Simulateur d'aube

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Simulateur d'aube  by on Jeu Jan 26, 2012 10:10  

Salut!
J'ai assez envie de m'acheter un simulateur d'aube, mais je ne sais pas encore lequel. Il y a une grosse variation de prix (de 84 à 200euros). Vous avez déjà testé? Avec quel modèle? Vous êtes satisfaites?
Merci de vos réponses!

VIP de la bulle

Re: Simulateur d'aube  by on Mer Fév 01, 2012 16:57  

Bonjour Camille,

J'ai offert un simulateur d'aube l'an dernier à mon mari pour son anniversaire.
Quitte à faire plaisir, j'ai pris un Philips, le top, prix 150 euros.
Après, il y a pleins d'options dessus: différents sons, la radio, possibilité de plugger un IPhone/IPod pour sélectionner une musique de réveil, différentes intensités lumineuses...

On l'utilise tous les jours, et franchement, ça nous a changé nos réveils: on a l'impression de se réveiller naturellement, on est beaucoup moins fatigués le matin, c'est vraiment très agréable.

La contre-partie, c'est que maintenant, dès que du jour filtre dans une pièce, ça nous réveille (genre si on part en vacances et qu'il n'y a pas de volets aux fenètres, on ne peut pas trop faire de grasse mat'!)

J'espère t'avoir aidée!

Glam'oureuse

Re: Simulateur d'aube  by on Mer Fév 01, 2012 17:09  

Merci pour ta réponse! J'en ai commandé un en solde sur Amazon. Je ne me souviens plus de la marque, mais il y a également chants d'oiseaux etc. Je pense le recevoir demain, j'ai hâte de l'essayer!

Glam'confirmée

Re: Simulateur d'aube  by on Jeu Fév 16, 2012 13:12  

Un simulateur d'aube ? Une belle idée de cadeau...

Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 19:58, édité 2 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.

Glam'oureuse

Re: Simulateur d'aube  by on Jeu Fév 16, 2012 13:20  

j'en ai acheté un chez nature et découvertes à 150 euros environ , ça a changé ma vie.C'est vraiment une invention géniale .Je ne connais pas les modèles haut de gamme mais le mien est satisfaisant.

Glam'oureuse

Re: Simulateur d'aube  by on Jeu Fév 16, 2012 13:26  

J'ai reçu le mien et c'est vraiment pas mal. Le réveil est nettement moins dur, même si ça ne donne pas forcément envie de quitter le lit (pas de miracle de ce côté là! :wink: ). Actuellement je ne suis pas chez moi et j'ai dû revenir transitoirement au traditionnel réveil par le portable, je dois dire que je préférais nettement mon simulateur d'aube!

Ministre du Glam

Re: Simulateur d'aube  by on Jeu Fév 16, 2012 13:59  

Roooh j'en veux un maintenant !! ^^

Glam'oureuse

Re: Simulateur d'aube  by on Jeu Fév 16, 2012 19:12  

@Camille.C Oui , c'est sûr que ça ne nous sort pas forcément du lit mais quel réveil agréable et tout en douceur.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Simulateur d'aube  by on Jeu Fév 16, 2012 20:05  

Je le conseille vivement... à ceux qui n'ont pas d'animaux ! :shock:
J'appréciais beaucoup mon simulateur d'aube mais mon chien a compris que dès qu'il commençait à s'allumer, j'allais bientôt me réveiller.
Du coup, il me fait des bisous AVANT que le simulateur fasse vraiment effet : résultat, il ne me sert plus à rien et je l'ai mis au placard :lol:

Salon de thé » Un simulateur d'aube Salon de thé

Caroline Daily on Facebook