons.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 01, 2009 16:25  

je suis surprise que ca soit 8 jours. J'achete souvent au sinequanone de La defense et il echange sous 15 jours sans probleme. Voir même l'autre fois, j'ai achete la veille des vacances et me suis dit en rentrant que finalement la taille au dessus m'allait mieux. Je suis repassée à la boutique 17 jours pluss tard et ils m'ont echangé la robe!

Sinon moi c'est une marque que j'aime bien. Belle qualite, ca ne bouge pas. Aucun probleme avec leur vetements!

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Déesse Glamourissime

by on Dim Jan 18, 2009 12:37  

J'avais créé un nouveau sujet SAV Sinéquanone par erreur. Je copie-colle ici les messages.

Merci Crevette !

Miss Lu
Posté le: Ven Jan 16, 2009 18:49 Sujet du message: SAV Sinéquanone

Salut les filles !

Je crée ce sujet car il n'existe pas encore et j'aurais besoin de vos lumières concernant cette marque où j'ai acheté un article pour la première fois de ma vie.

Hier j'ai donc acheté une paire de gants en cuir brun chez Sinéquanone. Ils sont très beaux, mais à la base je rêvais de les avoir en noir. La vendeuse m'a assuré qu'ils étaient partis très vite avant les soldes (vu le prix, je comprends), donc je les ai achetés en marron.... Seulement voilà, comme je suis têtue j'ai contacté des boutiques Sinequanone et j'ai fini par en trouver une où il restait une paire de gants noirs.

Je voulais donc rapporter les premiers et aller acheter les seconds avec l'avoir que la vendeuse m'aurait fait (visiblement ils ne font pas de remboursement), seulement le problème c'est que visiblement je dois utiliser le bon d'achat dans la boutique où il a été émis uniquement. Est-ce vrai ? Cela m'étonne beaucoup, car ce sont des franchises et de ce fait les bons d'achats sont supposés être valables dans l'ensemble des boutiques de la chaîne.
Ca m'embête beaucoup car je n'achète JAMAIS chez eux.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bacou
Posté le: Ven Jan 16, 2009 19:04

Salut !!
J'ai travaillé plusieurs mois chez Sinequanone pendant mes études il y a quelques années et à cette époque là, les avoirs n'étaient valables que dans le magasin d'achat.
Mais c'est juste parce que les magasins n'ont pas envie de perdre du chiffre d'affaire sur un modèle qu'un autre magasin t'as vendu.
Qu'est-ce qu'il y a marqué sur ton ticket de caisse??
Car quand ce n'est valable que dans un magasin, c'est obligatoirement noté sur le ticket !!
Sinon tu as le droit de les acheter ailleurs, après faut tomber sur quelqu'un de sympa!
tu auras plus de chance si tu achètes un truc en même temps!!

J'espère t'avoir un peu aidé! bon courage!

Miss Lu
Posté le: Sam Jan 17, 2009 13:17

Merci beaucoup pour ta réponse : Justement sur le ticket de caisse il est juste indiqué que le remboursement n'est pas possible et qu'il sera fait un avoir... mais il n'est pas dit que cet avoir ne sera valable que dans le magasin d'achat. Du coup je vais aller faire du forcing !

Miss Lu
Posté le: Sam Jan 17, 2009 16:28

GROS GROS COUP DE GUEULE CONTRE SINEQUANONE : durant les soldes ils ne font même pas de bon d'achat mais seulement des échanges et seulement dans la boutique d'achat... Pfff, je suis dégouttée : ça n'était pas précisé sur le ticket de caisse, il y avait seulement un petit panneau indiquant cela, bien planqué derrière la caisse. Je trouve cela honteux !
Bref : boycottez Sinéquanone !

Mode - Comment porter » Comment porter cette robe sinéquanone cet été Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Jupe noir fleurs rouge et jaune. Sinéquanone. T38-40 Vêtements S M 38-40
Mode - Comment porter » Comment accessoiriser cette robe sinéquanone fushia ? (pour Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Blouse noire Sinequanone 36 15€ Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements S M 38-40 » Blouse noire Sinequanone 38 15€ Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook