signes de grossesse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

signes de grossesse  by on Dim Juin 22, 2008 14:34  

j'ai peur d'etre enceinte. J'ai fait un test il y a un mois mais il était négatif.
j'ai peur car lors de mes rapports sexuels en ce moment j'ai mal sur certaines positions, comme si le se*e de mon copain "tapait" sur quelque chose. désolée pour ces détails mais j'ai vraiment besoin de votre aide. vous savez d'ou ça peut venir?

Glam'oureuse

by on Dim Juin 22, 2008 14:40  

Mes premiers signes de grossesse étaient :
Une grosse fatigue (envie de dormir tout le temps) et seins très gonflés et lourds. Rien d'autre en particulier.

Mais, pour d'autres amies, ça a été, assez souvent : nausées, odeurs familières qui deviennent insupportables.

J'ai l'impression que c'est assez variables d'une personne à une autre.

Glam'experte

by on Dim Juin 22, 2008 14:45  

Quand tu as trop mangé et ensuite tu as des rapports et bien tu peux avoir cette sensation là....

Ministre du Glam

by on Dim Juin 22, 2008 14:46  

Tout d'abord est ce que vous vous etes protégé?
Ensuite franchement avoir l'impression que ton homme tape contre quelque chose fait partie des légendes urbaines, car Monsieur devrait être doté d'un s*** énorme... :roll:
Pour les symptomes: trés grosse envie de dormir, nausées, seins douloureux...

Une Laura cache toujours une Nelly

Glam'confirmée

by on Dim Juin 22, 2008 15:30  

commence par refaire un test et, effectivement, demande toi si vos rapports ont toujours été bien protégés.

sinon, sache que, pour tout le monde, il y a certaines positions qui font plus ou moins mal. parfois, une position qui ne nous faisait pas mal peut soudainement nous faire mal.

si tu t'inquietes vraiment, va voir ton medecin traitant. il sera t'ecouter et te conseiller.

:wink:

http://laetyparletrop.canalblog.com/

Glam'débutante

by on Dim Juin 22, 2008 15:39  

merci pour vos réponses.
Mais je comprend pas trop cette histoire, meme avec mes partenaires précédents j'ai jamais eu mal, et là tout à coup c'est douloureux alors que dans les faits il n'y a rien qui a changé!

Papesse du Glam

by on Dim Juin 22, 2008 15:41  

Ton: "se*e qui tape au fond" me fait penser à ce sujet là, consultes le pour voir

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 22, 2008 20:00  

.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:59, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 12:57  

Tu as sans doute un utérus rétroversé, renseigne toi...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Salon rose (18 et +) » Risque de grossesse Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » symptômes grossesse Relations : Amour, amitié, famille
Vos look du jour et du soir » Les signes extérieurs de richesse Vos look du jour et du soir
Mode - Bons plans » pantalon de grossesse Mode - Bons plans
Mode - Comment s'habiller pour » robe de mariée spéciale grossesse Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook